La chaine pro-Sioniste BFMTV a censuré le franc maçon aux ordres Jean Luc Mélenchon, va t il se faire tirer les bretelles par ses maitres suite a cet incident en direct ?

En tout cas la chaine de TVpoubelle a préféré couper le duplex avec Jean-Luc Mélenchon.

Même si on ne pense pas un traitre mot de ce que l’on dit et qu’on le dit uniquement à des fins électorales (jean-luc Mélenchon est a ce titre un excellent comédien), il y a des paroles qui ne passent pas, mais alors pas du tout.

Les Maitres auraient ils une peur bleue de la révolte du peuple ?

Jean-Luc Mélenchon se fâche sur l’antenne de BFM TV !!⚠ COUP DE GUEULE – CHÔMAGE ⚠INCROYABLE MOMENT DE TÉLÉVISION. Jean-Luc Mélenchon réagit aux 2.900 licenciements du groupe Air France, en refusant de condamner la violence des salariés et a littéralement mis KO les journalistes de BFM, les accusant de privilégier les sujets autour de l’Islam et de l’immigration, plutôt que du chômage et de la violence sociale de se retrouver sans emploi…⭕ Mise à jour 13h45 : Une « faute » de montage a coupé cette rediffusion de l’interview de JLM en milieu de phrase. Associée à des micros qui mettent du temps à se rouvrir en retour plateau et des journalistes qui ne concluent pas l’intervention, ces éléments ont un temps laissé croire à une censure de BFMTV. Il n’en est rien, mais cela n’occulte en rien la critique média du député Front de Gauche.(fin de la dernière phrase hachée de l’interview à voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=4pdDrB5R-ag&feature=youtu.be )

Posted by Beur FM on mercredi 7 octobre 2015

Namasté
Laurent

1314227-Obéir_cest_trahir_Désobéir_cest_servir

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here