Le criminel Manuel Valls n’en a rien à foutre de la volonté du peuple Français et annonce clairement que nous aurons cette loi du travail que nous le voulions ou non (à 1 min dans la vidéo) :

Pendant ce temps la les manifestations contre cette nouvelle loi du travail sont nombreuses en France :

Manif anti-loi travail : un jeune de 17 ans molesté par les CRS (vidéo amateur)

De nouvelles manifestations ont lieu ce jeudi 24 mars à Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Grenoble ou Besançon, à l’appel de sept syndicats et organisations de jeunes (CGT, FO, FSU, Solidaires, Unef, UNL et Fidl). Parfois violente, la mobilisation est globalement moins importante que la semaine dernière. Elle est néanmoins été réprimée avec une violence inouïe, comme en témoignent cette vidéo :


Violences policières contre les manifestants… par pascontent-tv
De nombreux dérapages policiers sont également signalés par les manifestatant. Sur cette vidéo amateur filmée devant le lycée Bergson il y a quelques heures, un étudiant de 17 ans est violemment molesté par un CRS. Alors que le jeune était parfaitement maîtrisé, un des CRS le relève pour lui asséner un coup de poing d’une extrême violence. Des images choquantes :


Violence de CRS au Lycée Bergson (24/03/2016) par pascontent-tv

https://www.youtube.com/watch?time_continue=9&v=acDnpZW0fg4

Les images RT France

Retrouvez les images de notre reporter au cœur du cortège, lorsque certains manifestants ont commencé à jeter violemment des bouteilles en verres sur les forces de l’ordre. Celles-ci ont alors donné l’assaut, chargeant la foule et envoyant des gaz lacrymogènes.

Les images de sa caméra embarquée sont aussi disponibles :

71% des Francais interrogés ne veulent pas de la loi du travail.
Il n’y a plus qu’a transformer ce chiffre en opinions favorables pour une Révolution et on est bon ?
Namasté
Laurent

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here