Je vous partage mes recherches du moment qui concernent le Livre d’Urantia.

Loin d’avoir fini mon étude, j’ai cependant une première vision du livre qui rejoint celle de David Wilcock sur le sujet :

David Wilcock sur le Livre d’Urantia :

“[Le livre d’Urantia est une excellente source d’information décrivant comment l’univers est organisé, de la perspective du haut vers le bas (ou à partir du centre). C’est de loin, l’histoire la plus complète et détaillée de la création, que Julian et moi avons rencontrée, en particulier les ordres d’intelligences, au-delà des densités matérielles, les soi-disant anges.

Mais ce n’est pas un livre «parfait» quand même, et il ne devrait pas être considéré comme la vérité absolue. Il a probablement été canalisé en provenance d’une race qui avait ses raisons.

Malgré cela, c’est encore l’une des œuvres les plus puissantes, pour décrire la science profonde, la physique et la philosophie de la Loi naturelle; ainsi que l’histoire de l’Univers, à partir du moment de la création, jusqu’à la Création de la Terre et de l’humanité.

Il correspond à une grande partie des concepts partagés dans de nombreux ouvrages, notamment la  Loi du Un].

– Nous sommes tous UN Nous faisons tous partie de la conscience infinie qui a créé l’Univers.

– Une nouvelle science émerge et qui montre que l’espace et le temps sont une émanation d’une source unique, et peut être appelé une illusion par rapport à cette réalité primordiale de la conscience indivise.”

Des infos très intéressantes (pour une fois) se trouvent dans la page wikipedia concernant le Livre d’Urantia dont notamment le fait que la Fondation qui détient les droits du livre, perd de l’argent en tentant de le diffuser au plus grand nombre, ils ont même mis les versions pdf et mp3 en téléchargement gratuit sur leur site. De quoi passer de bonnes heures d’écoute sur son mp3 en allant au boulot le matin ?

Voici la page Wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Livre_d%27Urantia

Et voici la page pour les téléchargements mp3 ou pdf : http://www.urantia.org/fr/le-livre-durantia/telecharger-le-texte-du-livre-durantia

A noter qu’on y retrouve des informations qui sont partagées par Anton Parks dans ses livres (pas toutes bien sur mais certaines se rejoignes).

Il était important de faire cet article sur le Livre d’Urantia maintenant car nous avons de nouveaux auteurs sur SM qui s’y réfères donc autant que vous sachiez de quoi nous parlons sans quoi vous pourriez être perdus.

Le titre “Le Livre d’Urantia – un livre à étudier quoi que vous décidiez par la suite d’en faire…” signifie que quel que soit l’issue de votre étude concernant ce qui est écrit dans ce livre, que vous vous y opposiez que que vous y adhériez, dans les 2 cas il faut l’étudier. Pour le moment je ne porte pas d’avis dessus, j’en suis au début de mon étude. Pour ceux qui l’ont lu, merci de partager vos avis dans les commentaires ci-dessous.

Namasté

Laurent

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here