Voici le premier article d’une série qui aura pour but de montrer à quel point les choses changent positivement sur cette planète en matière d’éveil. On parle trop souvent des problèmes et on montre trop peu à quel point les gens sont en train de se réveiller partout sur la planète !

Élections de Maitres… bientôt la fin…

Tout d’abord je voudrais commencer par les élections présidentielles en France. Beaucoup pensent que c’est une catastrophe mais moi je crois pas du tout que cela soit une catastrophe, je pense que les gens ont besoin de tomber parfois au fond du gouffre pour comprendre qu’ils sont dans un gouffre ?
Quand ils auront touché le fond, que la douleur deviendra insupportable pour eux, alors ils auront le choix entre « mourir » de douleur, ou s’élever spirituellement, transcender, et comprendre qu’il existe d’autres solutions et que ce à quoi tu résistes, persiste, et que ce sur quoi nous portons notre attention, nous le nourrissons, le co-créons.

Voici une première vidéo que j’ai trouvé, apparemment d’un ancien musulman qui s’est mit à faire des vidéos sur youtube et qui a mon sens a tout bon dans ses analyses…

Autre message, celui de Ghis :

Lettre de Ghis aux françaisEs au lendemain de leurs élections présidentielles

Autre point hyper positif de cette élection : l’Abstention ?
De plus en plus de gens comprennent que voter c’est donner son pouvoir à un Maitre. Ils ne votent plus. Il refusent d’alimenter, de valider ce système en donnant leur consentement par le vote.

Macron (Rothschild) au pouvoir avec 39% des votants (nuls et abstentions compris)

Pendant que j’écrivais cet article, j’ai eu Ju’Light sur skype et avec une belle synchronicité on a commencé a parler des gens qui se réveillent de partout, voici l’enregistrement improvisé :


Les gens se réveillent – Ju’Light by ncfreeman

J’ai les mêmes infos de mon coté, à tous les niveaux les gens se réveillent : administration, police, juges, médecins, scientifiques, ouvriers, chefs d’entreprises… et même chez les Illuminatis, la Cabale et toutes les sociétés secrètes, il y a de plus en plus de gens qui se réveillent.

Le retour des Tribus !

Les tribus se reforment, l’esprit d’individualité s’estompe au profit de l’esprit collectif/tribal. C’est pas encore totalement passé sur l’esprit collectif, mais je peux voir une très nette évolution des consciences sur le retour à l’esprit collectif.

De plus en plus de villages Alternatifs se construisent partout dans le monde et notament en France.

Certains utilisent encore de l’argent et d’autres non. Il y a plusieurs modèles, et chaque communauté qui se construit a ses spécificités. Mais au fond ne serais ce pas cela l’idéal ? Avoir plein de villages ou les gens se réunissent en fonction de leurs affinités, de leur taux vibratoire, de leur niveau de conscience ?

La plus part des villages alternatifs (ou autonomes, ou éco-villages) sont à la base des projets de cercles d’amis s’étant accordés sur un projet de vie en communauté basé sur les mêmes vision de la vie sur Terre. Les amis sont notre vraie famille, notre tribu. Mais encore faut il avant se trouver soi même pour attirer à soi (au vrai soi) ses vrais amis ?
Donc ce sont déjà des gens qui  ont avancés dans leur connaissance de soi-même, qui peuvent passer à cette nouvelle étape de leur évolution vers l’esprit de groupe.

Il y a plein de villages comme cela qui se montent chaque année en France, bientôt ça sera chaque semaine, puis chaque jours…

http://positivr.fr/wildpoldsried-village-allemand-autosuffisance-energetique/?mc_cid=39a476134e&mc_eid=31e1ab3a87

http://www.rama.1901.org/ev/reseau.html

http://sain-et-naturel.com/villages-sans-argent-societe.html

https://decroissons.wordpress.com/habitat/village-associatif-alternatif/

http://www.travelplugin.com/vivre-en-autonomie-france-realite/

Avez vous une idée du gaspillage de temps, d’énergie et d’argent, à vouloir tout faire tout seul pour sa pomme, ou juste pour sa petite famille ?

Voici un tableau comparatif de ce que nous dépensons en temps, énergie et argent selon le mode de vie que nous choisissons.

Il est clair que le modèle naturel en cercle (collaboratif), est bien plus économe en énergie et bien plus juste que le modèle actuel pyramidal (compétition). Tous les modèles naturels, de la plus petite échelle à la plus grande sont des modèle collaboratifs (échange).

La science et la médecine se réveillent !

Éveil des médecins, chirurgiens, anesthésistes et scientifiques concernant « La Mort », la conscience et la mémoire qui ne sont pas localisé dans le corps physique, lequel étant une interface vers nos autres corps et la mémoire qui est contenue dans le « vide ».

Regardez cette vidéo, c’est passé sur une chaine mainstream en France :

Coma : une expérience hors du commun – Mille et une vies

et celle ci géniale ou Pierre Jovanovic nous parle du livre « La Divine Connexion » :

La Divine Connexion – Pierre Jovanovic sur Fréquence Evasion.

Le conscience des Humains vis à vis des animaux évolue

De plus en plus de gens ne mangent plus de viande et ceux qui en mangent en mangent moins.
Les restaurants et boutiques bio/vegan fleurissent partout dans le monde.

Il y a même des lois qui commencent a protéger les animaux comme par exemple récemment en France ou il est devenu interdit de garder des orques et des dauphins en captivité :

Parcs aquatiques : vers la fin de la captivité des orques et des dauphins

Un proverbe chinois dit l’inverse et pourtant la même chose : « Le chemin vers l’autre est long, mais c’est le plus court chemin vers soi même ».

C’est la même chose car nous sommes UN donc que vous partiez d’un bout ou de l’autre la réponse sera la même. Nous sommes UN. Aller vers l’autre c’est aller vers soi, aller vers soi c’est aussi aller vers l’autre.

Conclusion de la partie 1

La Cabale manipule nos pensées pour essayer d’arriver à leurs fins, guerres, épurations et instauration du Nouvel Ordre Mondial. C’est la raison pour laquelle on ne voit à la TV et dans les journaux que de la violence, de la peur, et de l’espoir (qui est l’outil de contrôle le plus puissant sur la planète).

Mais le monde avance grâce a ceux qui ne se focalisent pas sur ces manipulations de la Cabale et qui utilisent leur pouvoir créateur, leur énergie à créer le monde qu’ils veulent voir et non pas lutter contre celui qu’ils veulent voir disparaitre, car ils ont comprit que « ce a quoi tu résistes, persiste ».

Je referai bientôt d’autres articles sur cette lignée.

Je nous aime, on est formidable ?

Namaste

Free Man

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here