andrew2
(Andrew et Epstein)

Trois personnalités sont visées par de lourdes accusations portées par une victime anonyme en Floride, qui avait déjà fait condamné Jeffrey Epstein pour avoir fait d’elle son esclave sexuelle. Selon Jane Doe#3 (la plaignante), le milliardaire Jeffrey Epstein l’a forcé à avoir des relations sexuelles avec plusieurs personnalités, dont le très sioniste Alan Dershowitz et le prince britannique Andrews, qui ont démenti ces accusations.

Buckingham Palace sort de sa réserve après que des allégations d’abus sexuel de la part du prince Andrew ont refait surface dans la presse britannique, vendredi après-midi. Selon le palais, toute «suggestion de comportement inapproprié avec des mineurs est catégoriquement fausse». Après avoir dans un premier temps refusé de commenter une «affaire judiciaire en cours», les services de communication de la monarchie britannique ont réagi de façon inhabituelle pour tenter de défendre l’image du duc d’York, cinquième dans l’ordre de succession au trône.

Les accusations contre le prince émanent d’une longue procédure judiciaire en cours en Floride contre son ami, le richissime homme d’affaires américain Jeffrey Epstein, qui a effectué dix-huit mois de prison pour une affaire de prostitution de mineures. Le prince Andrew avait déjà dû, en 2011, s’excuser de cette amitié embarrassante et avait alors nié toute implication dans ce scandale.

Le fait nouveau est une plainte déposée cette semaine par une femme dont l’identité n’a pas été dévoilée, qui affirme avoir été forcée à avoir des relations sexuelles avec le prince Andrew à trois reprises entre 1999 et 2002, alors qu’elle était mineure.
Cela se serait passé à Londres, à New York et sur une île privée des Caraïbes appartenant à Epstein, au cours d’une «orgie avec un grand nombre de mineures». Selon la plainte, la jeune fille était «prêtée» à ses amis par Epstein, qui lui aurait ordonné de «donner au prince tout ce qu’il demande».

sources

http://www.agenceinfolibre.fr/le-prince-andrew-alan-dershowitz-et-jeffrey-epstein-accuses-dabus-sexuels-sur-mineurs/

http://www.lefigaro.fr/international/2015/01/02/01003-20150102ARTFIG00221-le-prince-andrew-se-defend-d-accusations-d-abus-sexuel.php

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here