Quand stopmensonges.com a commencé en 2012, j’avais annoncé aux lecteurs l’intention du site de chercher la vérité qui nous est cachée et de la dévoiler publiquement.

Comme la majorité d’entre nous à l’époque, je croyais que la vérité se trouvait dans le monde et concernait le monde ou ce qu’on appelle l’espace, la matière et le temps…

Comme tout le monde… je faisais erreur… 😉

En 2017 tout a changé quand après de longues périodes de méditations j’ai vécu ma première expérience hors temps/espace, le premier Samadhi d’une longue série qui me dévoilaient la vérité, laquelle est intérieure, immuable, de l’Esprit (Amour) et non pas du corps ou du mental, et n’a aucun rapport avec les histoires du monde de la dualité.

Cette vision de la réalité immuable vient du pur Amour qui est en toi et non pas du mental.

Et depuis vous avez pu voir le changement s’effectuer sur le site avec de moins en moins d’articles sur les travers de ce monde et de plus en plus de partages sur les témoignages de la vérité intérieure qui révèle un autre monde, absolument pur et parfait, celui de l’Unité en Dieu que Jésus appelait “Le Royaume du Ciel” ou que Bouddha appelait “Le Nirvana”.

En 2018 le site a changé de nom pour marquer ce virage a 180 degrés, il est passé de stopmensonges.com à lumieresurgaia.com, et les anciens articles de stopmensonges sont restés dessus bien que n’étant plus en rapport avec la nouvelle ligne directrice qui dès lors pointait vers l’intérieur, vers une vérité bien plus grande, immuable et éternelle, et non plus vers le monde changeant extérieur.

Il est temps de faire le ménage de l’ancien, d’en lâcher prise, et d’apporter plus de cohérence sur ce site.

J’ai donc commencé à effacer plus de 300 anciens articles du site qui portaient un regard accusateur sur les anciennes histoires de ce monde illusoire que les Hindous appellent “Maya”… ou… la grande illusion issue de l’idée de séparation d’avec La Source.

La Source de Vie et la Vie elle même ne font qu’UN, et cela est pur Amour parfait.

Ce qui ne reflète pas cela est par conséquent faux, faisant partie de l’illusion, du rêve de la séparation, et doit naturellement disparaître de ce site qui ne recherche et ne partage que ce qui mène à la Vérité Ultime, laquelle est toujours en ton Esprit.

Donc voilà, ne vous étonnez pas si certains articles ont disparus, il y en aura encore beaucoup d’autres et merci aux lecteurs de m’en faire part si vous en voyez un qui ne colle pas avec LSG.

Que cette journée te soit douce et profitable pour faire le ménage en ton Esprit 😉

L.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *