Le garde du corps de Barack Obama serait un homme vert, un alien, un extraterrestre …misère ! Voilà la rumeur qui a secoué le monde ces dernières 24 heures et bien sûr, la première idée qui nous vient en tête c’est d’exploser de rire. Sauf qu’on ferait mieux d’y penser à deux fois avant de se moquer car la Maison Blanche pourrait bien virer Roswell !
Le garde du corps de Barack Obama serait un extraterrestre

Le 4 mars dernier, POTUS a prononcé son discours devant le Comité des affaires publiques américano-israéliennes. Les caméras présentes avaient repéré parmi les gardes du corps, un homme à l’allure troublante ! Non seulement le body guard avait une forme de tête asymétrique qu’on croirait tout juste sortie de Stargate SG1, mais le pire, c’est qu’il ne répondait pas au détecteur de chaleur. Plus troublant encore : sa gestuelle ! Tout au long du discours, il n’arrêtait pas de faire des mouvements de tête et on aurait dit qu’il allait se transformer, mais en quoi ? Un homme vert tout gluant ?

Wired un site internet, a contacté la Maison Blanche pour en savoir plus et c’est le porte parole, Caitlin Hayden, en personne qui leur a répondu : « Je ne peux pas confirmer les allégations formulées dans cette vidéo, mais un programme pour protéger le président avec des extraterrestres ou des robots devront probablement être réduites ou éliminées du budget bloqué. Je vous renvoie aux services secrets ou à la zone 51 [Ndlr zone militaire qui abriterait des expériences en lien avec les extraterrestres] pour plus de détails. » C’est qu’ils ont de l’humour à la Maison Blanche !

Personnellement apres visionnage de cette video …. je sais que Voldemort existe vraiment …et il est quelques parts a la maison blanche brrrrrrrr !!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here