Pouahhhh la honte !!! Eric Gay lors de son meeting en province nord à Poya a réuni une quinzaine de personnes et sur la table bien en évidence le drapeau de lutte du FLNKS. c’était au journal télévisé !!!les masques sont enfin tombés.

En memem temps comme certains le disent et comme j’ai pu le lire sur FB C’est plutôt une bonne chose que Eric Gay affiche sa vraie nature.
Qu’il aille donc au bout de sa logique de suicide politique.
Cela fera gagner du temps à tout le monde.

6 COMMENTS

  1. En effet, au contraire de Yanno (notre Virenque local) qui est plutot allergique au drapeau du FLN, Gay en a fait son cheval de bataille. D’ailleurs, on peut se demander sur l’utliité de ce meeting intimiste et champetre, au milieu des niaoulis loin du village et sans les grands icons du Rump du coin comme Guiedre Wamedjo. En principle, un meeting politique doit être vachement visible du plus grand nombre pour ainsi créer un « happening » evenmentiel. Mais là, à part quelques beuglements bucoliques du bétail et le cotte cotte des poulets, c’était assez mort sans parler que certains des participant avaient vraiment l’air de se faire chier un max.
    Les mauvaises langues diront que Gay et son drapeau ne sont franchement pas les bienvenus en brousse, un persona non-grata comme on dit, mais bon on lui souhaite bon courage, il en aura bien besoin.

    • Vrai sans aucun doute,
      sauf que moi je ne lui souhaite pas « bon courage »,
      Je souhaite que ce genre de bovin avide et stupide disparaisse définitivement de la vie politique locale.

      Ce type de politiciens, débile, tue L’AVENIR DE NOS ENFANTS.

      Mais, après tout, peut-être que personne n’en a rien à faire.

      Ciao.

      • « Je souhaite que ce genre de bovin avide et stupide disparaisse définitivement de la vie politique locale. »

        Pas de souci, on est 100% d’accord avec toi et évidement on souhaite tous qu’il se plante lamentablement et Yanno avec.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here