image0102-22-640x523Un autre morceau “puissant” article produit par Preston James. J’ai choisi d’utiliser le sous-titre de Preston plutôt que le titre principal, donc si vous voulez voir cela, allez dans l’article lui-même, ou continuez à lire. Et si vous cherchez «Intel Cowboys, Partie I”, je crois que c’est cet article 2012 par Preston.

J’ai vu ceci ici ce matin, et lu le tout. Une partie de ceci peut être considéré comme “pas joli”, mais c’est une grande exposition qui permet à la lumière à entrer dans les coins sombres et remplis de toiles d’araignées. Et, pour moi, cela démontre qu’il y a vraiment «des bons gars (et filles)» qui sont profondément à l’intérieur, et font leur part pour balayer à nettoyer ces coins.

Voici un ou deux points saillants.

“”Cet article est une incursion dans le côté obscur et ceci exposera une certaie grande, très riche et puissante Cabale Organisée du Crime qui a payé des milliards de dollars et sont allés à des mesures extrêmes pour vous empêcher de jamais en apprendre à ce sujet …… Oui, les décideurs de haut niveau qui dirigent l’Amérique font de très, très mauvaises choses, des choses incroyablement mauvaises pour rester au pouvoir et protéger leur immense Cabale Organisée du Crime, qui a une portée mondiale et est entretenue par le système financier FIAT tordu des Banksters de la « City de Londres ».

“Mais maintenant, tout ceci en arrive à un arrêt brutal car tous les Cowboys de l’Intel du Monde entier se liguent contre eux avec certains des plus sophistiqués Psy-ops, l’action inimaginable des Psy-Ops et de l’arrière-garde massive populiste.

“Les Banksters / échangeurs qui fournissent la puissance et le centre de commande Nexus pour cette Cabale Mondiale du Crime Organisé sont maintenant en train de perdre le pouvoir à chaque jour ainsi que toute leur Cabale criminelle organisée aussi.

“Les Cowboys Intel de partout dans le monde se doutent maintenant de la façon dont ils ont été utilisés et dupés pour, plus tard, être mis de côté ou éliminés par la Cabale Organisée du Crime -. Et maintenant ils sont en train de prendre des mesures pour inverser ceci, les Cowboys Intel sont l’élite de l’élite en informatique.

Un pivot stratégique a eu lieu parmi les Cowboys Intel partout dans le monde … ils se sont rejoint en un travail en relation avec de nombreux autres Top Cowboys Intel de partout dans le monde, même avec les pays considérés comme des ennemis.

“En termes pratiques, cela signifie des Cowboys Intel de nombreuses nations … et aussi quelques Intel de la République de Russie (avec le soutien apparent du président Poutine).

Les Cowboys Intel de partout dans le monde sont maintenant à relier les points et forment des relations de travail.

“Pendant des années, il y a eu des rumeurs selon lesquelles douze équipes d’exploitation ultra top secrètes des Black Ops Spooky en Amérique du Sud ont été traitées traîtreusement, avec une tentative de tous les assassiner … mais l’une des douze équipes l’a su et s’est échappée.

“La deuxième opération a été appelée Tailwind et a été divulguée par l’amiral Thomas Moore à l’émission Sixty Minutes. Dans cette opération top secrete, un avion spécialement préparé a été déployé pour pulvériser du gaz VX à contact mortel sur les camps de prisonniers de guerre.

“…sachez qu’une puissante coalition s’est développée dans le contexte de ces Cowboys Intel … Beaucoup de fuites Intel massives peuvent aussi être créditées à ces gens, qui ne permettront plus à cette Cabale Organisée du Crime, de représenter une menace de détruire toute vie humaine et toutes les les principales villes de la terre.”

————————————————————

De Très, Très Mauvaises Choses… Cowboys Intel (Partie II)

Les Cowboys Intel de partout dans le monde se doutent maintenant de la façon dont ils ont été utilisés, et dupés pour être plus tard mis de côté ou éliminés par la Cabale Organisée du Crime -. Et maintenant ils sont en train de prendre des mesures pour inverser ceci.

Note: Cet article est écrit pour les professionnels formés Intel, les fonctionnaires gouvernementaux, et les principaux acteurs dans l’application de la loi qui honorent leurs serments d’office et qui veulent faire le travail attendu d’eux par Nous Le Peuple et les Citoyens du Monde.

Cet article est une incursion dans le côté obscur et ceci exposera un certaine grande, très riche et très puissante Cabale Organisée du Crime qui a payé des milliards de dollars et sont allés à des mesures extrêmes pour vous empêcher de jamais en apprendre à ce sujet ou sur les détails spécifiques, ou comment arrêter leurs crimes incroyablement monstrueux, dont beaucoup sont perpétrés contre des petits Enfants qui n’ont reçu aucune aide de personne et aucun sauveteurs.

Il est bien entendu qu’une bonne partie du public en général ne sera pas en mesure de traiter ces informations, ou de les croire, sans que quelqu’un qu’ils respectent ne les confirme et les détaille en de termes simples qu’ils puissent comprendre. Les professionnels de l’application de la loi et les informaticiens ont les compétences nécessaires pour faire les recherches à ce sujet, si toutefois ils ne connaissent pas déjà les rudiments de son apparition et sa dissimulation sophistiquée.

« Veterans Today » continuera de présenter ce type d’information que tout être humain a le droit de savoir et vous tiendra au courant de l’évolution de ce qui est devenu une bataille mondiale pour vaincre cette cabale de criminalité, alors restez à l’écoute.

Nous devons tous travailler ensemble et mettre de côté les différences entre nos nations et cultures et oeuvrer ensemble pour vaincre ce monstre parasite des Ténèbres et du Mal.

Oui, les décideurs de Top niveau qui dirigent l’Amérique font de très, très mauvaises choses, des choses incroyablement mauvaises pour rester au pouvoir et protéger leurs énorme Cabale Organisée du Crime qui a une portée mondiale et est entretenue par le système financier FIAT tordu des Banksters de la « City de Londres ».

Ces décideurs de Top niveau peuvent émettre, imprimer ou voler tout l’argent dont ils ont besoin pour soudoyer, monter des ops de pédophilie et de compromis humains, ainsi que des séances de chantage, et même payer de vastes sommes d’argent pour faire assassiner des dissidents ou des politiciens quand ils pensent qu’ils sont devenus des menaces importantes pour leur système, ou pour faire un exemple pour effrayer les autres qui pourraient s’égarer vers le respect.

Pour monter dans cette immense Cabale Organisée du Crime qui a piraté l’Amérique en 1913, il faut être en mesure et désireux de devenir incroyablement trompeur à deux visages, c’est-à-dire avoir une apparence extérieure amicale et morale.

Mais en même temps, ils doivent développer la capacité de cacher une nature hideuse et incroyablement mauvaise à l’intérieur et être prêt à apprendre à apprécier violer des enfants drogués, enlevés et / ou à l’esprit contrôlé, et à participer à quelques-uns des plus sauvages et des plus vicieux meurtres imaginables sur de jeunes enfants ou des nourrissons pour devenir un décideur majeur au plus haut niveau dans la Cabale.

Ces Top décideurs se rendent compte que, si leurs cérémonies rituelles les plus mauvaises de débauche, de pédophilie et de sacrifice d’enfants étaient entièrement exposées à la population, ils seraient rapidement attaqués de tous côtés, et ils porteraient le chapeau pour tout le mal de la Cabale Organisée du Crime. Oui, la divulgation totale de ce qu’ils font peut et se traduira par la perte totale de leur Pouvoir Démoniaque. Et leur procès bien mérité s’en vient pour ces actes démentiels qu’ils commettent, et qui sont si monstrueux que cela semble inimaginable pour la plupart des gens.

Aucun Réseau Majeur de Nouvelles en Amérique n’oserait jamais essayer de présenter cette histoire. Beaucoup de sites internet alternatifs qui prétendent être orienté vers laVérité, mais qui sont à peine plus qu’un repaire limité (avec une forte charge ) “opérations de comparses,” éviteraient également comme la peste, cette histoire et son contenu. Mais vous pouvez donc supposer que la plupart des sites Web qui porterait cette histoire sont sur la bonne voie.

Tout éditeur qui a permis cette histoire sur les Nouvelles de nuit et le journaliste / tête parlante, qui l’a prononcé ont subi des sanctions immédiates et très sévères.

Ils perdraient immédiatement leur position et, dans certains cas, seraient exécutés par une équipe spéciale choc FBI, la CIA ou du Mossad Wetboy, en-dedans de quelques heures ou quelques jours.

C’est la façon dont ça s’est toujours passé depuis que les Banksters “changeurs privés sionistes mondiaux de la « City de Londres » ont pris le pouvoir en Amérique en 1913. Mais maintenant tout concoure vers un arrêt brutal èa mesure que la bande des Cowboys Intel du Monde entier se liguent contre eux avec certains des Psy-ops les plus sophistiqués, Psi -OPS et l’arrière-garde massive populiste en une action imaginable.

L’initié Bankster / changeur Intel ne prennent jamais totalement leur retraite) ils se connaissent les uns les autres en tant que Cowboys Intel, en raison de leurs compétences incroyables à démonter les régimes, et de leur capacité à traverser à volonté les frontières, souvent avec des lettres de créance, très souvent sous de faux noms qu’ils peuvent facilement fabriquer

Les Cowboys Intel de partout dans le monde se doutent maintenant de la façon dont ils ont été utilisés, et dupés pour plus tard être mis de côté ou éliminés par la Cabale Organisée du Crime -. Et maintenant ils sont en train de prendre des mesures pour inverser ceci.

Intel Cowboys sont l’élite de l’élite en informatique. Au cours des dernières années, ils ont généralement travaillé discrètement en arrière-plan pour atteindre leurs objectifs. Beaucoup de ces individus, astucieux et incroyablement qualifiés pensaient qu’ils servaient leur pays en soutenant ce qu’ils en sont maintenant venu à comprendre comme étant la Cabale Organisée du Crime qui a piraté de nombreux pays du monde, notamment l’Angleterre, l’Amérique, Israël, l’Arabie Saoudite et la Turquie et plusieurs Nations des Balkans.

Plusieurs ont également découvert que cette Cabale Organisée du Crime a été initialement créée par une association très intéressante qui s’est développée entre les Banksters babyloniens talmudiques et le réseau de Culte satanique émergeant de John Dee et Aleister Crowley, et qui a évolué dans le Process Cult in America et maintenant le Cercle des Douze de Denver, les les Assoiffés de Sang (Bloodthirsty Ones), ie : les disciples de Satan, ou les «Illuminati», comme ils préfèrent se nommer.

On sait maintenant que ce grand monde de la Cabale Organisée du Crime, qui a utilisé la pédophile et d’autres opérations sophistiqués déshumanisation pour piéger les politiciens et les fonctionnaires du gouvernement, fait partie d’une beaucoup plus grande Cabale Organisée du Crime dans le monde et dirigée à partir de la « City de Londres » en utilisant l’Intel Israël et l’ancien système Intel nazi.

Ils se sont joints au bateau, car ils ont tous les deux été créés et dirigés par les centrales privées banksters sionistes du monde Rothschild de la « City Of London » et sont maintenant leurs principaux agents d’execution.

Maintenant, pour les informations très sombres et monstrueuses qui sont très difficiles à envisager car cela réclame des mesures correctives immédiates directes.

Cette information qui suit sera incroyable pour la plupart des gens, mais sera présentée de toute façon et sa source provient d’initiés supérieurs Intel, de certains articles de journaux et divers secrets Intel et des Rapports d’application de Loi fournis par les enquêteurs qui ne pouvaient pas permettre que de tels actes de méchancetés puissent demeurés cachés plus longtemps.

Les Banksters / échangeurs qui fournissent la puissance et le centre de commande Nexus pour cette Cabale Mondiale Organisée du Crime sont maintenant en train de perdre le pouvoir à chaque jour ainsi que toute leur Cabale criminelle organisée aussi.

Au cours des dernières années, la puissance incroyable des Banksters a été en déclin, et ils en sont maintenant à un fil de rester en vie, étant l’objet d’attaques de tous côtés de divers groupes partout dans le monde qui en ont tout simplement eu assez du massif démembrement des actifs de toute notre richesse et des fruits durement gagnés de notre travail. Croyez-le ou non, voici ce qui se passe actuellement.    Retraité Intel (pas de haut niveau)

Un pivot stratégique a eu lieu parmi les Cowboys Intel de partout dans le monde … ils se sont rejoint pour un travail en relation avec de nombreux autres Top Cowboys Intel de partout dans le monde, même avec les pays considérés comme des ennemis.

En termes pratiques, cela signifie les Cowboys Intel de nombreuses nations … et quelques Intel de la République de Russie (avec le soutien apparent du président Poutine).

Les Cowboys Intel de partout dans le monde sont maintenant à relier les points et forment des relations de travail.

Aussi incroyable que cela puisse sembler, les Cowboys Intel de partout dans le monde ont relié les points et nouer des relations de travail dédiées à vaincre la Cabale organisée du crime en bloquant sa base de soutien et détruisant ainsi leur capacité à utiliser la sécurité nationale et le secret pour cacher ses crimes contre la société et les enfants– crimes qui sont si monstrueux qu’ils sont inimaginables pour la plupart des gens et qui ne peuvent plus être tolérés sous aucune forme.

Il est important de comprendre qu’une étrange fraternité commune ou Camaraderie s’est maintenant développée entre les Cowboys Intel de différents pays partout dans le monde.

Les Cowboys Intel en général se sont fatigués de ces guerres destructrices inutiles pour le profit et de toute la quantité de morts et des souffrances humaines que cela crée uniquement pour engraisser les banksters »et les comptes bancaires des entrepreneurs de la défense, qui habituellement sont à l’étranger dans les îles Caïmans ou un endroit comme celui où leurs politiciens sont sont en congés payés et des juges corrompus gardant ce qu’on appelle des «allocations mises de côté”.

Oui, ils ont relié les points, et plusieurs Intel ne sont plus disposés à être utilisés et abusés, ou à tuer ou maltraiter leurs frères Intel des autres nations.

Les Cowboys Intel ont maintenant réalisé qu’ils ont dans de nombreux cas été maltraités et utilisés comme des pions jetables.

Osama Bin Laden, Agent CIA, nom Commercial- Colonel Tim Osman. Le Colonel Osman a été sous dialyse à l’hôpital naval de Bethesda juste après l’attaque nucléaire du 9/11/01 en Amérique et à laquelle il n’avait absolument pas participé. Il est décédé de causes naturelles à la fin de 2001 et a été enterré dans une tombe anonyme selon la coutume islamique.

Son rôle dans l’armement, et de vaincre les Soviétiques qui avaient envahi l’Afghanistan pour l’opium et les minéraux rares, était historique. Il se retournerait probablement dans sa tombe s’il savait que la Cabale organisée du crime avait utilisé l’armée américaine pour s’emparer de l’opium et des minéraux afghans pour eux-mêmes.

Ils comprennent maintenant que le gouvernement des États-Unis, l’Angleterre, l’OTAN et Israël ont souvent assassiné leurs mercenaires choc noirs et leurs équipes spéciales quand ils en avaient fini avec eux, afin de toujours garder les choses bien dissimulées.

Prenez le récent exemple du raid bidon sur un double de Oussama Ben Laden et qui avait été mis en scène pour tromper le monde afin de leur faire penser que les Navy Seals avaient tué Ben Laden au cours de ce raid.

Il est de notoriété publique parmi l’Intel ainsi que pour de nombreux citoyens que Oussama Ben Laden (CIA nom commercial: Tim Osman) est mort à la fin de 2001 d’insuffisance rénale. Il était connu qu’il souffrait du syndrome de Marfan, une maladie génétique que, croit-on, le président Abraham Lincoln avait également.

La façon dont les Navy Seals ont été traités à la fin de leur raid sur le double de Ben Laden a été un grand acte de trahison, mais c’est quelque chose que les décideurs supérieurs d’Amérique ont été reconnus pour faire habituellement.

C’était quoi cette totale trahison? Ils ont fait à ces US Navy Seals la même chose qu’un général américain bien connu avait ordonné que soit fait à Pat Tillman pour l’empêcher d’exposer ce qu’il avait découvert en Afghanistan.

Ils ont ordonné que l’hélicoptère transportant les Navy Seals soit tirée et tous à bord assassinés. Et comme si cela ne suffisait pas, ils ont agrandi plus tard, leur meurtre et pris un autre lot important de Navy Seals et leur ont ordonné de monter à bord d’un vieil hélicoptère décrépie de la Garde nationale et qui avait été préalablement sabotée.

Pendant des années, il y a eu des rumeurs selon lesquelles douze équipes d’exploitation ultra top secrètes, Black Ops Spooky en Amérique du Sud, avaient été traitées traîtreusement, dans une tentative de les assassiner tous.

Les Décideurs du Top niveau ont réussi à assassiner onze des douze équipes en utilisant de puissants explosifs dissimulés dans leurs radios et qui ont sauté au moment spécialement prévu lors d’une “importante diffusion que tout le monde devait se rassembler “, mais l’une des douze équipes a eu vent de cette situation et ils se sont échappés.

Et rappelez-vous, ces meurtres profondément sous-couverture de ces équipes de mercenaires ne sont pas une aberration de ces grands décideurs. L’un d’eux, qui est toujours au pouvoir a été profondément impliqué dans la décision d’abandonner des centaines de prisonniers de guerre au Vietnam et au Cambodge après la guerre du Vietnam ainsi que dans la décision d’utiliser des opérateurs spéciaux et des mercenaires pour aller les assassiner en deux opérations distinctes.

La première était d’envoyer des snipers les assassiner. L’histoire de couverture, c’est que ces prisonniers de guerre étaient des déserteurs et des traîtres.

La deuxième opération a été appelé Tailwind et a été divulguée par l’amiral Thomas Moore lors d’une émission de Sixty Minutes.

Dans cette opération top secret, un avion spécialement préparé a été déployé pour pulvériser du gaz VX mortel au contact sur les camps de prisonniers de guerre.

Il est bien connu de la NSA que les données de base, remontant à la guerre du Vietnam, rt que l’Intel russe ont obtenues via Israël, que la NSA et le Top décideurs avaient un “oeil dans le ciel” par satellite et avion espion donnant des données très détaillées indiquant individuellement l’emplacement de presque tous les prisonniers de guerre.

La plupart des Cowboys Intel américains ont relié les points et ne veulent plus jouer le jeu de la Cabale Organisée du Crime, ni leur servir d’outils jetables. Et ici, est la partie la plus intéressante de cette histoire…

Plusieurs des magnats industriels les plus puissants du monde, qui sont en mesure de mettre en place leurs propres Forces Intel et de sécurité pour se protéger et protéger ceux qui sont à leur service, soutiennent maintenant secrètement ces efforts des Cowboys Intel et s’assurent que les Cowboys Intel soient protégés avec un soutien incroyablement sérieux à la Grandeur du Monde.

La raison apparente est que ces hommes se rendent compte que cette grande cabale organisée du crime est reliée au Système de fausse monnaie bancaire Fiat de la City de Londres a un agenda secret de génocide sur 90% % de la population humaine et de détruire la plupart des grandes villes.

Ces hommes puissants se sont engagés à exposer et faire dérailler la grande Cabale Organisée du Crime pour sauver la race humaine du génocide et de l’élimination eugénisme systématique et la destruction des grandes villes du monde.

Que signifie cet incroyable éveil des Cowboys Intel en Amérique et partout dans le monde?

Voici ce que cela signifie. Beaucoup de Cowboy Intel, qui étaient censés être à la retraite, ont repris le boulot. Certains veillent à ce que de nombreux secrets soient divulgués – aujourd’hui même avec le soutien de leurs supérieurs et d’officiers Intel de rang supérieur.

Certains experts mondiaux de Top PSY-OP sont partis travailler à la mise en place les opérations les plus percutantes pour exposer pleinement et de faire tomber cette grande Cabale Organisée du Crime mondiale.

Heureusement ces crimes Cabale ne peuvent plus être niés. Beaucoup trop de témoins se présentent, et beaucoup trop de histoires basées sur le roc de preuves solides sont publiées dans les Médias Officiels britanniques et européens.

Oui, il est un puissant effort à grande échelle pour perturber les enquêtes à Scotland Yard et dans la police britannique et belge.

Mais la Cabale Organisée du Crime ne réussi pas dans la dissimulation massive de leur trafic de pédophile et leur système d’abus de jeunes enfants, lequel est à grandeur du monde et surtout rampant dans les coulisses de l’Angleterre, la Belgique, l’Amérique et Israël.

Plusieurs parmi les Cowboys Intel autour du monde ont finalement fait les liens que les actes terroristes actuels et les guerres partout dans le monde ont été planifiées, organisées et mises en valeur par un grand Bankster-connecté à la Cabale Organisée du Crime qui se spécialise dans le génocide, le terrorisme et les guerres créées pour la production massive de profit pour les banksters et leurs entrepreneurs associés de la Défense, dans lesquelles ils détiennent des parts majoritaires.

Un résultat intéressant a eu lieu en réponse à cette réalisation généralisée, mais individuelle, par tant de Cowboys Intel de partout dans le monde qu’ils ont été manipulés par les grands Banksters internationaux reliés à la Cabale Organisée du Crime, qui est contrôlée par quelques Top décideurs.

Certains ont même compris que les auteurs de politiques très haut niveau comprennent un petit cercle de douze centrés à Denver Colorado, et qu’ils sont la tête et le queue d’une grande Cabale Organisée du Crime, dans le monde appelé le Syndicat.

Certains se rendent compte que, par la Loi Fédérale Américaine actuelle, cette organisation est le plus grand syndicat du crime RICO opérationnel en Amérique.

Nous savons avec certitude qu’un Bankster relié et financé par le monde du crime organisé Cabal, a acquis une mainmise sur l’Amérique, son Congrès, sur cinq des neuf juges de la Cour Suprême, sur de nombreux juges fédéraux américains, le Département Américain de la Justice, et une partie de l’Armée Américaine.

Les banquiers internationaux ont réalisé qu’ils ne pourraient pas maintenir indéfiniment leur monopole sur l’argent. – Pourquoi lesgrandes nations continueraient-elles à payer des milliards de dollars en intérêts sur des prêts que les banquiers ont créés à partir de rien?

Par conséquent, les banquiers internationaux ont dû s’assurer le contrôle de la politique, des médias et de l’éducation dans chaque pays. En outre, ils ont dû concevoir un gouvernement mondial au cas où un pays décidait de répudier ses «dettes». Le communisme avec sa promesse bidon de la Fraternité Universelle, était la couverture idéologique pour un «Nouvel Ordre Mondial», Le féminisme, la diversité et le multiculturalisme et la mondialisation sont les derniers déguisements pour ce programme de fasciste,

Nous savons que cette Cabale Organisée du Crime a utilisé le sénateur John McCain et deux généraux américains pour assembler ISIL / Daish – alias Al Qaïda Version 2, alias Al CIA Duh Version 2.

Un général américain a fait en sorte que de nombreuses grosses armes lourdes et des charges de munitions soient laissées cachées en pleine vue en Irak afin que ISIS / Daish en prenne immédiatement possession.

Nous savons aussi que cette Cabale Organisée du Crime maintient un contrôle quasi absolu sur ses membres et les contraint à trahir leur pays, leur Constitution, la Déclaration des droits, les autres êtres humains, les enfants et même dans de nombreux cas leurs propres enfants et leurs conjoints.

Il est extrêmement important que les méthodes qu’ils utilisent pour garder le contrôle de leurs subordonnés soient entièrement exposées au grand public pour que le système de contrôle de la Cabale Organisée du Crime, qui a corrompu la Règle Américaine du Droit, soit déconstruit, démonté et arrêté totalement et définitivement.

À l’heure actuelle, les diverses méthodes sophistiquées de contrôle, que cette grande organisée du crime utilise pour maintenir les subordonnés en ligne, sont décrites ci-après, ainsi que les différents rituels d’initiation utilisés pour qualifier et promouvoir les « Étoiles Montantes » (“Rising Stars”) à un rang plus élevé dans leur système de la criminalité organisée.

On sait maintenant avec certitude que, pour monter dans la chaîne alimentaire du système politique américain jusqu’à de très hautes positions, les étoiles montantes doivent être «lancées» et bien préparées pour chaque niveau spécifique où ils souhaitent entrer.

Il y a 1500 journaux,

1100 magazines,

9000 stations radio,

1500 chaînes de télévision,

2400 maisons d’édition, …..

Qui appartiennent à seulement

6 corporations.

Les nouvelles recrues de la Cabale Organisée du Crime doivent passer par cette initiation avec succès, ce qui implique d’être «déhumanisés “, c’est-à-dire incité à faire des choses illégales très mauvaises.

Ces actes dégoûtants généralement complètement illégaux, anti-sociaux sont exécutés dans un esprit festif sauvage, mais ils sont enregistrés et “gardés dans la boîte” prêt à la diffusion ou la publication via les Principaux médias de masse actifs contrôlés (CMMM) chaque fois que ceux-ci reçoivent l’ordre de le faire, si toutefois un membre ou un actif de la cabale « dévie des paramètres autorisés» ou fait ce qui est considéré comme «aller hors de la réserve”.

Selon les rapports d’initiés qui sont devenus disponibles, ce processus d’initiation multi niveaux, implique généralement de faire quelque chose de très, très mauvais à des enfants comme les droguer, les violer et, aux initiations de niveau supérieur, les assassiner et les démembrer pour le sport.

Dans certains de ces événements d’initiation des plus hauts niveaux de la Cabale Organisée du Crime, des enfants nus ont été chassés comme des animaux sauvages sur les fermes à gibier royal ou dans de grands domaines appartenant à des membres de la Cabale.

Il y a des années, Stew Web, chroniqueur et animateur aux Nouvelles pour les anciens combattants à Veterans Today, était marié à la fille de la personne qui était et est toujours le numéro 1 dans ce cercle de douze – un homme qui a truqué sa mort et vit maintenant et se cache à Cuba.

D’autres actifs Intel et avec des contacts internes ont vérifié ce que Webb a révélé, au sujet du Cercle des Douze, de leurs rituels semi-annuels et où ils se produisent, est essentiellement très précis.

Au plus haut niveau de cette Cabale Organisée du Crime, le cercle de douze aka les «Disciples de Satan”, ces hommes qui préfèrent se faire appeler les “Illuminatis” ont régulièrement des Rituels sataniques semi-annuels de Messes Noires avec du sang, dans lesquelles ils sacrifient un enfant vivant, extirpent son coeur et le mangent, et boivent son sang.

Je sais que c’est une monstruosité tellement extrême que c’est presque totalement inconcevable pour certains qui liront cet article.

Le 22 décembre 2014 approche à grands pas  et c’est l’une des fêtes-clé sataniques, au cours de laquelle le Cercle des Douze se réunit à Denver au milieu de la nuit pour le sacrifice d’un autre enfant. L’année dernière, cela a été empêché. Espérons que ce sera aussi le cas cette année.

Perth en Australie a retiré leur Hommage Rolf Harris après son arrestation pour pédophilie. Il a été condamné sur cette charge par un tribunal de droit.Ce cas a rappelé à beaucoup l’affaire Jimmy Savile, un homme qui a fourni des enfants aux Super Elites britanniques au Royaume-Uni. En temps normal, lorsque le public connait toute l’histoire sur ces abus de pédophilie extrême, comme ce cas ou l’affaire Jimmy Savile, ils deviennent furieux et veulent une vengeance sang pour sang. Certains top initiés Intel ont affirmé que si jamais le public découvrait la véritable étendue et la gravité de ces crimes du réseau pédophile de la Cabale Organisée du Crime, de nombreux grands gouvernements du monde tomberaient en peu de temps.

La Cabale Organisée du Crime, opère un réseau mondial de trafic de pédophile, de sexe humain et de déhumanisation.

Cependant, beaucoup d’histoires sont publiées maintenant dans la presse britannique et européenne soutenant pleinement ces revendications et démontrant que la Cabale Organisée du Crime exécute ces opérations pédophiles partout dans le monde.

Et l’an dernier, un actif a été arrêté à vouloir enlever un enfant pour le sacrifice semi-annuel et abattu par un agent de police en civil. Il a été diffusé sur le Nouvelles locales que l’individu avait dans sa voiture de la littérature divulguant qu’il effectuait cet enlèvement d’enfant pour le sacrifice Illuminati basé à Denver.

Ne jamais oublier le scandale du Page Boy de la Maison Blanche, couvert par Franklin Crédit, l’abus satanique et l’assassinat de jeunes enfants par les «Finders» de la CIA et l’affaire Jimmy Savile au Royaume-Uni, qui est encore sous ouverture.

L’affaire Jimmy Savile : ils sont devenus furieux et ont exigé immediate revenge sans pour sang. Certains top initiés Intel ont affirmé que si jamais le public découvrait la véritable étendue et la gravité de ces crimes du réseau pédophile de la Cabale Organisée du Crime, de nombreux grands gouvernements du monde tomberait en peu de temps.

Jimmy Savile est maintenant soupçonné d’avoir été un important agresseur sexuel pédophile d’enfants et un important fournisseur d’enfants pour les Super élites au Royaume-Uni et en Europe pour la Cabale Organisée du Crime.

L’affaire Jimmy Savile remonte si haut et implique tant de monde dans ce Réseau mondial de pédophilie lequel appartient et est géré par le Cabale Organisée du Crime que cela pourrait faire tomber tous les gouvernements majeurs de l’Europe ainsi que les États-Unis d’Amérique.

Et n’oubliez pas l’affaire Franklin Credit Union / Boystown / La Maison Blanche / Craig Spence / l’histoire du sénateur Barney Frank est très bien documentée, mais cachée en pleine vue. Toute personne qui veut creuser et faire des recherches détaillées peut trouver une grande partie de cette histoire sur Internet ou dans des livres publiés ou des articles de journaux peu réprimés. Il existe des preuves substantielles de l’existence d’un réseau mondial majeur de pédophilie, de traite des êtres humains et de déhumanisation et qui est géré par la Cabale Organisée du Crime.

N’oubliez pas de diriger aussi vos recherches sur le cas notoire Marc Dutroux (la «Bête Belge») qui a fourni des enfants aux super-élites européennes dans de nombreux pays

Ces enfants étaient gardés dans un donjon souterrain, affamés, abusés sexuellement, puis torturés, tués et démembrés. Toute cette affaire est allée droit au plus haut niveau du gouvernement et de la police et a été presque complètement camouflée.  Un grand nombre de témoins-clés ont été assassinés dans cette immense opération de camouflage.

Et n’oubliez pas de creuser l’histoire sur les « Finder », que les Nouvelles aux États-Unis et les Rapports Mondiaux ont osé publier. Est-ce que les rumeurs, nous disant que les Nouvelles aux États-Unis (US News) est une publication reliée aux barbes grises poids lourds de la US Navy, soient même possiblement véridiques?

Et est-ce-que les vieillards doivent une redevance majeure au sommet de la Cabale Organisée du Crime qui a attaqué la section navale Intel du Pentagone le 9/11/01 avec un missile de croisière Tomahawk et assassiné 35 enquêteurs Able Danger qui ont été appelés à une réunion spécialement prévue pour soi-disant discuter de ce qu’ils avaient découvert sur le vol par les Israéliens de 350 W-54 Davy Crockett nucléaire Pitts déclassés pour les utiliser dans leur Option Samson?

Ces très, très mauvaises choses que les “Rising Stars” ont à faire pour être promues à un niveau plus élevé dans la Cabale Organisée du Crime ainsi que ce que les Haut Douze font lors de leurs rituels semi-annuels de sacrifices sataniques d’enfants à Denver sont si incroyablement monstrueux que, si c’était pleinement exposé à la population en général, cela entraînerait instantanément leur arrestation pour crimes graves.

Si jamais les masses américaines deviennent pleinement informées, Nous Le Peuple, exigerions leur arrestation et leur condamnation à des sentences très longues d’emprisonnements, de réclusion à perpétuité ou même, la peine capitale pour les Douze Premiers Cabale Perp.

Ces douze premiers, alias le “Cercle des Douze” de Denver sont justement ceux qui sont les Top Décideurs de la pyramide en Amérique, les gens qui ont maintenant pris le contrôle sur environ 90% des fonds de pension américains, les dérivés, les grandes banques de Wall Street et qui contrôlent le système de la Réserve Fédérale.

Et ce problème est que les Systèmes judiciaire et d’application de la loi en Amérique ont été compromis et sont complètement corrompus à tous les niveaux et sont contrôlés par une très grande Cabale Organisée du Crime internationale. Cette Cabale Organisée du Crime ne peut fonctionner que dans le plus grand secret. Une fois que cel sera pleinement exposé, ce sera attaqué à tous les niveaux par un public outragé et ce, partout dans le monde.

Ces maîtres-criminels savent tout cela et ont payé de fortes sommes et ont travaillé dur pour garder tout le Mass Media Major (CMMM) sous leur contrôle, distribuant de faux récits et des histoires de camouflages afin d’empêcher le public de savoir comment les choses se déroulent vraiment et ce qui se passe vraiment dans les coulisses.

Ceux qui contrôlent la direction conjointe de la Cabale Organisée du Crime, sont les mêmes familles qui ont pris le pouvoir en 1913, avec l’adoption de la loi illégale et inconstitutionnelle de la Federal Reserve Act. Ces criminels internationaux permettront seulement à certains individus pré-sélectionnés de faire partie de leur système de criminalité organisée et de les servir.

Et les candidats appropriés réputés pour devenir des étoiles montantes dans cette grande Cabale Organisée du Crime doicent passer par l’initiation menée à divers stades avant de pouvoir être pleinement fiables et acceptés dans la Cabale et s’élever dans ces positions progressivement plus élevées de pouvoir, de statut et de richesse.

Quel est exactement cette grande Cabale Organisée du Crime, qui a saisi le contrôle de l’Amérique par la ruse et la corruption du Congrès en 1913?

Ce sont les Douze de la Vieille Garde Décideurs Supérieurs, ie : le Cercle des Douze de Denver, les Disciples de Satan, des hommes qui préfèrent se nommer comme les élus du Diable ou les “Illuminatis”.

Leur cercle est basé à Denver, où le Quartier-Maître du gouvernement secret de l’Ombre a déménagé au cours des vingt dernières années. Pourquoi se sont-ils déplacés de DC vers l’Ouest?

Cela pourrait avoir rapport avec un plan à long terme pour mettre en scène un massif sacrifice humain à dévaster et dépeupler la Côte Est et DC, soit par une WW3 nucléaire mise en scène ou un événement météorologique massif fabriqué ou une catastrophe naturelle, comme une grande vague comme celle qui a été montée pour frapper le Japon à partir d’une grosse ogive nucléaire plantée sur le fond marin.

Comment, Nous Le Peuple (We The People), pouvons-nous arrêter et geler cette Cabale Organisée du Crime, dans ses pistes, reprendre l’Amérique et protéger le monde de leurs régimes de mises en scène de terrorisme et de guerres pour des fins de profits énormes en tuant des millions de personnes dans des génocides?

Comment, Nous le Peuple (We The People), pouvons-nous arrêter cette Cabale Organisée du Crime, dans son massif démantèlement des actifs de l’Amérique et stopper sa vague incessante jusqu’à présent, de crimes absolus lesquels, même après un examen superficiel, sont monstrueux au-delà de toute imagination à quiconque examinerait ces crimes contre Nous le Peuple et contre l’Humanité.

Il est de plus en plus évident que ceux qui sont assis au sommet de cette cette Cabale Organisée du Crime (Syndicat) sont des parasites anti-humains et doivent être traduits en justice réelle, pas de simples amendes comme celles que les grandes banques de Wall Street ont reçues après avoir été pris dans la fraude criminelle massive concernant la bulle hypothécaire.

Certains croient qu’ils sont des parasites sur les espèces humaines et doivent être exterminés pour les crimes majeurs qu’ils ont commis, c’est-à-dire, les millions de personnes innocentes assassinées au cours de leurs guerres organisées dans un but lucratif.

Les cadres supérieurs de Veterans Today, lors de la conférence de Damas, dans la lutte contre le terrorisme et l’extrémisme religieux, où Gordon Duff, VT rédacteur en chef, a prononcé un discours qui est historique de par sa divulgation pour la première fois au public, que le terrorisme est un problème de crime organisé. Cette importante information a envoyé des ondes de choc dans le monde. Pourrait-il y avoir, sur cette photo, un certain nombre de Cowboys Intel bien-connus et d’autres pas si bien connus ?

En tant que rédacteur en chef de Veterans Today, Gordon Duff a divulgué dans son Discours historique prononcé à la Conférence internationale de Damas pour combattre le terrorisme et l’extrémisme religieux, que le terrorisme au Moyen-Orient est en fait un problème de criminalité relié aux actions d’une grande Cabale Organisée du Crime, aidée en cela par un sénateur américain et certains généraux de l’armée des États-Unis.

Toutes les preuves appuient la conclusion présentée par Gordon Duff. Ce terrorisme actuel au Moyen-Orient est un sous-produit de la criminalité organisée, rien d’autre. Et deux semaines plus tard, Duff a été interviewé par Richie Allen sur son talk-show très respecté à Londres, en Angleterre. Lors de cet entretien, Gordon Duff a divulgué, sur place, quelques révélations choquantes d’actualité. Dernièrement Duff nous a aidé tous et surtout les Cowboys Intel dans le Monde entier à connecter ces points importants.

Et sachez qu’une puissante coalition s’est développée dans le contexte de ces Cowboys Intel, qui sont désormais pleinement conscients des objectifs à long terme, antisociaux, complètement mauvais sataniques à assassiner de façon massive 90% de la population et de détruire la plupart des grandes villes.

Beaucoup de fuites massives Intel peuvent également être créditées à ces gens, qui ne permettront plus à cette cette Cabale Organisée du Crime de présenter une menace de détruire toute vie humaine et toutes les grandes villes de la terre.

Et voici la partie la plus intéressante de cette histoire secrète, que jamais vous ne lirez ou n’entendrez parler ailleurs, sauf à Veterans Today. Ces Cowboys Intel sont en train de déconstruire cette grande cette Cabale Organisée du Crime une Étape à la fois, chacun dans leurs propres nations, sans nuire en aucune façon à leur propre véritable sécurité nationale.

Comme beaucoup de lecteurs de VT le savent, la Cabale Organisée du Crime ne aurait jamais atteint la portée du pouvoir qu’ils ont en Amérique sans invoquer illégalement le faux-manteau de “sécurité nationale” pour couvrir leurs crimes que le public n’aurait jamais accepté s’ils avaient été autorisés à savoir.

Maintenant, ils sont autorisés à savoir, et parce que cette Vérité est diffusée à la vitesse de la lumière partout dans le monde sur l’Internet, comme cela ils sauront et mettront un terme au Mal inimaginable accompli par cette grande Cabale Organisée du Crime.

En travaillant ensemble, nous pouvons tous contourner les médias Major contrôlés (CMMM), qui est détenu et contrôlé par la Cabale Organisée du Crime, et détruire leur secret qui empêche que soient exposés leurs actes inimaginables du Mal parasitaire, ce qui sera rapidement suivi par leur disgrâce, la perte de leur pouvoir et leur complète disparition d’une façon ou d’une autre.

Maintenant, que pouvez-vous faire pour aider à arrêter tout cela? Partagez cet article avec tous vos amis de confiance et la famille. Discutez-en avec ceux qui veulent connaître la vérité. Cela élève la conscience de groupe de Nous Le Peuple (We The People), alias la densité morale ou Psi-Power de « We The People », qui est quelque chose que les médias Majeurs devaient faire s’ils n’ont jamais publié la vérité. Ils ne sont pas autorisés à le faire parce que les propriétaires sont sous le contrôle et l’emprise de cette grand Cabale Organisée du Crime.

Accrochez-vous tout le monde,, surveillez de près et soyez une partie de ceci en faisant ce que vous pouvez. Les temps changent, et les Cowboys Intel ont repris le boulot.

Cette fois, leur objectif est de concevoir une immense Fosse Intel basée sur la “vengeance politique des sanctions” pour exposer pleinement le Diabolisme inimaginable de la Cabale Organisée du Crime, et de stimuler une large action d’arrière-garde motivée par l’élévation rapide de la densité morale, laquelle est entraînée par le populisme qui émerge en parallèle avec l’Internet dans le monde, la Nouvelle Presse de Gutenberg.

La Cabale Organisée du Crime réalise maintenant quelle menace massive l’Internet mondial représente pour eux. C’est pourquoi ils ont organisé une autre attaque sous Faux Drapeau à l’aide de leurs “propres” copains, Cyber Warfare, et ont piraté Sony pour ensuite essayer de faussement faire jeter le blâme sur la Corée du Nord.

Leur habitude de défense sera de répandre une fausse histoire que les Top Executives de Sony au Japon ont institué une revanche sur leurs homologues américains dans la société. Cela aussi est un faux récit répandu par les médias Officiels contrôlés.

Le jeu est bien avancé et les Sites Internet alternatifs légitimes ont besoin de dépasser leurs différences mineures et travailler ensemble sur un terrain commun pour exposer cette grande Cabale Organisée du Crime.

Sans le maintien du secret, la cabale ne peut pas continuer à fonctionner. Et même sans l’honnêteté des grands médias de masse, les sites d’information alternatifs sur Internet peuvent et sont en train de faire le travail. Et le populisme émerge de partout dans le monde en parallèle avec la croissance massive de l’Internet.

http://kauilapele.wordpress.com/2014/12/21/preston-james-vt-12-20-14-intel-cowboys-part-ii/

Traduction Estelle pour www.stopmensonges.com

Merci Estelle <3

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here