Le journal de Sahaja – Été 2018, fait partie d’une remarquable série qui sera gratuitement offerte pour visionnement sur https://mooji.tv/sahaja-journal pour le plaisir de tous au cours des semaines à venir. Cette série de vidéos a vu ses débuts en 2017, et fût d’abord publiée sur Sahaja Express. Ces vidéos nous donnent un aperçu de la vie quotidienne de Mooji et de la sangha à Monte Sahaja, aussi bien qu’au cours des événements spéciaux qui ont lieu à travers le monde. Dans cette belle vidéo, nous pouvons apprécier l’amour et la joie qui règnent dans la vie de tous les jours à Monte Sahaja.

Nous suivons aussi Mooji à la plage et au marché local d’un village voisin, pour ensuite être transportés dans la profondeur des retraites en silence à Monte Sahaja et aux Pays-Bas. Une offrande vraiment riche qui résonne de la beauté de la musique de la sangha, et de la profonde lucidité des indications de Moojibaba.

De tout cœur, L’équipe de la sangha de Mooji

Musique : « Song for Him » de Sanoja, interprétée par Sanoja et Martin Rixen (l’album n’est pas encore disponible)

« Who Knows » de Protoje (feat. Chronixx)

« Living in the Light » de Krishna Prasad (disponible sur l’album Beloved One —https://mooji.org/en/the-library/mooj…

« The Polar Star » de Martin Rixen, interprétée par Martin Rixen et Igor Malewicz (disponible sur Bandcamp — https://martinrixen.bandcamp.com/trac…)

« Glory » interprétée par Prem, Martin Rixen et Sangita (disponible sur l’album

« Live in Monte Sahaja » de Prem Leela — https://mooji.org/en/the-library/mooj…)

« You Are the Truth » de Mukti, interprétée par Mukti, Siddhartha Corsus, Martin Rixen et Prem (l’album n’est pas encore disponible)

« The Christ Chapel » de Lluis Martinez Ten (l’album n’est pas encore disponible)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here