Par David Wilcock le 2 avril 2016

Un raz de marée incroyable de nouvel intel est venu se précipiter au cours des deux dernières semaines, et ceci a fortement influé sur la sortie des Mystères de l’Ascension. Le manuscrit est maintenant terminé, et c’est, et de loin, ce qu’il y a de plus impressionnant, de tout ce que David ait jamais écrit!

TRUCS VRAIMENT ÉTONNANTS

Le «monde réel» est tellement différent de celui des mensonges dont nous avons été nourris, toute notre vie, qu’il est difficile de faire la différence.

Les forces négatives qui ont régné sur le monde occidental, et essayé de dominer l’ensemble de la planète,  sont maintenant vaincues – i.e. la Cabale – appelez-ça la Caverne de Platon.

Ils nous ont maintenus dans une «prison mentale» toute notre vie, limitant notre accès à l’information, jusqu’à ce que nous ne puissions plus discerner la réalité de la fiction, la réalité de la fantaisie.

La vérité est, que nous sommes déjà dans une réalité Star Trek, dans laquelle les portails peuvent nous emmener instantanément, partout dans notre galaxie.

Toute la technologie que nous avons vue dans les plus grands films de science-fiction, existe déjà en ce moment. Et avec la Totale divulgation, elle deviendra disponible pour nous.

La vérité est vraiment étonnante. Ce sera une réalité bien plus intéressante une fois que nous y serons. Et nous allons y arriver.

Ceci est intimement lié avec le concept de l’Ascension. Vivre dans une réalité de cette nature est semblable à un changement dimensionnel.

 SAVOIR QUELLES QUESTIONS POSER

Lorsque vous êtes en contact avec des gens qui sont «au courant», comme je l’ai été depuis plus de 20 ans maintenant, l’une des choses les plus importantes, est de savoir quelles questions poser.

Ces personnes peuvent déjà avoir des informations qui viendraient complètement vous époustoufler, mais si vous ne pensez pas à poser les bonnes questions, vous pourriez ne jamais en entendre parler.

Ainsi que je l’ai écrit dans l’article précédent, je me suis démené comme un fou pour finir mon nouveau livre, Les Mystères de l’Ascension, qui va sortir dans à peine quatre mois, à partir de maintenant – en août.

Pour le compléter, j’ai monté un impressionnant corps de données de recherche, à intégrer et à présenter, ainsi que le témoignage d’un initié, tout aussi étonnant.

Alors que je mettais tout cela ensemble, j’ai fini par avoir des séances d’information en profondeur – et à plusieurs reprises – avec l’initié de haut niveau, Richard C. Hoagland qui, à partir de août 2014, a ouvert encore beaucoup plus, sur ce qu’il sait.

Quelqu’un ne voulait pas que je lui parle, car mon numéro a été littéralement bloqué, et ne pouvait faire d’appel vers son téléphone. Je recevais un très étrange message enregistré, une voix rêche qui disait «votre appel ne peut pas être complété», puis ça me donnait un étrange code alphanumérique.

Alors que, vers la fin, je me démenais, il m’a appelé – et toutes sortes de nouvelles fascinantes intels se sont bousculées dans ces discussions.

vxxv

LOIN AU-DELA DE CE QUI PEUT ENTRER DANS UN LIVRE

L’effet net de toutes ces séances d’information est, que je suis maintenant en mesure de connecter des centaines de points, qui étaient restés insaisissables dans le passé.

Si je le voulais, je pourrais immédiatement faire volte-face, et écrire une suite au livre «Les Mystères de l’Ascension» et le rendre tout aussi intense, et intéressant, que ce volume.

Je peux le faire – mais toutes sortes d’autres possibilités font la queue en même temps, et je dois rester flexible pour le moment.

Je dirais ceci: j’ai pris le « meilleur des meilleurs » de ce que j’ai reçu, et si ce livre va bien, il va propulser le suivant à sortir beaucoup plus rapidement.

J’ai le sentiment que tout le monde dira que ceci est mon meilleur livre à ce jour, le plus fascinant, le mieux écrit, le plus captivant, et ressemblant le plus à un roman visionnaire fantastique, seulement c’est du vrai.

Je suis d’accord. Je pense que je me suis vraiment dépassé cette fois. C’est comme deux films fantastiques tournés dans un, et ils sont tous les deux en interconnexion.

NATURELLEMENT DIVISÉ EN DEUX

Une des choses que je n’avais pas prévue, mais qui est arrivée de toute façon, c’est que le livre s’est presque parfaitement divisé en deux parties.

Nous prévoyons une publication d’un livre final de 500 pages au total, mais il se peut que ce soit davantage dans la gamme des 530, en fonction de la composition et du placement des images.

J’ai des dizaines d’images fascinantes de la NASA qui viennent supporter ce que je révèle dans le livre, et montrent de possibles artefacts Extraterrestres dans notre système solaire.

La première moitié du livre est l’histoire épique que personnellement j’ai taquinée sur ce site, depuis des mois et des mois.

Le tout a été simplifié et optimisé, en coupant tout le « gras », de sorte qu’il ne reste, que les éléments les plus essentiels et les plus captivants, pour le récit.

Ceci se relie avec des éléments personnels de l’Ascension, comme jamais dans tout ce que j’ai écrit auparavant.

Sans cette composante psycho-émotionnelle, montrant comment, même les parties les plus sombres de la vie, peuvent être inspirées par des êtres cosmiques, le message n’aurait pas vraiment passé.

Ceci est un livre qui relie la tête et le cœur et ne ressemble à rien à ce que j’ai jamais fait auparavant.

LA SECONDE PARTIE EST DE LA TOTALE DIVULGATION

La seconde moitié contient très peu de renseignements personnels – juste quelques petits détails, ici et là, pour garder le mouvement de l’histoire.

C’est arrivé tout à fait spontanément, dans le déploiement du processus de création. Ce que j’ai fait, en réalité, c’est de créer la « Totale Divulgation en un Livre. »

Dès que nous arriverons à la percée, où j’aurai entendu mon premier initié de la NASA, et découvert que les OVNIS sont réels, nous exploserons en orbite.

À l’origine, je n’avais pas prévu les choses de cette façon, mais ce qui a fini par se produire, c’est que je suis passé par tous mes meilleurs initiés, dans l’ordre chronologique, et je vous ai donné ce qu’ils avaient de mieux.

Cela a juste fait boule de neige, et cela devient de plus en plus étonnant et passionnant, après chaque page. J’ai aussi ajouté 250 références sur toutes sortes d’étonnantes recherches et dénonciateurs extérieurs.

Même si les gens ne lisent pas le livre, la quantité de « semis » que cela va créer, va filtrer à travers toute la communauté OVNI.

Si vous avez suivi le tracé de Corey Goode, et des  information que nous publions dans Cosmic Disclosure,  ceci peut sérieusement ouvrir votre esprit.

Jamais auparavant, je n’ai si bien exposé les comparaisons entre ses données, et ce que tous les autres m’avaient dit au préalable.

xvxx

LA FAMEUSE HISTOIRE DES 500.000 ANS DE LA CABALE

Je ne veux pas donner trop de «détails», au cas où vous voulez juste voir le « film » et ne pas tout savoir à l’avance.

Les rapports et intel ont finalement rempli les portions de l’histoire qui manquaient – et bien d’autres choses que je ne m’attendais même pas d’apprendre.

En conséquence, une grande partie de ce livre expose en détails, l’histoire d’un demi-million d’années de la Cabale.

Il semble difficile de le croire, mais ces gars-là ont un dossier complet sur leur histoire, et ça va aussi loin dans le temps – et même encore plus loin.

« L’Ancienne Race des Constructeurs » est vieille de plus de deux milliards d’années, et il y a des ruines en aluminium transparent, partout dans notre système solaire. Partout.

La couverture du livre montre une tour comme un obélisque en cristal, pour une raison. C’est ce que nous trouvons partout, sur les lunes et les planètes.

Et pas seulement ici, mais aussi dans de nombreuses galaxies voisines, ainsi que je le sais maintenant.

MASSIVE COLLECTION DE DONNÉES

J’ai eu des fichiers de multiples compilations de données qui ne sont rien d’autres, que des liens, dont certains étaient de plus de 200 pages de long. Tous ceux-ci ont été consultés et condensés, avec le « meilleur du meilleur. »

Depuis le début de 2012, la NASA a révélé en douceur, une quantité incroyable d’informations, et le meilleur de tout ce matériel, est inclus dans le livre.

J’ai fini par avoir besoin de beaucoup plus de temps, que je pensais pour le terminer, et bien le faire. Néanmoins, je ne pouvais pas arrêter jusqu’à ce que j’aie atteint mon objectif.

J’ai complètement réinventé la façon dont je parle d’une variété de sujets, et en quelque sorte, j’ai réussi à complètement rassasier l’équipage des « Nouvelles Informations », qui ne peuvent pas gérer réentendre tout ce qu’ils savent déjà.

Cela devient de plus en plus difficile à faire avec le temps, mais j’ai certainement réussi, une fois de plus dans ce cas-ci.

Et aussi, ce livre n’est pas technique, dans le sens de contenu scientifique et mathématique, comme les deux précédents. C’est une lecture beaucoup plus fluide et plus rapide.

Une grande partie d’extrapolation sera toujours nécessaire, mais dans ce cas, ce sera la portée impressionnante d’expansion d’imagination, que la vérité exigera.

L’ÉDITEUR ÉTAIT DEBOUT TOUTE LA NUIT

L’éditeur était tellement captivé par le contenu, qu’ils sont littéralement restés debout toute la nuit, et ont élaboré un code où le livre déclencherait une alarme de réveil.

C’était il y a deux nuits. Je me suis retrouvé à ne pas réellement le finir et le soumettre, avant 07h01, ce qui était 10h01 AM, heure de New York.

C’était au dernier moment avant de pouvoir entrer dans l’édition de la copie. Je commencé à travailler à 20 heures, et suis resté sur l’ordinateur non-stop, jusqu’au lever du soleil.

Je suis parvenu à fonctionner en buvant beaucoup d’eau, et j’ai été inspiré par le simple fait qu’il devait en être ainsi.

J’ai eu beaucoup de nuits comme celle-ci, au cours des trois dernières semaines. Je devais écrire le livre en sections, finaliser le matériel et dire «ça va, c’est fini», et puis continuer.

La génialité du matériel, et le suspense de vouloir voir plus de pages, ont conduit à ce drame d’une nuit blanche pour l’éditeur.

JE NE SAIS PAS COMMENT MAIS JE L’AI FAIT

Des choses remarquables se produisent quand je fais un livre. Cela m’a rappelé que je dois en faire plus, car ça prend vraiment 500 pages pour raconter une bonne histoire.

Les informations que je cherche à partager sont si complexes et de grande envergure, que le format d’article est toujours insuffisant, pour vraiment exprimer la vérité sur ce qui se passe.

La quantité de contenu compressé dans Les Mystères de l’Ascension, pourrait facilement déclencher trois suites complètement différentes, chacune totalement valable et intéressante.

Je peux essayer de trouver un moyen d’utiliser ensemble ces trois concepts, dans un autre volume unique.

INNOVATION

Il a été très intéressant et remarquable, de trouver un moyen d’introduire tout ce contenu dans un livre, et sans être à court de pages. L’innovation a certainement été nécessaire.

Il y a beaucoup, beaucoup de points dans lesquels, le contenu aurait pu être considérablement élaboré, à partir des liens dans la section des références.

En ce sens, ce livre est un énorme guide d’étude, qui peut ouvrir d’innombrables heures de fascinantes recherches, à vouloir développer sur les concepts centraux.

Je ne me suis jamais senti aussi soulagé avant, dans le processus d’écriture créative. Je ne regrette pas quoi que ce soit, sur la façon dont cela a tourné. C’est le meilleur que j’ai jamais fait.

La vie devient assez incroyable une fois que vous n’avez plus cette vaste fantastique, dévorante pression, suspendue au-dessus de votre tête – et que vous savez que vous avez bien réussi.

CONTACT DANS LE DESERT

Ce contenu va trouver son chemin dans mes présentations typiques à Contact dans le Désert, en juin. J’ai vraiment hâte de le présenter.

Les participants à cet événement auront une excellente avant-première, deux mois à l’avance, de ce qui va être dans le livre!

Je suis assez épuisé en ce moment, après tout cet effort, mais je veux capturer ce moment par écrit, avant de commencer quelques choses d’autre.

J’étais tellement concentré sur le fait de finir ce livre, que je me suis arrêté de jouer de la guitare, ce que normalement, je pratique souvent quatre heures par jour – c’est pas peu dire.

Au cours des trois dernières semaines, je n’ai même jamais quitté la maison, sauf pour faire des promenades pour ma santé. J’ai eu de l’aide pour l’épicerie, etc..Total Focus..

Contact dans le Désert est vraiment « Le Woodstock des OVNIS, » et mes présentations, y ont toujours été très bien considérées.

Vous pouvez aller à contactinthedesert.com  pour en savoir plus et vous inscrire à mes événements avant qu’ils ne soient tous vendus. Même les plus grandes salles ne peuvent contenir, qu’environ un cinquième de l’auditoire total des participants.

 BESOIN D’ALLER VIVRE MA VIE!

Tout ce que j’ai connu depuis des mois, c’est de rester assis en face de cet écran et taper des mots … alors, il est temps d’aller faire autre chose maintenant.

Les séances d’information que nous entendons sont extrêmement intéressantes, et il y a beaucoup plus de choses. Une fois que j’aurai repris mon souffle, il y a encore beaucoup plus à dire.

Je veux créer un nouveau flux où je posterai plus souvent, et sans que ce soit de la longueur d’un livre. Donc nous y voici!

Vous pouvez vous garantir un prix nettement inférieur, en plaçant maintenant, une pré-commande du livre Les Mystères de l’Ascension, et ainsi aider également à nous assurer à ce que la «Totale Divulgation» attire l’attention dont elle a besoin.

Ce livre sera d’un avantage inestimable, pour le processus de la Totale Divulgation. Il valide toutes les données les plus extraordinaires des initiés, données qui sont disponibles comme jamais auparavant.

C’est une lecture nécessaire pour les téléspectateurs de Divulgation Cosmique, les fans de films de science-fiction, et les amateurs d’OVNIS et de civilisations anciennes.

Il est également tout à fait différent des deux précédents dans le ton, le contenu et la livraison, et je m’y suis littéralement « réinventé », une fois de plus.

Votre pré-commande de la version reliure, nous assure une place sur la liste des best-sellers du New York Times, ce qui est encore une fois, d’une importance capitale pour le processus de la Divulgation.

Comme toujours, je vous remercie pour votre soutien! Commencez le compte à rebours … quatre mois seulement avant l’impact!

LIEN VERS AMAZON POUR « THE ASCENSION MYSTERIES »

vxc

LE MEILLEUR…

Pour moi, la meilleure partie de tout ce processus est de me prouver à moi-même que l’Ascension va vraiment se produire.

Vous pouvez déjà le croire, ou vous pouvez être sur la clôture … ou vous pencher entre les deux, pensant que c’est réel, mais sans en être sûr.

Avec ces éléments de preuve en main, et l’invitation à chercher votre propre validation personnelle, et en prenant les moyens de le faire, toutes sortes de nouvelles informations pourraient arriver!

L’avenir est très excitant, et le temps de l’obscurité sur la terre est presque fini. Voilà quelque chose d’intéressant pour laquelle se battre!

Et le meilleur pour tous, le plus d’amour et de bonheur que nous créons dans nos vies, plus vite nous allons y arriver.

Traduction Estelle P. pour www.stopmensonges.com

Version originale:  http://divinecosmos.com/start-here/davids-blog/1196-solving-ascension-mysteries

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here