« Dans cette vidéo publiée sur la chaîne AWAYAN FILMS, le producteur du second opus de LRDP accuse Jacques Grimault d’être un gourou, un menteur, et de commettre de nombreuses erreurs dans ses conférences et livrets. Choses que les « Trolls » dénoncent depuis des années. L’équipe de l’équateur penchée tente ici de redorer le blason de Patrice la mauvaise image de Jacques Grimault étant devenue trop gênante.

Pourtant Patrice Pooyard ne découvre pas Jaques Grimault soudainement; il le connaît depuis de très nombreuses années et a toujours affirmé avoir vérifié X fois ses « travaux ». Nous aurons sans doute l’occasion de revenir sur ces contradictions dans une prochaine vidéo. »

—note stopmensonges—

Je suis content que cette vidéo ait été faite. Le masque de Jacques Grimault est tombé.

Comme je l’ai déjà dit dans un précédent article :

« Tu connaîtras ta femme que lorsque vous vous serez séparé »
(Cela marche aussi avec les collaborateurs).

Jacques Grimault est malheureusement un menteur et n’a aucun respect pour ses collaborateurs, tant qu’ils le servent, ça tient, et dès qu’ils ne le servent plus, l’autre visage de Jacques Grimault ressort et déchaîne sa haine sur eux.

Jacques Grimault s’est approprié le travail de dizaines de chercheurs renommés sans les avoir cités dans son premier film. Il a menti dans son premier film concernant les inscriptions sur ce cartouche d’Abydos en disant que c’était le résultat d’une gravure sur une autre gravure précédente, ce qui aurait donné (par le plus grand des hasards) un hélicoptère, et des vaisseaux spatiaux… Mensonges Jacques…

ufo-hieroglyph

Jacques Grimault a tout dans la tête et rien dans le cœur.

C’est dommage qu’un chercheur comme Jacques Grimault ait travaillé autant a récupérer toutes les clés de compréhension que nous ont laissé les anciens, et qu’il reste devant la porte, sans pouvoir l’ouvrir, alors qu’il a toute les clés.

Jacques, la porte s’ouvre avec la clé du cœur, pas celle du mental.

Le maître n’est pas celui qu’on croit.

Quand Jacques Grimault passe chez Nora, moi je vois d’un coté un homme aigrit, présomptueux et arrogant, et de l’autre coté un Maître de Sagesse, intègre, visage radieux, dans la bonne humeur, dans la passion et dans le cœur (Nora).

L’énergie féminine arrivent en masse sur Terre et ceux qui ne sont pas prêt à l’accueillir sont tous en train de péter un plomb.

Jacques je te souhaite de continuer tes recherches sans ouvrir un seul livre, mais en allant chercher à l’intérieur de toi la vérité.

Namasté

Laurent

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here