The Disclosure Project (www.disclosureproject.org) comme son nom l’indique est un Projet de Révélation ou de dé-classification des documents tops secrets de tous les gouvernements sur les  UFO et Extraterrestres.

The Disclosure Project est une organisation à but non lucratif initiée par le Docteur Steven M. Greer en 1993, ayant pour vocation de rendre publiques toute information sur les OVNI et autres questions extraterrestres connexes à partir des témoignages de témoins ayant été impliqués professionnellement dans des événements impliquant l’hypothèse extra-terrestre.
Le groupe allègue que le gouvernement des États-Unis a classifié l’information et l’accuse de l’avoir rendue secrète sine die.
Le Disclosure Project s’inscrit dans une perspective d’ouverture bienveillante, attendant que les mentalités s’ouvrent au regard des auditions de témoins fiables et honnêtes dont tous se déclarent favorable à un témoignage sous serment devant le Congrès des États-Unis.
Ces déclarations d’anciens militaires, pilotes de l’US Air Force, ingénieurs et autres personnalités concernent les OVNI, les extraterrestres et les systèmes d’énergie libres ou de propulsion étudiés ou mis-en-œuvre par le gouvernement américain, ces derniers demeurant également classifiés donc secrets.

Dr. Steven M. Greer a présenté le « National Disclosure Project » aux médias et au public dans le cadre du National Press Club de Washington le 9 mai 2001.


PROJET REVELATION – COMPLEMENT
envoyé par SECRET-REALITE. – L’info internationale vidéo.


Projet disclosure ,la fin du complot
envoyé par jean-jacky. – L’info video en direct.

Le Disclosure Project rassemble au total plus de 400 témoignages de membres de la NASA, US AIR FORCE, MARINES, SCIENTIFIQUES, POLITIQUES…+ des preuves vidéo, photo, écrites, audio, signatures radar… de contacts extraterrestres sur terre.

Je vous invite a découvrir la dernière conférence de presse menée par Steven M. Greer et une vingtaine de témoins clés sur cette vidéo : http://speedstream.netro.ca/netrostream113/npcc.wmv

ainsi que le site www.disclosureproject.org sur lequel vous accèderez a toutes les informations sur les conférences.

Note intéressante, dans leur site il y a un message adressé à Stephen Hawking message en réponse a sa déclaration récente du 26 Avril 2010 dans laquelle il affirmait qu’il fallait se méfier des extraterrestres et qu’ils pouvaient être complètement hostiles aux humains (comme dans le film independance day) :

J’ai noté d’autres points intéressant dans la vidéo http://speedstream.netro.ca/netrostream113/npcc.wmv :

Les gouvernements, à coup de trilliards de dollars, sont en train de déployer des armes dans l’espace depuis plus de vingt ans pour se protéger d’une éventuelle menace Extraterrestre, il se pourrait que le véritable but caché du projet HAARP soit en fait de former un bouclier anti-Extraterrestres : voir le super article : http://www.cagou.com/blog/actualite-internationale/le-projet-haarp-quand-lhomme-se-prend-pour-dieu/

Il existerait aussi des structures extraterrestres sur la lune selon une ancienne employée de la NASA, les contacts du deuxième et troisième type ont eu lieu depuis longtemps selon des membres des forces militaires et CIA US.
Une soucoupe volante a été étudiée et des technologies que nous utilisons a l’heure actuelle en seraient directement issues. Pire encore le secret de l’énergie illimitée et propre aurait été découvert depuis longtemps grâce aux technologies étudiée dans ces soucoupes et sont cachées et retenues par le secret défense.

C’est vrai que cela fait un peu « théorie de la conspiration » mais posons nous la question suivante :

Quelle est le premier but d’un système ?
La réponse est : de s’auto-préserver.

La révélation au monde entier des extraterrestres signifie :

La fin de la religion (du moins celle que nous connaissons).
La fin du systeme économique mondial (énergie inépuisable, la technologie supplante le besoin d’argent en le remplacant par des ressources illimitées d’énergie, de nourriture…) rien que les trilliards versés pour la défense suffirait a nourrir tous les humains.
La fin du système politique mondial.

Et cela aucun gouvernement soutenu par des multinationales reposant sur le système économique actuel n’est prêt a l’accepter.

C’est ce que le célèbre scientifique et physicien Michio Kaku prédit quand il parle du passage de la civilisation de type 0 (nous) au type 1 (ce vers quoi nous allons actuellement) :

Qu’est qui est le plus logique ?

Qu’il y ait des millions d’allumés qui témoignes de ces rencontres ET ?
Ou que des gouvernements soutenus par des multimilloiardaires protegent le système qu’ils ont eux même mis en place ?

Que croyez vous ?

Que l’armée et certaines firmes privées aient connaissance et profitent de technologies ET pour leur propre profit ?
Ou que ces technologies soient gentiment mis a disposition de chaque être humain sur Terre ?
Les hommes sont tristement sous évolués et les « Elus » de ce monde ne pensent pas aux humains ni a la planète. Internet et le partage de l’information est la dernière lueur d’espoir.

Et quand je pense qu’en Calédonie on en est a savoir quel drapeau on hisse et qu’un ministre se déplace pour ça…. je me dis mais quelle misère ce monde…

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here