Des sources de la police de New York ont maintenant révélé que le FBI a découvert des preuves accablantes sur l’ordinateur portable d’Anthony Weiner. Conservative Tribune vient de valider ces affirmations.

Les preuves sur l’appareil montrent que Bill Clinton n’était pas le seul à avoir fait des voyages répétés sur l’île des Caraïbes de Jeffrey Epstein. Epstein est bien connu pour être un pédophile reconnu coupable, mais Bill Clinton a fait plus de 20 voyages privés avec Epstein.

En outre, à une poignée de ces occasions, Bill Clinton a forcé ses services secrets à rester en arrière.

Les nouvelles preuves ne concernent pas les voyages de Bill Clinton sur l’île. Non, les nouvelles découvertes du FBI montrent qu’Hillary Clinton a également visité l’île !

Erik Prince, un Navy Seal à la retraite, a soutenu la police de New York et confirmé que la source est exacte : 650 000 courriels ont été trouvés sur l’ordinateur portable d’Anthony, dont beaucoup reliaient Hillary à l’île. Breitbart l’a confirmé dans un rapport récent.

Prince a poursuivi en disant que la police de New York a trouvé un trésor de preuves contre Hillary :

“Ils ont trouvé des e-mails du Département d’Etat. Ils ont trouvé beaucoup d’autres renseignements criminels vraiment accablants, y compris le blanchiment d’argent, y compris le fait qu’Hillary est allée sur cette île du sexe avec Jeffrey Epstein, un pédophile condamné. Bill Clinton y est allé plus de 20 fois. Hillary Clinton y est allée au moins six fois.”

Tout ce que Prince a dit est confirmé par les carnets de vol qui ont enregistré qui a participé aux “aventures”. En outre, dans une interview, Erik a également souligné beaucoup, beaucoup plus :

La quantité d’ordures qu’ils ont trouvée dans ces courriels, d’activités criminelles d’Hillary, de son entourage immédiat et même d’autres membres démocrates du Congrès était si dégoûtante qu’ils l’ont donnée au FBI, et ils ont dit : “Nous allons rendre cela public si vous ne rouvrez pas l’enquête et si vous ne faites pas ce qui s’impose en mettant rapidement en accusation”.

Oui, vous avez bien lu. La police de New York a dit qu’elle irait de l’avant pour tout révéler si Hillary n’est pas inculpée !

Voici l’interview complète de Breitbart :

La dernière fois qu’Hillary Clinton et son mari étaient à la Maison Blanche, ils ont volé des œuvres d’art et des meubles. S’ils gagnent cette fois, ils voleront la démocratie américaine telle que nous la connaissons.

Il reste deux jours avant les élections. Utilisez cet article pour déclencher la conversation ; si tout le monde peut mettre une personne de plus dans l’urne pour Trump, nous pouvons reprendre ce pays !

Source : https://conservativedailypost.com/breaking-fbi-just-found-evidence-of-hillary-trips-to-pedophile-orgy-island-shes-toast/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here