L’eau by Tom cruise

Non mais serieux on aura tout vu !! Ca fait un bout de temps que l’on sait qu’on peut tout trouver sur eBay mais là… A la limite du ridicule, même carrément ridicule, on trouve maintenant de l’eau dans laquelle Tom Cruise, Katie Holmes et Suri se sont baignés… Si vous avez un morceau de papier toilette utilisé par Nicole Kidman il y a dix ans, n’hésitez pas, vous pourriez gagner le pactole.

Le petit malin annonce : « Le gagnant de la bouteille recevra une impression en 5×7 de Tom, nageant dans la piscine avec Katie Holmes à ses côtés, ce qui servira de certificat d’authenticité. L’impression est faite à partir de l’image originale prise par le photographe et collecteur de l’eau ». Quelle chance.

Il ajoute ensuite: « L’eau de Tom Cruise peut être utilisée pour les rituels, les potions, ou les parfums. Elle peut être mise derrière les oreilles ou sur les poignets pour avoir de la chance. Vous pouvez en placer un peu au coeur de votre maison ou baptiser votre enfant avec, pour ce que j’en sais ».

Déjà, un parfum à l’eau de piscine qui sent le chlore et le pipi d’enfant, non merci, et il est peu probable qu’un prêtre accepte de baptiser un enfant avec ça…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *