Par Benjamin Fulford Traduit par Estelle

L’annonce de la part de Rothschild & Co, le 24 octobre 2018, qu’ils se retiraient des activités fiduciaires (c’est-à-dire gérer l’argent des autres), est un tournant historique qui est majeur, mais cela passe presque inaperçu.
https://www.rothschildandco.com/en/newsroom/press-releases/2018/10/24/rothschild-and-co-signs-agreement-sale-of-trust-business/

C’est en 1769 que Mayer Rothschild, le fondateur de la dynastie, a commencé à gérer l’argent de la royauté.  Aujourd’hui, sept générations plus tard, son descendant Alexandre de Rothschild a été contraint de quitter l’entreprise à cause de multiples enquêtes criminelles internationales qui se concentrent sur cette famille criminelle, selon des sources du Pentagone.

Cela signifie que, pour la première fois en 249 ans, le système financier Occidental se libère de la domination financièrer des Rothschild.

En particulier, l’arrestation des banquiers de Goldman Sachs dans le scandale de 1Malaysian Development signifie que l’implication des Rothschild est sur le point d’être mise au grand jour, d’affirmer les enquêteurs Français et autres sources.
https://en.wikipedia.org/wiki/1Malaysia_Development_Berhad_scandal

Les enquêteurs affirment que ce scandale compliqué implique Hillary Clinton, Barack Obama, la Famille Royale Saoudienne, et bien d’autres, mais que la piste aboutit finalement aux Rothschild.

Selon des sources de la CIA, cela mènera inévitablement au massacre du vol 370/17 en Malaisie et à l’incident de chantage nucléaire du G20.  C’est pourquoi, selon les enquêteurs, les Rothschild sont obligés de se retirer du marché des fiducies.

Cependant, une source de la CIA, qui a des liens avec les Rothschild, minimise ce développement en disant “La main gauche vend à la main droite” et indique cette partie du communiqué de presse :

“Cette acquisition est dirigée par Richard Martin, un cadre supérieur de Rothschild & Co, avec le soutien financier d’un investisseur expérimenté.”

En d’autres termes, la branche Française de la famille, attaquée de toutes parts, a transmis l’affaire à la branche Suisse ou à la branche Britannique de la famille, dit-il.

Néanmoins, Robert David Steele, ancien agent des opérations de la CIA, affirme que les Rothschild ont été forcés de quitter complètement le secteur des banques centrales, même s’ils ont demandé à pouvoir conserver une somme symbolique de 5 %.
https://beforeitsnews.com/v3/prophecy/2018/2501233.html

En fait, un signe très visible de la chute en disgrâce des Rothschild Français a été l’arrestation, la semaine dernière, du président de Nissan, Carlos Ghosn.  Ghosn a été officiellement arrêté pour des raisons fiscales, mais la véritable raison de son arrestation était militaire, selon le Pentagone et des sources de la société secrète Asiatique.

Des sources du Pentagone affirment que l’arrestation de Ghosn est ” un fait pour bloquer la fusion Renault-Nissan, affaiblir [le Président Français Emmanuel] Macron, et réduire l’influence de Rothschild au Japon

Les sources des sociétés secrètes Asiatiques, pour leur part, disent plus spécifiquement que les Français essayaient de prendre le contrôle total de l’Alliance Renault/Nissan/Mitsubishi afin de voler les secrets militaires Japonais et Américains.  Mitsubishi Motors, qui fait partie de l’alliance automobile Nissan/Renault, faisait auparavant partie de Mitsubishi Heavy Industries.
https://www.mhi.com/products/defense/

MHI est le plus important fabricant militaire du Japon, et les commandants de la Septième Flotte des États-Unis ont orchestré l’arrestation de Ghosn et sa chute, pour empêcher les Français d’accéder à sa technologie via Mitsubishi Motors, disent les sources Asiatiques.

N’oubliez pas que, récemment, le Président Français, Emmanuel Macron, ancien banquier Rothschild, a réclamé une armée Européenne pour défendre l’Europe contre “la Russie, les États-Unis et la Chine”.  N’oubliez pas non plus que plus tôt cette année, le Président des États-Unis, Donald Trump, a qualifié l’UE de principal ” ennemi ” des États-Unis.
https://www.cbsnews.com/news/donald-trump-interview-cbs-news-european-union-is-a-foe-ahead-of-putin-meeting-in-helsinki-jeff-glor/

Ce combat public entre l’UE et le gouvernement Américain est un signe visible de la bataille actuelle pour le contrôle mondial, opposant les 13 lignées royales et leur État totalitaire qu’est l’UE, et les Illuminatis Gnostiques qui contrôlent désormais le complexe militaro-industriel des États-Unis et sont anti-lignées sanguines, selon les sources Illuminatis.

Un autre signe visible de ce conflit est l’énorme et violente émeute anti-Macron en France.  Puisque les trois quarts de la population Française soutiennent les activités anti-Macron, vous pouvez être sûrs que la pression contre ce président frauduleusement élu, ne fera qu’augmenter, surtout maintenant que ses patrons, les Rothschild, sont en train de perdre le pouvoir.

Quoi qu’il en soit, la tentative des Français de voler des secrets militaires Japonais a également retourné le Groupe Mitsubishi, principaux partisans du Premier Ministre Japonais Shinzo Abe, contre Taro Aso, Ministre des Finances, selon les membres du clan Iwasaki, propriétaire des Mitsubishi.

La fille d’Aso est mariée à Alexandre de Rothschild et Aso vend les droits du Japon sur l’eau à Veolia, une société liée à son gendre Rothschild, de dire la droite Japonaise.  Maintenant, avec Mitsubishi et les nationalistes contre lui, Aso est un homme condamné, disent les sources.

Les Rothschild Français ont également été intimement impliqués dans l’incident du 11 mars 2011 à Fukushima, un massacre nucléaire et un tsunami, selon des sources de la famille Rothschild Britannique et d’extrême droite Japonaise.

Selon des sources de la société secrète Asiatique, un autre homme condamné est le PDG de Softbank, Masayoshi Son.  On ne sait pas encore exactement sous quelle accusation il tombera, mais son implication dans le vol des élections au Japon et le meurtre du prince héritier Saoudien, (ou plus exactement de ses marionnettistes), l’empêchent de s’échapper.

Les sources de la société secrète Asiatique, pour leur part, disent que, l’an prochain après mai, lorsque le nouvel Empereur du Japon prendra officiellement le trône, de grands changements se produiront dans le pays.  Les sources expliquent que le sceau spécial ou couperet que possède l’Empereur est nécessaire pour mettre formellement ces changements en action.

Bien que les sources étaient vagues sur ce qui allait se passer exactement, elles ont clairement indiqué que l’Asie ne va plus se laisser diviser artificiellement par les intrigues des Occidentaux.  Il est donc permis de penser qu’après l’unification de la Corée, le retour pacifique et amical de Taiwan vers la Chine est également à l’ordre du jour.  L’amitié entre Japonais et Chinois s’épanouira certainement aussi, disent les sources.

Les sources de la société secrète Asiatique endossent aussi entièrement cette opinion que la civilisation Occidentale, est comme une belle femme infectée par la syphilis.  La syphilis, bien sûr, fait référence à la mafia Khazariane.  C’est pourquoi ils soutiennent la campagne en cours pour éliminer cette infection du corps politique de l’Occident.

Le rapport de 28 pages, dont le lien se trouve ci-dessous, et qui expose le Conseiller Spécial Robert Mueller et d’autres personnes, est un exemple détaillé des crimes horribles que la mafia Khazariane a réussi à commettre, en toute impunité.
https://www.docdroid.net/eVAAjIq/doj-ig-memo-mueller-bribery-extortion.pdf

Ce dernier rebondissement n’est qu’une petite partie de la bataille qui fait toujours rage aux États-Unis et dans le monde Occidental.  C’est aux États-Unis que la bataille s’avère la plus acharnée avec la purge actuelle du FBI, du Ministère de la Justice, de la CIA, du complexe militaro-industriel, du système politique, etc.

Sur ce front, ” le ” coup” sur l’ancien chef de la CIA et de la NSA, le général Mike Hayden, pourrait servir à faire taire les anti-Trumpers de la communauté des renseignements militaires et inciter les autres à démissionner ou à faire volte face, ” disent les sources du Pentagone.  Hayden était l’un des acteurs derrière le massacre de Fukushima, selon des sources de renseignements militaires Japonaises.

Selon des sources de la CIA, l’élimination de satanistes comme Hayden facilitera l’épuration du système judiciaire des États-Unis, alors qu’il se prépare à faire face aux arrestations massives qui ont lieu actuellement. Si vous ne croyez pas que les arrestations ont commencé, vous ne pouvez pas relier les points.  Jetez un coup d’œil à ce lien, par exemple, pour voir comment l’État de l’Arkansas, de la famille criminelle Clinton, est en train d’être nettoyé.
https://www.coreysdigs.com/clinton-foundation/arkansas-swamp-bleeds-as-clintons-circle-the-drain/

Alors que le système politique et judiciaire vivent une décontamination, les bons se préparent à la prochaine étape qui est une guerre massive contre l’industrie “pharmaceutique”, disent des sources du Pentagone.   Sur ce front, ” les grandes sociétés pharmaceutiques ont fait couler le premier sang avec les coups mortels de Daniel Best, conseiller en matière de prix des médicaments au Ministère de la Santé et des Services Sociaux, suivi par Pfizer, qui annonce avec défi une hausse des prix en janvier 2019 “, disent les sources.

“Ils s’attendent à ce que Trump et le Congrès adoptent une approche pangouvernementale pour écraser le cartel de la drogue.”  Dans leur approche, nous leur recommandons de commencer par s’attaquer à l’American Medical Association afin d’éviter que ceux-ci ne détruisent encore plus de preuves qu’ils ne l’ont déjà fait.

De plus, à l’extérieur des États-Unis, Interpol continuera d’être utilisé pour faire tomber les Khazarians du monde entier, malgré le fait que le Major Général Russe, Alexander Prokopchuk, comme nous l’avons annoncé à tort la semaine dernière, ne fut pas élu comme nouveau chef, ainsi que l’avaient annoncé les sources du Pentagone.

“Les élections d’Interpol ont peut-être été truquées pour favoriser un Coréen dans le bût minimiser le profil de la Russie et tenir la Cabale à distance “, expliquent-ils.  Mais ils ajoutent : “Kim Jong-yang, le chef nouvellement élu, recevra des ordres des services secrets Américains et travaillera avec le vice-président Prokopchuk.”

Les Russes ont enfin pris des mesures qui auraient dû être prises depuis longtemps contre l’État Nazi en défaillances en Ukraine, en saisissant trois navires de guerre Ukrainiens au cours du week-end dernier.

Cela a incité le président Ukrainien, Petro “Porky” Poroshenko, à déclarer la loi martiale.  Voici ce qu’une source de la CIA avait à dire à propos de Porky : “Son temps est compté, tout comme pour Bibi [Premier Ministre Benjamin] Netanyahu d’Israël, qui sont deux criminels de guerre qui seront traduits en justice, d’une manière ou d’une autre”.

Alors que le pouvoir mondial continue à se débarrasser de la mafia Khazariane, on peut s’attendre à ce que des dominos comme Netanyahou, Macron, Porky et Aso, tombent finalement entraînant leurs Maîtres marionnettistes Rothschild devant la justice.  Vendre leur entreprise de fiducie est trop peu, et trop tard, pour cette famille de criminels.

En fin de compte, le monde apprendra quel a été réellement le rôle qu’il ont joué dans la Seconde Guerre Mondiale, l’Holocauste et de nombreux autres crimes horribles contre l’humanité.

Traduction Estelle Petite Etoile.

Version originale anglaise : https://benjaminfulford.net/

Note de la traductrice : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here