celente1Attention, même si Gerald Celente reste une référence dans son domaine, on peut néanmoins modérer ses propos (et par la même occasion le titre de l’article relayé tel quel). Il faut bien le reconnaître, la situation n’a que rarement été aussi tendue: tension maximale entre les plus grandes nations de la planète, situation économique plus que désastreuse avec les grandes banques qui sont littéralement proches de l’implosion, niveau écologique, c’est la Bérézina à tous les étages, et malgré tout cela, rien ne change réellement, les grands objectifs restent semblablement les mêmes pour les décideurs: pouvoir et richesse (et arriver à tenir le plus longtemps possible…).

Gerald Celente prédit depuis longtemps déjà un effondrement pour 2014, et les chances qu’il accepte de revenir sur ses propos sont moindre, cela serait reconnaître qu’il a pu avoir tort, donc pas d’affolement inutile non plus, le krach financier tant redouté finira par arriver (malheureusement), et le plus tard sera le mieux mais peu de chances que cela soit d’ici la fin du second trimestre de 2014 qui arrivera dans moins d’un mois. L’interview est quand même intéressante à écouter et apportera toujours un petit plus aux amateurs d’analyses.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore Gerald Celente:

Gerald Celente, né le 29 novembre1946celente1, est un futurologue et auteur américain, fondateur et directeur du Trends Research Institute, créé en 1980.

Celente affirme que l’économie américaine devrait totalement s’écrouler d’ici 2014 suite aux impacts de la crise bancaire de 2008. Il prévoit que le taux de chômage de la ville de New-York devrait être semblable à celui de la ville de Mexico. Il affirme que les États-unis sont à la veille d’une nouvelle révolution. Dans cette optique, il se positionne en faveur d’un survivalisme1.

Gerald Celente a expliqué à l’animateur radio Jeff Rense le 10 novembre 2011 que tous ses avoirs ont « disparu ». En effet, [il avait] une grande partie de son or chez le courtier MF Global qui [lui] servait de portail informatique. C’est ainsi qu[’il a] découvert la faillite d’une des premières sociétés américaines de courtage financier.

Source: Wikipedia

Et donc, en avant l’interview de Mister Apocalypse:

SUPERBE Interview de Gerald Celente le 30 avril 2014 sur l’or, la situation en Ukraine, et…. « l »effondrement économique pour le 2e trimestre 2014″ !!! (30 avril 2014) VOSTFR
« On ne s’attaque pas à la Russie » dit gérald
« Napoléon n’a pu les défaire, Hitler n’a pu les défaire, et vous pensez que c’est Cameron, Hollande et OBAMA qui vont vaincre les russes »
Toute l’info la plus pertinente sur http://resistanceauthentique.com/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here