benjamin-fulPublié par benjamin

24 Décembre, 2014

La cabale nazie qui a pris illégalement le pouvoir dans l’Ouest en mettant en scène l’événement 911, un assassinat de masse, est maintenant sur le point de s’effondrer. Cela peut être vu dans les demandes croissantes de l’arrestation des cadres supérieurs du dernier régime Bush non seulement par les dirigeants du monde, mais aussi maintenant, même les toutous de l’établissement comme le New York Times.

Traduction Estelle pour www.stopmensonges.com

Merci Estelle <3

http://www.nytimes.com/2014/12/22/opinion/prosecute-torturers-and-their-bosses.html?_r=0

Le fait que le New York Times publie un tel éditorial signifie que le lobby juif traditionnel a enfin compris que le néo-con était juste un euphémisme pour néo-nazi

Si quelques personnes clés étaient écartées du pouvoir dans les prochains jours, cela conduirait à la fin du régime fasciste cabale et à la liberté pour l’humanité..

Par ces personnes, on inclue le président de l’entreprise US, Barack Obama, le Premier ministre esclave japonais Shinzo Abe, le dictateur secret UK Jeremy Heywood et la tête de la Réserve fédérale, Janet Yellen.

La personne clé pour faire tomber le tout est le président de l’entreprise des États-Unis, Barack Obama. Cela devrait être simple, car il n’a que 15% de l’appui à l’intérieur de l’armée américaine.

Obama est peut-être juste une marionnette mais il est néanmoins le signe visible public que la règle cabale continue. Obama a commis une fraude pour devenir président.

Dans son autobiographie, «Rêves de mon Père», il écrit que son père était un vétéran de la deuxième guerre mondiale. Pourtant, le certificat de naissance d’Obama, lequel a été rendu publique, dit que son père avait 25 ans quand Obama est né en 1961. Cela signifie que son père “vétéran de la guerre” avait 9 ans quand la guerre a pris fin.

En outre, Obama a confirmé son rôle de disciple de la cabale en répétant publiquement les mensonges Nazis au sujet du 911.

Espérons, que le secrétaire entrant à la Défense, Ashton Carter, va prendre en main son destin et amener la restauration de la République des États-Unis d’Amérique.

Le régime esclavagiste japonais, dirigé par Shinzo Abe, un autre domino clé qui doit être renversé. Des preuves accablantes ont maintenant émergé que Abe «a gagné» l’élection générale du 14 décembre par une fraude massive.

La tête du Parti de l’indépendance du Japon, Richard Koshimizu et beaucoup d’autres la semaine dernière, en ont montré des preuves écrasantes à la police et aux journalistes. Par exemple, la secte Sokka Gakkai bouddhiste, dont le parti politique fait partie du régime Abe, a rassemblé les disciples dans tout le pays pour “écrire des votes de pratique», dit Koshimizu.

Koshimizu a également montré à cet écrivain des vidéos prises avec des caméras cachées montrant des choses comme ses machines automatiques de dépouillement en train de compter des bulletins après que les bureaux de vote aient été fermés et les votes finis d’être comptés.

De nombreux procès intentés contre cette dernière simulacre d’élection ont été montés par le JIP et d’autres.

Si Abe reste au pouvoir, le Japon sera pillé jusqu’au point de la faillite afin d’essayer de soutenir les maîtres marionnettistes nazis de Abe.

Cependant, Abe a perdu le soutien des gens de droite japonais et même de ses gestionnaires de la CIA. Richard Armitage, chef des agents américains nazis au Japon, a tâté le terrain avec la Société du Dragon Blanc pour essayer d’organiser une sorte d’échange pacifique du pouvoir en échange d’une amnistie.

Ceci peut être arrangé puisque la Société Dragons Blancs est plus intéressée à sauver la planète que de chercher vengeance.

La situation au Royaume-Uni a également atteint un point de basculement. Les enquêtes policières en cours dans les hauts niveaux du réseau de pédophile au sein du gouvernement du Royaume-Uni en sont le signe le plus évident. La poussée ultime de cette enquête est de prouver qu’il y a eu des politiciens qui ont été victimes d’un chantage sur la pédophilie et qui ont signé ensuite l’indépendance du Royaume-Uni pour le gouvernement nazi / Bush UE. Une fois que cela sera prouvé, le Royaume-Uni pourrait déclarer invalides les traités signés avec l’UE

La vieille garde se défend âprement pour éviter cela. À l’heure actuelle, le contrôle fasciste du Royaume-Uni est centré sur Jeremy Heywood, secrétaire en chef du Cabinet et chef de la fonction publique, selon des sources du MI5. Le chef allié de Heywood est John Scarlett, chef du MI6 de 2004 à 2009.

Scarlett est maintenant consultant pour Morgan Stanley. Heywood et Scarlett sont liés au “dossier louche” qui a aidé Tony Blair, Premier ministre esclave Bush, à entraîner le Royaume-Uni, dans l’invasion illégale de l’Irak. Si Heywood peut être retiré, le pouvoir nazi au Royaume-Uni va s’écrouler, de dire les sources du MI5.

Les nazis du Royaume-Uni, bien sûr, ripostent. Par exemple, récemment quelqu’un a commencé à faire tant de paris que La Reine était sur le point d’annoncer sa démission que les bookmakers Londres ont cessé de prendre des paris à ce sujet.

http://www.telegraph.co.uk/news/uknews/queen-elizabeth-II/11299022/Bookies-suspend-betting-on-Queen-announcing-abdication-in-Christmas-broadcast.html

Diverses parties qui se battent pour commencer un nouveau système financier ont aussi pris beaucoup d’actions la semaine dernière. Michael Cottrell, qui était l’un des agents qui ont contribué à la faillite de l’Union soviétique, a fait la déclaration suivante:

«JE, MICHAEL C. COTTRELL, BA, MS, JURE ET CONFIRME LES FAITS SUIVANTS:

  1. QUE C’EST LE 24, À NOËL, MOI ET MA FAMILLE AVONS DÛ ENDURER LE SUPPLICE DE LA GANG (RAT) DE LA CABALE   BUSH-CLINTON-RÉSERVE FÉDÉRALE … AVEC TOUS LES ATTRIBUTS TANT MENTAUX QUE PHYSIQUES DE PRIVATION ÉCONOMIQUE FORCÉE – EN RAISON DU VOL DE MON NOM, PASSEPORT ET SIGNATURES, ET LES AUTORITÉS D’ENTREPRISE POUR PENNSYLVANIE INVESTMENTS, INC. (HNE DÉCEMBRE 1984), NIAGARA TITRES, INC. (HNE JANVIER 1990), ET JANUS, LLC. (HNE 2002).
  1. QUE LA PERTE EFFECTIVE DES AUTORITÉS OPÉRATIONNELLES DU TRUST DE BOIS DELMARVA ET DES SOCIÉTÉS CI-HAUT MENTIONNÉES ONT ÉTÉ VOLÉS PAR UN GROUPE QUI ÉTAIT SOUS LE CONTRÔLE DIRECT OU INDIRECT DE GHW BUSH, SR. (OFAC 2001 ET LA BANQUE DE CONTINENTAL ILLINOIS), RICHARD B. CHENEY (JAN 2002), GW BUSH (2000 THRU 2008), BARAK OBAMA (2009-PRES) – ET NEAL BUSH, JEB BUSH, JEFFERSON CLINTON, ET HILLARY CLINTON, SECRÉTAIRE AU TRÉSOR PAUL H. O’NEAL, SECRÉTAIRE, HENRY M. PAULSON, JR, ET LE SECRÉTAIRE DU TRÉSOR LEVY;
  1. QUE DES DEMANDES PAR ÉCRIT ONT ÉTÉ SOUMISES POUR REDRESSEMENT À LA MAISON BLANCHE, AU TRÉSOR AMÉRICAIN, ET À SA MAJESTÉ LA REINE ELIZABETH II ET À SON ALTESSE ROYALE LE DUC D’ÉDIMBOURG – EN VAIN.
  1. PUISQUE LE 31 DÉCEMBRE 2010, LES TENTATIVES PAR LE G-7 ET DU G-20 POUR APPLIQUER LE NOUVEAU SYSTÈME BANCAIRE TRANSPARENT ONT ÉCHOUÉ (PARTIELLEMENT OU TOTALEMENT DE PAR LES DONNÉES SOUMISES PAR MICHAEL C. COTTRELL, BA, MS ET L’HISTOIRE DE CHRISTOPHER ) POUR LA SA MAJESTÉ LA REINE ELIZABETH ROYAL ET LE DUC D’ÉDIMBOURG (VIA L’HISTOIRE DE M. CHRISTOPHER ET PROCUREUR A. CLIFTON HODGES (CENC 046803).) —-

LES MEMBRES DU G-8 ET LA RÉPUBLIQUE POPULAIRE DE CHINE ONT PRIS UNE APPROCHE DIFFÉRENTE POUR ÉLIMINER LES SUSMENTIONNÉS BUSH-CLINTON-RÉSERVE FÉDÉRALE, LES “RATS” CABAL ET LE SYSTÈME DÉRIVATIF FRAUDULEUX QUI DÉTRUISAIT L’ÉCONOMIE MONDIALE;

  1. QUE LE OU VERS LE 21 MARS 2013, ENVIRON 200 PAYS ONT SIGNÉ UN «TRAITÉ DE GOLD» QUI DÉSIGNAIT LE PRÊT, ENMASS, QUI SATISFERAIT LA LISTE DE BÂLE III ET ÉLIMINERAIT LES FIAT ET SYSTÈME DERIVATIF UNE FOIS POUR TOUTES, ET QUI COMPRENAIT LE NOM SPÉCIFIQUE DE MICHAEL C. COTTRELL, BA, MS ET LE PLAÇAIT DANS LE CADRE DES INSTIGATEURS;
  1. QUE PENDANT LA RÉUNION DU G-20 DE AOÛT 2013 UNE AUTRE SÉRIE DE CONVENTIONS ONT ÉTÉ SIGNÉES ENTRE LES MEMBRES DE TRAITÉ, Y COMPRIS LA RÉPUBLIQUE POPULAIRE DE CHINE ET LA FÉDÉRATION DE RUSSIE, INCLUANT DES MESURES SUPPLÉMENTAIRES QUI POURRAIENT ÊTRE NÉCESSAIRES POUR ASSURER L’APPLICATION COMPLÈTE DE LEDIT «GOLD TRAITÉ»;
  1. QUE PENDANT LA PERIODE PRECITEE UN EFFORT INTENSE A ETE ENTREPRIS PAR LE SYSTÈME BUSH-CLINTON-RÉSERVE FÉDÉRALE FIAT POUR RETARDER OU EMPÊCHER LA MISE EN FONCTION DE CE TRAITE UTILISANT CORRUPTION, EXTORSION, MEURTRE, TENTATIVE DE MEURTRE ET VOL PAR CONVERSION ET FRAUDE PAR TROMPERIE;
  1. QUE CE RETARD DES OPÉRATIONS A RÉCEMMENT INCLUS LES MENSONGES SOUTENUS ET LES TROMPERIES PAR LES MEMBRES DU TRÉSOR AMÉRICAIN CONCERNANT LE “VERSEMENT DE FONDS À MICHAEL C. COTTRELL, ET AL., ET AUTRES”. TOUTEFOIS, CES “VERSEMENTS” ONT ETE LE FINANCEMENT SUPPOSÉ DE COMPTES AVEC LA WELLS FARGO BANK, ET AL, MAIS SANS ACCÈS AUXDITS FONDS.
  1. IL M’EST DÉSORMAIS SIGNALÉ, QUE CEUX AU POUVOIR DU TRÉSOR DES ÉTATS-UNIS ONT SOUMIS EN PERMANENCE DES FAUSSES INFORMATIONS SUR LE FAIT QUE DES CODES M’AURAIENT ÉTÉ REMIS ET SUR LE FINANCEMENT DU NOUVEAU TRÉSOR AMÉRICAIN POUR METTRE EN ŒUVRE LE “TRAITE GOLD” POUR RETARDER L’EFFONDREMENT DE LA FIAT ET DU SYSTEME DERIVATIF – AU POINT DE NOMBREUX RAPPORTS DISANT QUE J’AI ÉTÉ «PAYÉ OU EN VOIE D’ÊTRE PAYÉ” – CELA N’ÉTAIT ET EST UN MENSONGE.

JE N’AI PAS ÉTÉ NI VISITÉ NI CONTACTÉ POUR RECEVOIR DE TELS RENSEIGNEMENTS OU PAIEMENT – JUSQU’À CE JOUR “(06H00 HNE, SAMEDI 20 DÉCEMBRE 2014). I,

MICHAEL C. COTTRELL, BA, MS, PRÉSIDENT DE PENNSYLVANIE INVESTMENTS, INC., SITUÉ AU 1157 WEST 7TH ST., ERIE, PA 16502, PAR LA PRÉSENTE JURE ET AFFIRME QUE LES INFORMATIONS SUSMENTIONNÉES SONT EXACTES ET FACTUELLES. / S / MICHAEL C. COTTRELL 20 DÉCEMBRE

Une autre personne se bat pour avoir un mot à dire dans le contrôle des fonds de la planète, Neil Keenan, a également fait une sortie la semaine dernière avec une vidéo affirmant qu’il avait obtenu l’accès à des voûtes souterraines géantes d’or et de trésors en Indonésie.

http://neilkeenan.com/neil-keenan-update-making-history-new-beginnings/

La vidéo montre l’ouverture d’une boîte fortement oxydée contenant «Des lingots d’or» teintés vert (cuivre?). Nous attendons Keenan pour libérer les vidéos de “vastes bunkers d’or souterrains.”

Une autre personne à la recherche du trésor du monde, Marco di Mauro, tête de la loge italienne P2, a pour sa part, disparu aux Philippines. Les sources P2 disent qu’ils soupçonnent qu’il a été arrêté par des fonctionnaires corrompus du gouvernement, liés à la cabale

Alors bien sûr, comme nous l’avons rapporté la semaine dernière, la tête du FMI, Christine Lagarde a donné aux Américains jusqu’en Janvier pour renoncer à des droits de vote en cours dans cette institution.

En outre, un représentant du gouvernement saoudien a également contacté le WDS semaine dernière offrant leur «expertise en transactions financières» et promettant que le gouvernement saoudien allait enterrer la hache de guerre avec les Iraniens et travaillerait à un règlement global de troubles au Moyen-Orient.

Toute cette bousculade pour se placer indique que ces courtiers bien placés du pouvoir anticipent une sorte d’annonce ou de changement.

Il y a eu aussi plus de signes d’attaques secrètes de haut niveau contre le gouvernement d’entreprise des États-Unis la semaine dernière. En particulier, la semaine dernière l’électricité a été temporairement coupée au Département d’État et le Conseil de la Réserve Fédérale a subi la semaine dernière des coupures Internet. En plus, les médias corporatifs publient maintenant des histoires de blâme envers le gouvernement américain pour avoir abattu le vol 379 de Malaysia

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2883651/U-S-military-shot-MH370-thought-hacked-used-terror-attack-claims-former-airline-boss.html

Le gouvernement d’entreprise des États-Unis, pour sa part, a été mis sur pied de guerre contre la Corée du Nord pour une raison mystérieuse. Toute l’histoire du Département d’Etat américain au sujet des images Sony étant piratées par la Corée du Nord est un cas d’espèce. Selon les experts informatiques de l’attaque de piratage dont le blâme est porté sur la Corée du Nord n’aurait pu être réalisé que par quelqu’un de l’intérieur des États-Unis, au siège de Sony.

Ainsi que l’a affirmé un expert, “La violation Sony était un travail intérieur. 100 téraoctets, c’est trop volumineux à transmettre sur Internet. À des vitesses de pointe à large bande, il faudrait 661 jours en haut vitesse des États-Unis et, 2315 jours de transmission à la Corée du Sud (et en Asie générale Pac Rim) à leur vitesse de transmission supérieure.

“Maintenant, les États-Unis cherchent à inculper la Corée du Nord pour les violations des droits de l’homme, peut-être ainsi à détourner l’attention du monde de leur propre usage répandu de la torture.

Les Nord-Coréens ont répondu en citant des grands penseurs US comme Joseph Nye et Richard Haas à noter: «les États-Unis en sont réduit à la lie de l’histoire.”

http://www.kcna.co.jp/index-e.htm

La Société Dragon Blanc ne s’implique pas dans la politique au jour le jour, mais agit lorsque la vie et la civilisation font face à une menace existentielle.

C’est maintenant un tel moment.

Message au complexe militaro-industriel: Réveillez-vous!

Traduction Estelle pour www.stopmensonges.com

Merci Estelle <3

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here