Par Gordon Duff, Senior Editor on November 10, 2015

« ce qui signifie que le missile a été tiré depuis les frontières d’Israël »

Les très bonnes photos montrant le dégât clé ont été cachées dès les premiers jours

…par  Gordon Duff, with Jeff Smith

qL’impératif qui pousse à la théorie de la bombe et met en accusation « ISIS » est à présent vu partout.  Il y a une chose qui doit être retenu de tout cela, pas un seul mot n’est vrai. Le travail d’escroquerie fait au cours MH17, en particulier avec le modèle hollandais comme couverture, a prédit de rendre le transport aérien civil comme étant une cible ouverte. Nous voyons que nous le payons aujourd’hui.

Avec la qualité des photos du crash dans les mains d’experts VT, nous savons qu’il n’a fallu seulement moins de 5 minutes pour avoir la réponse. C’était un missile. Quiconque pense qu’un missile peut être confondu avec une bombe ou et ne le remarque pas en quelques secondes, et non pas en « minutes » ou en « mois » comme dans le cas du MH17, est un plaisantin.

La criminalistique ici est d’une simplicité enfantine, des perforations faites à travers par des objets en acier que ne (trans)portent pas les avions, enfantin aussi l’ « angle de direction » et assez de résidus externes, une grande partie de cela « signant » que le coupable, ne ressemble pas aux entreprises de gamme comme Raytheon ou Rafael ayant laissé plus d’une «carte de visite».

De Jeff Smith:

2

w

Photos montrant clairement un éclat d’obus tiré depuis un missile.

Les roulements à billes en acier ou en cubes traversent complètement le fuselage et ressortent de l’autre côté de l’avion. Cela implique que c’est un coup sur la partie arrière en bas à droite avec une sortie sur le côté supérieur gauche de l’avion. Cela signifie que le missile a été tiré depuis le côté israélien de la frontière. Quand il utilise le terme « dégat externe mécanique » cela signifie la frappe d’un missile. Les Bombes sont placés soit dans la zone de puits (avant) soit dans la soute arrière. Ils sont généralement fait d’explosifs. Ils n’utilisent pas de roulements à billes ou de cubes de métal en tant que dispositif d’éclats d’obus, car c’est inutile. Egalement bien trop haut pour un missile sol-air. Il serait impossible d’obtenir un système de véhicules montés d’un système de missiles radar téléguidés dans ou hors de cette zone sans être vu par les nombreuses patrouilles militaires à la fois de l’ONU et la force multinationale ou les Egyptiens ou les Israéliens. C’ est encore probablement plus faux. Des roches en plastique chargés de détecteurs de mouvement et des antennes qui se remarquent chaque mile plus que n’importe quel endroit sur terre, sans compter les multiples unités radar de défenses israéliennes situées juste de l’autre côté de la frontière.

Comme VT a examiné cet indice, il y a eu une curiosité considérable à la fois en Syrie et en Russie Personne ne saura jamais rien des réelles enquêtes russes à moins que la Russie les veullent. C’était une énorme erreur.

De Al Alam:

Seul le Loup Maniaque ISIS a posé des bombes dans l’avion russe : Hammond

e
Le Secrétaire Britannique des affaires étrangères Philip Hammond croit qu’il y a une « forte probabilité » qu’une bombe posée par un partisan de l’ ISIS causant le crash de l’avion Russe sur le Sinai, en Egypte, la semaine dernière. Philip Hammond a dit qu’il est probable que l’avion, qui transportait 224 personnes, a été abattu par un adepte du groupe terroriste.

Il a dit: « Cela peut avoir été l’acte d’ un individu qui a été inspiré par ISIS et s’est auto-radicalisé en regardant la propagande ISIS et a agi au nom de l’ISIS sans nécessairement en être membre ».

Les commentaires de Mr Hammond allaient comme ceux de la Russie qui estime aussi que l’avion a été explosé par une bombe, selon les sources US qui d’après certaines sources ont été interceptées des communications Russes

Les interceptions du Pentagone sont parmi les autres éléments de preuve de hauts responsables américains à croire que la bombe a été posé sur le Vol Metrojet 9268 – qui a explosé peu après son décollage de Charm el-Cheikh.

L’ensemble des 224 personnes à bord de l’avion –à destination de St Petersbourg, Russie – ont été tuées.

 Traduction Cathy pour www.stopmensonges.com

Source : http://www.veteranstoday.com/2015/11/10/british-foreign-secretary-says-bomb-which-means-missile/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here