Pas besoin d’attendre un énième Bouddha pour réaliser que l’amour, la paix, la liberté, le sauveur de l’illusion de la séparation, est à l’intérieur de toi.

Dans le cœur du cœur de notre Être.

Qu’est -ce qu’un clown ?

Il n’y a aucune insulte contre l’Être vivant jouant au clown et se prenant pour le clown. Il y a juste reconnaissance de la Divinité qui s’est oublié “temporairement” (créant ainsi une illusion mentale du temps) dans le rôle du clown. C’est l’identification au personnage, l’égo.

Le salut ne viendra jamais d’une illusion mentale.

On appelle le clown, de plusieurs façons : le singe, le chuchoteur, l’égo, l’identité personnelle limitée et séparée, l’identification au corps (tous les corps y comprit subtils) et aux pensées, âme séparée, bulle, passé, mémoires d’âme… on l’appelle “je” ou “moi”.

Nous sommes La Lumière !

Ne cherchez plus la lumière à l’extérieur… cette lumière éternelle et pure, est en chacun de nous. Et le monde d’illusions attend simplement que nous laissions passer cette lumière Divine, sans tache ni résistance, à travers tous les corps, pour dissoudre les ombres de peur que l’égo a créé.

Cette Lumière, ne juge pas. Elle guérit des illusions du passé. Elle englobe tout dans Sa Totalité.

Cette Lumière est Amour.

Et elle est en toi.

Découvres ce que tu es… de toute éternité… et laisse le monde profiter de la beauté de ton regard éclairé par la flamme de la lumière Divine que tu es.

Namaste

L.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *