media-620648-7Pour changer un peu des mauvaises nouvelles, pourquoi ne pas regarder du côté des mystiques puisque suivant certains, il y aurait des signes qui ne trompent pas, la foudre sur l’avion de François Hollande, le Christ de Rio de Janeiro touché par la foudre, la croix de Jean-Paul II qui tombe et tue un touriste, le 777 du 29 septembre 2008 à Wall Street, le buste du « père de l’Europe » détruit, etc…. Et justement, il vient d’y en avoir un, un signe de croix apparaissant durant une éjection de masse coronale du soleil. Signe réel? Hasard qui va jouer sur la foi des plus crédules? Bien sur, nous n’aurons jamais de réponse précise, chacun voyant midi à sa porte, mais l’info est assez insolite pour être relayée ici non? 😉

Le 5 juin 2014, l’une des sondes STEREO enregistre une éruption solaire qui prend la forme d’une croix. Selon, la narrateur, c’est la première fois qu’il assiste à une telle chose. Et selon lui, ce serait un signe prophétique annonçant le retour du sauveur.

S’agit ‘il d’un signe véridique ou d’un simple hasard ? En tout cas, âpres le Christ de Rio foudroyé et la chute du Christ de Cevo, c’est la troisième fois en l’espace de quelques mois qu’un signe de ce genre interpelle les fidèles du monde entier.

Source+vidéo: Les chroniques de Rorschach

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here