Entres les pokens qui sensibilisent a la fin du monde et les kiwis qui apprennent a conduire a des chiens peut on dire que nous sommes bien entoures ? lol Incroyable …. mais purement vrai

Des experts néo-zélandais sont parvenus à faire conduire de véritables voitures à de drôles de chiens !

Trop fatigué pour conduire, retrait de permis ou simplement amoureux des chiens, rassurez-vous vos toutous pourront bientôt vous conduire n’importe où ! Aussi incroyable que dérangeant des chercheurs sont parvenus à apprendre à conduire à nos toutous !

C’est l’étrange expérience menée avec succès par des experts néo-zélandais qui a permis à des chiens errants d’apprendre à conduire en seulement 8 semaines d’entraînements ! Les images de la vidéo diffusée sur Youtube semblent insensées tant les chiens semblent à l’aise au volant des véhicules.

Après cinq semaines d’apprentissage sur une charette motorisée et des séances d’apprentissage de passage des vitesse et de direction d’un volant, ces chiens sont parvenus à conduire… L’expérimentation a été menée par une organisation néo-zélandaise de défense des animaux. L’organisme tend ainsi à montrer que les chiens errants qui ont été recueilli pour l’expérience ne sont pas dangereux et peuvent aussi prétendre à un foyer aimant.

Mark Vette, instructeur des conducteurs à quatre pattes a expliqué comment se passait le dressage à la télévision néo-zélandaise :

« Nous les formons à tout un tas de gestes à effectuer dans une voiture. La première étape consiste à toucher, puis à utiliser sa jambe droite . Jusqu’à présent, ils le font tous les trois. Notre intention est d’impressionner les téléspectateurs pour qu’ils adoptent ces chiens. Nous voulons montrer qu’un chien errant n’est pas un chien de seconde zone et que ceux-ci feraient de super chiens de compagnie »

Pour sensibiliser les gens aux exploits de ces chiens surdoués, leurs exploits au volant de voitures seront diffusés en direct à la télévision lundi. Qui a dit que « conduire comme un chien »  n’avait pas d’avenir ?

( source: Entrevue)


Insolite : Des chiens qui conduisent des vraies… by entrevue

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here