Un jour, curieuse, j’ai voulu voir à quoi ressemblait la fleur de vie en 3D, j’ai donc collé des billes en bois ensemble afin d’avoir un aperçu à quoi cela pouvait ressembler :
1

2

J’ai obtenu 12 billes autour d’un. Chiffre que l’on retrouve un peu partout

Chiffre 12 autour d’un :

  • Les 12 crane de cristal autour du treizième
  • Les indiens d’Amérique plantaient 12 pieux autour d’un arbre qui symbolisait d’unité des peuples
  • Les 12 chevaliers autour de la table ronde
  • Les 12 constellations du zodiac autour de la terre
  • 12 mois pour faire le tour du soleil
  • 12 heures pour une journée 12 heures pour une nuit
  • Dans l’apocalypse, la femme qui représente l’humanité avait une couronne de 12 étoiles autour de la tête
  • Toujours dans l’apocalypse, la Jérusalem céleste était entourée par un mur contenant 12 pierres, avec 12 portes, et 12 anges pour garder les portes, pour laisser entrer les 12 tributs d’Israël.
  • Jésus était entouré par 12 apôtres
  • Etc…

Mais quand on regarde le ciel on ne voit que 7 couleur ou sont les 5 restants ??? ce sont peut-être ceux que l’on voit quand on fait des NDE !!!

  • On aurait apparemment 12 chakra, 7 dans le corps et 5 en dehors du corps
  • Reproduction de l’expérience du tube de Kundt. Poudre de microbilles de polystyrène mise en mouvement par un générateur de fréquences. Ça ressemble à une colonne vertébrale…

3

  • La colonne vertébrale est constituée de 7 vertèbre cervicale et 5 lombaires et 12 vertèbre thoracique avec 7 côtes sternales et 5 asternal.
  • Les 12 notes dans une gamme, 7 blanche et 5 noir

4

  • Le fameux vendredi 13 : vendredi 5ème jour d’une semaine de 7 et le treizième jour…

Puis la fleur de vie complète avec 55 billes ou on retrouve la forme du vector équilibrium :

6

77

  • 7J’avais lu Dans un livre d’Anton Parks (je ne me rappelle plus dans lequel) que les Dieux était séparé en deux camps, d’un côté les bons et de l’autre les mauvais. Du côté des bons, il y avait 12 principaux Dieux. Chacun d’eux avait un numéro, un multiple de 5. Osiris avait le numéro 60, Isis le 55, puis un 50, puis 45 etc… les nombre se terminant par 5 étaient attribués aux divinités féminines, faisant ainsi un total de 12 Dieux, appelé le panthéon.
  • Voici une traduction d’une tablette sumérienne que j’ai trouvé dans le livre d’Anton Parks « La dernière marche des Dieux » page 57 :

89

  • Ils étaient 55 au Nord, 55 au Sud, 55 à l’Est et 55 à L’Ouest. Ce qui donne 4X 55 = 220, cela ressemble au cadran d’une montre. Et Si on fait 2 fois le tour du cadran pour faire un jour complet cela donne 2 X 220 = 440. Très surprenant quand on observe la fréquence de la note la :

10

  • Encore plus étonnant quand on pense que le diapason (appareil permettant d’accorder les instrument) produit un LA a 440 Hertz.
  • On trouve également 55 grains dans le chapelet dédié à Marie
  • Et quand on prie et que l’on met ses mains sur le cœur : 5 doigts et 5 doigts
  • Est-ce que le 55 symboliserait l’énergie du cœur ? Ou le féminin sacré ?

Lorsque j’ai vu le documentaire Thrive et leur fleur de vie en 3D, quel ne fut pas ma surprise d’entendre qu’il y avait 64 triangles alors que moi je n’avais que 55 billes. Donc, comme je ne suis pas mathématicienne voici ce que j’ai fait.

11 12 13

Si on suprime les 8 triangle qui sorte du vector équilibrium, cela donne 64 – 8 = 56 et non pas 55. Mais on constate qu’a l’intérieur, ils sont parti avec des triangle autour du point central, alors que moi je suis partie avec une bille au centre, voilà donc la différence… On a peut-être tout les deux un peu raison….

Puis, un jour, en lisant « l’ancien secret de la fleur de vie » De Drunvalo Melchizedeck (livre magnifique !!!) voici sur quoi je tombe à la page 512 et suivant :

« Lucifer parvint à convaincre un tiers de la population angélique de le soutenir. Il y arriva parce que cette manière particulière de sortir du grand vide exprimait un point de vue unique sur la création qui n’avait jamais été vécu ni exploré par quiconque. Depuis leur point de vue angélique sur la réalité, c’était là une possibilité de vie et il fallait absolument que quelqu’un essaie de la vivre. Ce qui était important, du moins pour les anges qui suivirent Lucifer, c’était que cette nouvelle approche contenait aussi un système de connaissances pouvant procurer une expérience que personne n’avait jamais connue dans la réalité originelle. Cette expérience était centrée sur deux illustrations de la géométrie sacrée faisant elles-mêmes partie de la connaissance divine – et à première vue, il semble que ces illustrations soient plutôt simples.

Par conséquent, la nouvelle réalité fut créée en utilisant la même géométrie sacrée que celle de la Fleur de vie, sauf que dans ce nouveau cas, l’esprit se divisa en deux et se mit à effectuer un mouvement de rotation pour sortir du grand vide selon une double spirale, et à partir de deux centres complètement différents l’un de l’autre. C’est cela qui donna naissance à une nouvelle réalité.

Il s’agit principalement d’une division, d’une séparation à partir de deux centres. Le rythme des spirales tournant à l’opposé les unes des autres s’établit, puis s’agrandit par répétitions successives, et depuis l’intérieur jusque vers l’extérieur à partir de ces deux centres (voir illustration 17-5). La même chose peut alors se répéter à l’infini… et finalement, vous obtenez exactement le même treillis que celui de la Fleur de vie – les mêmes lois, la même réalité apparente, les mêmes planètes, les mêmes soleils, les mêmes arbres, les mêmes corps. Tout reste le même, mis à part une différence énorme. Le treillis de la Fleur de vie ne possède qu’un centre géométrique unique – un seul œil -, et tout être qui pénètre ainsi dans la création est directement en rapport avec la vie tout entière et avec Dieu. Le treillis de Lucifer, lui, n’a pas qu’un seul centre géométrique unique, il a deux centres bien distincts »

Illustration du livre de Drunvalo

14

fleur de vie crée par moi-même en bille de bois
15 16

Tel ne fut pas ma stupeur en voyant qu’il y a 72 bille autour des deux centraux. Et voilà ou on retrouve ses fameux 72 :

  • Dans les textes des pyramides, Seth (Dieu de la confusion, du désordre et de la perturbation) envoya 72 complices pour tuer son frère Osiris (Divinité qui veille au bon fonctionnement de l’univers, Dieu de la connaissance).
  • Chez les musulman, les martyrs se retrouvent au paradis avec 72 vierges.
  • Il existe chez les chinois 72 démons
  • Et on retrouve dans la Kabbale 72 Anges.
  • Etc…

C’est sûr, quand on cherche, on trouve toujours ce que l’on veut. Mais la Kabbale a beau avoir de très beau texte (on n’attire pas les mouche avec du vinaigre) moi dans le doute je ferai attention…

Voilà, maintenant, il faut savoir que d’avoir une fleur de vie sur soi (même une image) crée des ondes de forme et augmente le taux vibratoire. Il crée un lien avec la source, l’idéal serait de le mettre sur le cœur. Pour tester le taux vibratoire, un simple teste au pendule et une planche comme celui-ci par exemple suffit.

17

La mesure est en unité Bovis. Pour info, l’unité Bovis est une unité de mesure en radiesthésie. C’est Mr. Alfred Bovis qui en est l’inventeur. Elle exprime le taux vibratoire d’un lieu ou d’un objet. À l’époque, il détermina que la terre était aux alentours de 7’500 UB. Quand j’ai pris des cours de Géobiologie, la terre avait déjà augmenter et avait atteint les 8’500 UB. Le passage du 21 décembre 2012 a fait accroitre l’énergie a environ 13’000 UB. En novembre dernier, une vague cosmique c’est déferlé sur le système solaire, et depuis, l’énergie n’a fait que d’augmenter. J’ai actuellement 45’000 unité Bovis pour la terre. C’est une science qui n’est pas exacte car je suis influencée par ma propre énergie et mes croyances. Par contre j’ai entendu dire que des chercheurs avaient mis au point un appareil et qu’ils avaient des résultats similaires. En mettant une simple fleur de vie sur moi, j’ai passé de 35’000 à 52’000, et avec mon orgonite j’ai dépassé les 200’000. Maintenant il faut bien comprendre que si l’énergie augmente, notre capacité à être Co-créateur augment également. Nos émotions augmentent qu’ils soient positifs ou négatif. C’est pour cette raison que les gens deviennent de plus en plus stressé et malade ou à l’opposé, il y a de plus en plus de personne qui s’éveil. D’où l’importance de travailler avec l’énergie du cœur, de l’unité de l’amour, de la compassion surtout de nos jours…

Avoir une fleur de vie sur soi est simple, gratuit et fait réellement beaucoup de bien, même si vous ne sentez rien. Elle crée des ondes de formes. C’est un petit plus pour un retour vers la loi de Un. Mais c’est évident que ce n’est pas non plus magique ! Un travail sur soi est obligatoire.

Tien j’ai lu ça sur ton site se matin, je crois qu’il m’est adressé ?

On ne devient pas éclairée en imaginant les chiffres de la lumière, mais en posant de la conscience sur l’obscurité. Carl Gustav Jung

Alexandra
pour Stopmensonges.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here