benjamin-fulPublié par Benjamin Fulford le 11 novembre 2014

Les signes de la défaite cabale prolifèrent désormais dans une telle mesure que cela ne peut plus être caché de tout le monde sauf pour les personnes les plus profondément endoctrinées en l’Occident. Le signe le plus évident est la réunion de l’APEC se déroulant aujourd’hui en Chine. 

Traduction Estelle pour Stopmensonges.com

Merci Estelle <3

Trois des plus grands producteurs de pétrole au monde, le Canada, la Russie et le Qatar ont signé de nouveaux contrats pour le commerce du pétrole en Yuan. Cela fait que la fin du pétrodollar est une certitude mathématique. La Russie a également annoncé le décrochage du rouble au pétrodollar.

Selon des sources du MI5, en ce qui concerne l’Angleterre, plusieurs hauts responsables politiques travaillent à la création de monnaie par le gouvernement pour remplacer le vieux régime de 300 ans de la monnaie fiat Rothschild.

Le 20 Novembre, pour la première fois en 170 années, le Parlement britannique va discuter de cette question. Ceci est un lien vers un article à ce sujet lequel a été distribué à tous les députés britanniques:

https://www.positivemoney.org/wp-content/uploads/2014/11/Backbench-Briefing-Note.pdf

Le gouvernement japonais envisage sérieusement à faire également la même chose. Cela signifie que toute la dette du gouvernement japonais sera amortie en un seul coup.

Il y a aussi des indications que le gouvernement d’entreprise des États-Unis est passé en mode pleine crise. Par exemple :

lorsque l’auteur a essayé d’accéder au site officiel de nouvelles russes, Ria Novosti, à partir de son ordinateur et de sa tablette, il a été redirigé vers un site de désinformation évidente appelé “Spoutnik Nouvelles.”

Cela est arrivé après que le site de nouvelles du gouvernement russe ait publié des rapports que les mercenaires américains avaient bombardé le site du crash du vol 17 de Malaysian Airlines.

Cela ne peut être décrit que comme une tentative, par le régime fasciste américain, d’empêcher que les Européens ne découvrent que ce sont leurs supposés alliés américains qui ont abattu l’avion de passagers.

L’autre signe que quelque chose d’important est en chute avec le régime américain est le fait que le Pentagone a mis en garde ses troupes de ne pas sortir avec des femmes russes ou chinoises. Ceci est le genre de mesures prises en temps de guerre pour empêcher les fuites de secrets militaires. Enfin, CNN a fermé ses activités en Russie, à nouveau le genre de chose qui se passe en temps de guerre.

Les Russes, pour leur part, ont entrepris un effort important pour encadrer les quartiers ethniques russes restants en Ukraine, ainsi que les champs de gaz dans la mer d’Azov.

Le gouvernement d’entreprise des États-Unis n’est pas en mesure de gagner une telle guerre contre la Russie et la Chine à ce point-ci car, ni ses alliés de l’OTAN, ni le Japon, ne vont les suivre dans un tel plan suicidaire et de destruction du monde.

L’issue la plus probable sera le renversement du gouvernement d’entreprise des États-Unis et la restauration de la République des États-Unis d’Amérique.

Une autre raison de panique de la cabale est un procès criminel qui a commencé le 10 Novembre à Londres, en Angleterre, où la preuve sera présentée que le tsunami 311, avec la catastrophe nucléaire au Japon qui s’en est ensuivit, était une attaque terroriste.

Le procès se tient afin de déterminer si l’avocat britannique Michael Shrimpton a donné de fausses alertes sur une menace terroriste nucléaire pour les Jeux Olympiques de 2012 à Londres. Voici un lien vers un article du Daily Mail sur le procès.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2828974/Barrister-bomb-hoax-calls-Defence-Secretary-claiming-London-2012-Queen-targets-court-hears.html

Le défendeur a aligné plusieurs témoins pour soutenir son affirmation selon laquelle la menace terroriste nucléaire était réelle et que le Japon avait déjà connu une attaque terroriste nucléaire. Cet écrivain est prévu pour être l’un des témoins à ce procès.

Le procès est important car cela va apporter beaucoup d’informations qui ont paru en ligne dans le cadre du contrôle judiciaire d’un tribunal pénal.  Si la preuve est bonne, cela conduira alors à ce que des accusations criminelles seront finalement déposées contre les auteurs du 311.

Les japonais et nord-coréens impliqués dans l’attaque ont reçu une proposition d’amnistie, en échange de l’apport d’informations sur le 311, et ils ont accepté,

Le procès devrait être un procès juste parce que, les signes que le Royaume-Uni se libère de l’influence cabale, y prolifèrent. La preuve la plus évidente de ceci est l’enquête en cours sur un réseau de pédophiles de haut niveau.

Les journaux britanniques rapportent maintenant, par exemple, que Sir Peter Hayman, ancien chef adjoint du renseignement extérieur MI6 britannique, était un violeur pédophile. Les enquêteurs dans le réseau de pédophilie sont particulièrement intéressés dans les cas où la pédophilie a été utilisée pour faire chanter les politiciens et influencer la politique du gouvernement.

L’autre indication est que le dominé Conseil de stabilité financière britannique et européenne, un régulateur financier international, a mis au point des règlements pour faire en sorte que plus jamais les contribuables n’auront à renflouer les institutions financières “trop grosse pour tomber” comme ce qui s’est passé en 2008 après la faillite de Lehman Brothers.

Ceci est clairement destiné aux grandes institutions bancaires américaines qui possèdent le Federal Reserve Board des États-Unis et ont pillé les contribuables en 2008.

Le Japon montre également des signes qu’ils sont prêts à faire une rupture décisive avec la cabale.

Le 10 Novembre, par exemple, cet écrivain a passé une grande partie de la journée dans un studio de télévision Rupert Murdoch appartenant à un groupe d’experts qui ont été autorisés à discuter ouvertement de ces sujets auparavant tabous.

Cet écrivain a parlé de la façon dont le virus Ébola était une arme biologique de la cabale US, que le vol 370 de Malaysian Airlines et le vol 17 abattu en Ukraine faisaient partie du même plan et que Isis était une création du Mossad et du renseignement américain.

D’autres panélistes ont présenté des allégations similaires. L’un d’eux, le blogueur Richard Koshimizu, a parlé d’un réseau de chantage homosexuel impliquant de hauts responsables politiques japonais.

Il reste à voir jusqu’à quel point tout cela va apparaître quand le spectacle sera diffusé après l’édition, mais le simple fait que Murdoch enregistre ces émissions est un signe qu’au moins une entreprise oligarque des médias est intéressée par la vérité.

Plusieurs sources gouvernementales disent ici que le Japon devrait tenir une autre élection générale en décembre, ce qui pourrait conduire à un changement fondamental de régime.  Au cours des prochains jours, il y aura une grande bataille dans les coulisses, entre la vieille garde derrière Abe et la faction révolutionnaire du Japon, pour décider de cette question.

Abe a été insulté au Japon après avoir été contraint de promettre de cesser de provoquer la Chine et avoir dû boire à la tasse de l’humilité afin de pouvoir obtenir une rencontre avec Xi Jinping, l’homme fort chinois.

En Corée du Nord, les agences américaines ont récemment secrètement aidé à garder Kim Jong Un au pouvoir et empêcher la prise de contrôle de ce pays par une faction dirigée par les chinois, selon des sources du Pentagone.  Voilà pourquoi la Corée du Nord a relâché ses deux derniers prisonniers américains.

Les forces du Pentagone en Asie savent que ce sont les Japonais et les Chinois qui paient leurs factures en ces jours. Voilà pourquoi ils ont intérêt à agir en tant que gardien de la paix dans la région.

Traduction Estelle pour Stopmensonges.com

Merci Estelle <3

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here