Le Président de la Chine, Xi Jinping, a émis un puissant avertissement à son Armée populaire de Libération, « préparez-vous à la guerre! » Dans cette nouvelle histoire extraite de The Week, nous apprenons que les voisins de la Chine à proximité et aussi loin que Washington DC n’ont aucune idée de toute cette préparation d’envergure chinoise. La Chine se prépare à « s’accaparer » ce qu’ils estiment être « leur » ici en Amérique? La 2ème vidéo ci-dessous de la part de The Money GPS – Auteur qui expose la vérité – nous dit que la Chine peut se préparer à «renflouer» la Russie, leur nouveau partenaire stratégique, ce qui conduit à nous demander si c’est une préparation de la troisième guerre mondiale contre les Etats-Unis.

chine-russie

De ‘The Week’: Le dirigeant Chinois dit à son Armée populaire de Libération de se préparer à la guerre.

Les récentes déclarations du président chinois Xi Jinping ont été alarmantes pour les voisins de la Chine. Que peut-il bien se cacher derrière elles?

Au cours des derniers mois, le dirigeant chinois Xi Jinping et le Parti communiste chinois ont à plusieurs reprises exhorté l’Armée populaire de libération à « être prête à gagner une guerre. » Xi a appelé à plusieurs reprises pour une modernisation militaire plus importante, une formation accrue, et une meilleure préparation générale de l’armée, de la marine et de la force aérienne Chinoises.

Ces appels répétés ont alarmé les voisins de la Chine de New Delhi à Washington. La question à l’esprit de tout le monde est: pourquoi toute cette préparation ?

Est-ce que la gente dirigeante chinoise se prépare à quelque chose ? S’équipent-ils pour une opération militaire ? Y a t-il une explication innocente à tout ceci ?

Source: Before It’s News, le 22 Décembre 2014

——-Note de Laurent de www.stopmensonges.com————

Il ne faut surtout pas prendre à la lettre ce genre de déclaration mais plutôt lire entre les lignes et surtout relier les différents points entre eux pour voir l’image réelle qui se cache derrière.

Entre les gouvernements il existe plusieurs moyens de communication :

1- la ligne directe entre les marionnettes au pouvoir (téléphone rouge), ce qui donne des conversations secrètes entre eux
2- les déclarations publiques qui elles ont 2 buts : le bluff envers le vrai pouvoir caché au dessus des chefs d’États, et la manipulation des masses (propagande).

Donc ne vous inquiétez pas et faites la distinction entre ce qui est dit et ce qui est réellement.

Nous savons que la Russie a reçue de l’aide technologique des Extra terrestres bénéfique ces dernières années, ce qui a pu être vérifié sur le terrain ou plutôt en mer par la mise au rencart a l’état de barque flottante du plus important navire de guerre américain (dont le nom m’échappe, cela a été dévoilé dans un article précédent sur stopmensonges.com). Et la Chine ne doit pas être en reste de ce coté la a mon avis.

En plus nous avons les américains qui au sein même de leur armée et services de renseignements sont totalement divisés en 2 camps, ceux qui continuent de suivre les ordres de la Cabale et ceux qui cherchent a faire arrêter les membres de la Cabale. Le deuxième camps étant passé majoritaire depuis environ 1 an.

Ce message du président Chinois ainsi que les déclarations musclés de Poutine ne sont pas dirigés aux chefs d’États marionnettes mais au peuple et aux militaires américains afin que ceux ci reprennent rapidement le contrôle des de leur pouvoir Cabalistique diabolique.

Cela prouve que tout est en train de s’accélérer tout simplement. Poutine sait parfaitement que cette partie d’échec est déjà gagnée d’avance pour la Russie et la Chine, mais je dirais plus généralement, pour le bien de l’humanité toute entière. Au delà de toutes ces querelles de façade, cette guerre qui a bien failli avoir lieu il y à plus de 3 ans est maintenant totalement évitée et ceci non grâce a la politique des humains ici sur Terre, mais bien grâce aux Extra Terrestres positifs qui ont reprit le contrôle des manettes. Plus rien d’important ne peut plus se passer sur Terre sans leur autorisation. Les seuls qui ralentissent l’inévitable c’est les membres de la Cabale eux même qui sont pièges et déploient tous leurs efforts pour sauver leur peau, mais c’en est fini pour eux, c’est trop tard, le laps de temps ou ils auraient pu déclencher cette troisième guerre mondiale et sortir leur Nouvel Ordre Mondial est aujourd’hui totalement dépassé.

La victoire est proche ;)

Namasté

Laurent

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here