Posté par Benjamin Fulford, le 31 octobre 2016

Il est temps de sortir vos fourches et vos fusils les amis, et prendre d’assaut les palais des tops gangsters de la mafia Khazariane. Cela a été lancé dans une lettre confirmée par de nombreuses sources, que le président des chefs de l’état-major, le général Joseph Dunford, a envoyée à tous les membres de l’armée Américaine. Dans la lettre Dunford dit: «Chaque membre du service jure» de soutenir et défendre la Constitution des États-Unis »et de lui « porter vraie foi et allégeance.»

Ceci est un ordre direct de votre général en chef de défendre la constitution. Que dit la Constitution? Elle dit: «Le Congrès aura le Pouvoir De Fabriquer La Monnaie, d’en régulariser la Valeur, et de la Monnaie étrangère», et à «assurer la Répression de la contrefaçon des Ressources et de la Monnaie courante des États-Unis.»

En d’autres termes, vous êtes tenus par votre Serment Constitutionnel de poursuivre la Réserve Fédérale et les familles du crime qui en sont les propriétaires et qui, depuis 1913, ont forgé les soi-disant dollars des États-Unis. En outre, vous devez confisquer les vastes quantités de biens qui appartiennent à des citoyens Américains et que ces familles du crime ont volés.

Dans sa lettre Dunford mentionne également «notre engagement délibéré et discipliné à faire respecter le principe du contrôle civil de l’armée.» Étant donné que les élections sont en train d’être volées, et l’ont été depuis au moins l’an 2000, ceci signifie que les civils ne sont plus en charge, alors le général Dunford vous ordonne d’aller à Washington DC et forcer le retour du gouvernement au contrôle civil.

Cela signifie restaurer la démocratie et la liberté de la presse réelle, pour faire sorte que c’est une population informée qui peut choisir leur propre gouvernement. Ce gouvernement au service duquel, les militaires pourront alors se placer.

La population, le gouvernement et les forces armées du Canada se tiennent près à aider leurs frères et sœurs Américains de toutes les manières possibles, pour les aider à se libérer du contrôle des gangsters Khazarians.

Les oligarques de la haute technologie de la Côte Ouest, comme Bill Gates, les propriétaires d’Apple Computer et Larry Ellison d’Oracle Computer, les gens qui se sont enrichis en créant effectivement des choses qui nous facilitent la vie, et non par la fraude, ont dit à la Société Dragon Blanc, qu’ils soutiendront tous mouvements pour faire tomber la mafia Khazariane.

Hillary Clinton a déjà envoyé 1,8 milliard $ au Qatar et prévoit de s’y réfugier rapidement, selon des sources de la CIA. Cependant, ni elle, ni les autres membres de sa famille du crime ne seront autorisés à s’échapper, disent les sources.

Voici ce que les sources du Pentagone ont à dire à ce propos: « Le coup d’État silencieux de Hillary a été défait par un contre coup-d’État militaire avec [le Candidat Présidentiel Républicain Donald] Trump comme balai et Wikileaks comme instrument, le tout appuyé par une force de feu écrasante et l’espionnage de la NSA. « 

Les sources de la NSA confirment qu’Hillary Clinton est coupable de génocide (Haïti, Fukushima, la Libye, la Syrie, etc.) et qu’elle et ses collègues gangsters doivent être arrêtés.

Parlant de la NSA, la semaine dernière, ils m’ont demandé d’aller à la rencontre du représentant Illuminati gnostique « Alexander Romanov » dans un endroit sûr, sans mon téléphone cellulaire ni mes cartes de crédit, pour obtenir des informations secrètes.

La NSA sait que rien de numérique n’est sûr et c’est la raison pour laquelle les choses importantes ne sont transmises que de personne à personne, lors de rencontres individuelles. Le message de la NSA avait été que Xi Jinping, Vladimir Poutine et Barack Obama

prennent tous leurs ordres directement du Baron Evelyn de Rothschild, et ceci a été confirmé par les sources de la CIA.

Des membres Russes de la Société Dragon Blanc ont également confirmé que Vladimir Poutine, qui est un faux, recevait ses ordres des Rothschild.

L’Internet a été épuré, et toutes les images du soi-disant Vladimir Poutine au fil des ans, ont été arrangées pour les rendre identiques. Cependant, si vous allez à un document d’archive de photographies et que vous les comparez au fil des ans, vous pouvez confirmer que le Poutine original est mort il y a longtemps, et qu’il y a ou qu’il y a eu, six différents « Putin. »

Les sources russes ont également fourni cette information fracassante:

« La Fédération de Russie est une «Corporation Privée des Rothschild, qui a été enregistrée à la City de Londres en 1991, avec le numéro DUNS 531 298 725. Le directeur de cette Corporation Privée des Rothschild est Medvedev Dmitry Anatolyevich.

Le vrai nom du Premier Ministre de la Fédération de Russie n’est pas Medvedev Dmitry Anatolyevich, mais Menachem Aaranovitch Mendel.» Les sources Russes disent que Menachem Aaranovitch Mendel est un Juif Khazarian.

Les sources Russes disent que plus de 7000 officiers militaires Russes et les associations patriotiques ont reçu cette information. Les Russes savent aussi que le soi-disant Président Poutine, s’est conformé avec la partition de la Russie et ils disent que bientôt «Les Russes, les Ukrainiens et les Biélorusses, se réuniront à nouveau dans un seul état uni et très puissant.»

Comme nous le savons, les ÉTATS-UNIS D’AMÉRIQUE Inc. est une société étrangère privée des Rothschild, enregistrée au 10687 Gasking Way STE 101, Manassas, VA 20109. D’autres sociétés Rothschild avec un certain numéro DUNS comprennent l’Organisation des Nations Unies et la Commission Européenne.

Ainsi que l’a rapporté Neil Keenan, Janet Yellen, Présidente de la Fed, le chef de la Banque d’Angleterre Marc Carney, et le Premier Ministre Malaisien Najib Razak, tentent actuellement d’utiliser des certificats forgés par Wilfredo Saurin, pour prétendre être soutenus par un million de tonnes d’or.

http://neilkeenan.com/neil-keenan-update-globalists-desperation-health-and-wellness-the-end-of-big-pharma/

Ils ont ensuite l’intention d’utiliser cette fraude pour créer de la «monnaie» d’une valeur de 41 trillions de dollars de $, pour financer une gigantesque campagne de corruption mondiale destinée à maintenir leur famille au pouvoir, selon des sources de la Société Dragon Blanc.

Les sources du gouvernement Chinois disent aussi que les Rothschild tentent énergiquement de convaincre la Chine de commencer une guerre contre l’armée Américaine dans la mer de Chine Méridionale. En effet, les Rothschild ont désespérément besoin de commencer une guerre mondiale pour conjurer la révolution en cours aux États-Unis contre leur règne.

Les sources de la NSA confirment ceci. Ils m’ont aussi informé que le raid des 9 hommes de main sur la maison de cet écrivain au cours de la semaine dernière, avait été ordonné par l’esclave Japonais Premier Ministre Shinzo Abe, qui à son tour en avait reçu l’ordre du Président Chinois Xi Jinping, qui à son tour l’avait reçu de Evelyn de Rothschild. Cet écrivain a depuis reçu des excuses, et forcé les Rothschild de mettre fin à leur harcèlement.

Le fait que Abe, qui pilotait la campagne anti-Chinoise au Japon, il y a quelques années, et qui maintenant, s’incline soudainement devant les Chinois et leur lèche les bottes, est un signe clair qu’il n’est rien de plus qu’une marionnette Rothschild. Les Rothschild disent aux Chinois, tout ce que ceux-ci veulent entendre, dans une tentative désespérée d’obtenir une protection de l’armée Chinoise, face à l’armée et aux organismes Américains, lesquels sont maintenant sur le sentier de la guerre contre eux.

Les Chinois ont eu une série de réunions importantes la semaine dernière à Hong Kong, Taiwan et Pékin, où il a été décidé que la Chine voulait la paix et l’amitié mondiale et n’irait pas de pair avec des plans pour commencer une guerre mondiale, de confirmer diverses sources Chinoises.

Les Chinois ont également été invités à s’acheter un appareil photo analogique jetable (les appareils photo numériques ont un GPS) et de prendre une photo d’un de leurs trésors d’or, avec un journal récent en avant, pour confirmer que cet or existe. Jusqu’à présent, ils ont été incapables de le faire.

Si l’or n’existe pas, alors il faudra utiliser les matières premières, l’immobilier et d’autres choses qui existent réellement, pour soutenir la monnaie.

Les droits de vote sur le carbone, établis l’année dernière dans l’Accord de Paris, lequel sera bientôt ratifié, donnant à la Chine une part plus importante qu’aux États-Unis, semblent justes, et pourraient être utilisés comme base pour les décisions sur la façon dont la monnaie sera créée et utilisée à l’avenir. Autrement dit, un système beaucoup plus juste, pour décider ce que l’humanité va faire à l’avenir, est prêt à être ratifié et mis en place.

La famille royale Japonaise, l’armée Américaine et l’armée Chinoise, ainsi que beaucoup d’autres, ont également exprimé leur soutien à la création d’un organisme de planification du futur au personnel méritocratique, pour élaborer des plans pour transformer cette planète en un paradis pour les humains et les autres êtres vivants.

Pendant ce temps, mon webmaster, qui a été frappé avec un poison causant le cancer, est maintenant guéri, grâce à l’utilisation de dernières méthodes de guérison naturelle. Étant donné que ce fut une attaque personnelle contre quelqu’un près de moi, il y aura une contre-attaque. Cela signifie que les dirigeants de l’Hôpital Universitaire de Keio, l’Association Médicale Japonaise et l’American Medical Association seront arrêtés et forcés de dénoncer leurs patrons Rockefeller.

Ne vous méprenez pas, le cancer n’existait pas jusqu’à ce que les Rockefeller et leurs semblables Khazarians, ne commencent à mettre des substances cancérigènes dans divers produits quotidiens.

L’étude de milliers de momies Égyptiennes confirme que le cancer n’existait pas auparavant. Il y a un siècle aux États-Unis, avant que les Rockefeller ne s’emparent de l’établissement médical, une seule personne sur 20 n’attrapait le cancer. Maintenant, c’est une sur deux.

En outre chaque année, la Mafia Médicale tue des gens par millions avec des poisons et l’irradiation, dans le cadre de leur fausse guerre contre le cancer. Cela signifie que pratiquement tout le monde lisant ceci, a eu un membre de sa famille proche assassiné par la mafia Khazariane.

Les honnêtes médecins cancérologues disent à leurs patients qu’ils ne sont pas autorisés, sous peine de perdre leur licence médicale et leur carrière, de se guérir du cancer par les moyens naturels, ou de leur dire d’aller se faire soigner ailleurs.

Voilà pourquoi l’Armée Américaines et les Agences des États-Unis, doivent perquisitionner les Associations Médicales, et mettre un terme à ces assassinats par poison, et à ce racket de l’irradiation et en arrêter les têtes.

Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.

Traduction Estelle P.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here