Un gouvernement divin ne nuit pas à autrui.

Un gouvernement divin ne fabrique pas des armes, ni des terroristes.

Un gouvernement divin ne ment pas aux populations et ne les asservit pas.

Un gouvernement divin ne spolie pas.

Un gouvernement divin accueille les mondes libres car il est libre par essence.

Il est grand temps de vous réveiller chers esprits libres.

Sur Urantia, il existe encore des élites patriarcales corrompues (coupées des mondes libres) qui détournent vos richesses et l’énergie que vous appelez “argent” à des fins manipulatrices et destructrices. Ces élites vous emprisonnent pour “désobéissance”.

Les gouverne-ments actuels de la Terre (Urantia) se servent de tous vos potentiels pour nuire aux ambassadeurs des Mondes Libres et Unifiés. Ils vous prennent pour des imbéciles dociles depuis des millénaires. Ils vous figent dans une identité. Ils n’aspirent pas à ce que les Humains accèdent à leur citoyenneté galactique tout simplement par peur de perdre le pouvoir qu’ils exercent sur vous. Ils n’aspirent pas non plus à ce que la femme soit libre car la Femme redouble de puissance. Plus ils luttent et plus ce qu’ils tentaient de cacher aux Humains se révèlent jour après jour.

Ceux qui ont trompé l’Humanité dirigent votre éducation et tous vos systèmes politiques et financiers. Si tous vos livres d’histoire sont bon à être jetés au feu, qui alimentera un feu de joie, ce que vous appelez ‘impôt’ devient à présent un-pot vide. Lorsque vous êtes libres, vous cessez naturellement de nourrir les poches des marionnettes gouvernementales et des criminels. Personne ne vous dirige si ce n’est l’ego dans ce monde.

Vivez ! Rompez vos liens avec l’illusion. Il est grand temps de vous affirmer MAINTENANT, Hommes et Femmes de Urantia, Fils et Filles de Un, frères et soeurs universels.

C’est avec vos richesses que vos gouverne-ments détiennent des technologies qui leur permettent de détecter les vaisseaux dans l’espace et de les abattre par la même occasion. Il existe de plus en plus de témoignages scientifiques et militaires à ce sujet. Les Archontes (Dracos, Reptiliens et Annunakis déchus) aspirent à déclencher une nouvelle guerre galactique pour garder la Terre et ses richesses. Ils investissent des sommes colossales d’argent dans l’armement pour l’espace. Ils se fichent royalement des populations dans la mesure où ils passent leur temps à vous asservir et à vous mentir sur vos origines.

Il est de votre responsabilité à présent de dire STOP aux mensonges, STOP à l’illusion en tant que Citoyens galactiques et incarnés sur Urantia.

Vous ne pouvez donner, vous ne pouvez irradier votre Présence divine si vous êtes constamment aspirés par le bas, constamment aspirés par les lois de ce monde.

Vous n’êtes pas de ce monde. Vous êtes des êtres divins, cosmiques et galactiques.

Vous avez accepté de vous incarner sur une planète magnifique aquatique (dont 30 % de terre) qui aspire à recouvrer sa totale liberté.

Urantia a besoin d’ambassadeurs libres pour la représenter et pas de “tièdes”.

Les baffes cosmiques, c’est pour tout le monde.

Ici, nous sommes tous à la même enseigne.

RELEVEZ-VOUS !

Nombreuses races de la Grande Confédération Intergalactique des Mondes Libres aspirent à rentrer en contact avec leurs frères et soeurs humains. Nombreux sont déjà là pour vous assister en individuel à votre re-naissance, à votre résurrection.

Il en est ainsi.

Nous vous rendons grâce et vous invitons à rompre tout lien avec la falsification de ce monde, à rompre tout lien avec les peurs de ce monde qui ne sont pas les vôtres.

Nous sommes les jumeaux célestes. Nous sommes vous et vous êtes nous.

Nous sommes également une Ambassade des Mondes Libres et Unifiés dans le pays que vous appelez “France”.

Cette Ambassade grandit sur toute la planète au fur et à mesure que vous lâchez vos conditionnements.

Où que vous soyez et qui que vous soyez, nous sommes tous Un.

Nous vous saluons et vous transmettons toutes nos bénédictions.

BMB & BMB

Source : http://etoileenincarnationjournaldebord.blogvie.com/…/le-g…/

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here