Monsieur le Maire du Mont Dore,

un jeune de St Michel a été aggréssé et laissé pour mort sur un bord de route a quelques encablures du Quick aggréssé lachement par une bande de St Louis connus des services de gendarmerie au volant d’un véhicule volé. la rate éclatée par des coup de pieds sur un jeune au sol, croyez vous que cela a une logique.

Monsieur le Maire vous n’etes plus à la hauteur de votre mandat électoral étant débordé par des situations qui s’agravent de jour en jour.Le papa de ce jeune et dans un état de depression suite à la grave aggréssion subit par son fils.

Monsieur le Maire je vous pose la question suivante:  » que feriez vous s’il s’agissait d’un de vos enfants »??? qu’attendez pour réagir !!! qu’un des enfants décede sur un bord de route!!! Nous Mondoriens en avant raz le bol de cette tribu aux abords de la route provinciale qui crée un climat d’insécurité quand la nuit arrive. Qu’attendez vous de vos administés ??? Que des milices se créent et que nous mettions fin à ces agissements!!! ou alors allez vous enfin vous mettre au travail pour remédier à ces faits qui se repettent trop souvent.
Nous sommes au bord de l’exaspération et le débordement n’est plus trés loin. Je vais simplement vous dire que si de tels faits se produisent sur mon fils je vous trainerai devant les plus hautes instances judiciares afin que vous répendiez de vos actes étant le premier magistrat de la ville officier de police judiciare, et se sera pleine justice.

On ose plus sortir du mont dore, on peut meme plus aller au ciné ou boire un verre sur noumea ca n’ est plus possible…Qu’attendent les autorités pour faire une autre route qui ne passe pas par st louis !!
On ne peux plus rester comme ca !!!

2 COMMENTS

  1. Comme si la justice et la sécurité publique était de la responsabilité du maire … pffff

    S’agissant de la nouvelle route, il me semblait pourtant que les millions injectés par l’équipe Gomes, alors à la présidence de la province sud, dans la construction de chicanes avait réglé le problème non ?!?

    A moins qu’il ne s’agissait encore là que d’une opération de com déguisée ?!? Nous aurait on menti à l’époque ??

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here