Quand on voit la une du point de demain on se fait definitivement du soucis 🙁 personellement chaque fois qu’il parle j’ai peur …

Je ne sais que penser sur sa derniere allocution : Le nouveau président François Hollande a condamné la défense de la colonisation par Jules Ferry qualifiée de « faute morale et politique », mardi lors de son allocution aux jardin des Tuileries en hommage à celui qui fut par ailleurs « un grand ministre de l’instruction publique ».

« Tout exemple connaît des limites, toute grandeur à ses faiblesses et tout homme est faillible. En saluant aujourd’hui la mémoire de Jules Ferry qui fut un grand ministre de l’instruction publique, je n’ignore rien de ses égarements politiques. Sa défense de la colonisation fut une faute morale et politique. Elle doit à ce titre être condamnée », a déclaré François Hollande.

Et le pompom je crois bien c’est cette photo qui fait le buzz car si la journée d’investiture a été forte en symboles, une image a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Prise sur le perron de l’Elysée, on peut y voir François Hollande ayant le regard visiblement tourné… sur les courbes de Carla Bruni. A moins qu’il ne s’agisse que d’une illusion d’optique.

François Hollande est officiellement devenu ce mardi 15 mai le nouveau président de la République, succédant à Nicolas Sarkozy après une campagne présidentielle victorieuse. Après avoir dialogué durant 38 minutes, les deux présidents ont rejoint, avec leurs compagnes, le perron de l’Élysée pour se saluer avant de partir, l’un dans le palais, l’autre vers la voiture l’accompagnant vers la sortie.

Seulement, au moment d’un dernier salut, des photographes ont pu immortaliser une drôle de posture de François Hollande. Alors qu’il est derrière l’ancienne première Dame Carla Bruni-Sarkozy, il semble déposer son regard… sur les courbes de cette dernière. De quoi enflammer les réseaux sociaux, dont certains utilisateurs n’ont pas hésité à faire des détournements.

Toutefois, en regardant la même scène sur les images diffusées par France 2, on s’aperçoit qu’il ne s’agit en réalité que d’une illusion d’optique, François Hollande saluant simplement une dernière fois Nicolas Sarkozy…
Breffff on est dans la M******!!!!

2 COMMENTS

  1. les vestes courtes, c’est fait pour cela, montrer ses atouts, elle est tres contente que ca ait marche, et puis son cul est esthetiquement, pas mal du tout, et en plus, il a bien fonctionne jusque-la, il n’y a que le train qui n’y est pas passe dessus…

  2. Où vont se loger les mauvais esprits ??? Les courbes de Carla ne sont plus ce qu’elles étaient, seul son QI est resté le même. C’est peut-être ce que cherchait Hollande…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here