Vous en avez assez d’être seul à toutes les soirées et aimeriez bien surprendre vos amis ou vos parents ? Faîtes appel à la location de petite amie !

Auparavant, il était possible pour les femmes de louer un homme à la demande pour passer une soirée, voir un week-end entier grâce à certains sites dédiés. Mais bonne nouvelle, cela est désormais possible pour les hommes qui peuvent dès à présent opter pour la location de petite amie en passant par le tout nouveau site « loueunepetiteamie.com ».

Cette pratique, courante dans d’autres pays comme la Chine ou le Japon, débarque donc en France pour sauver la face à bien des célibataires, malheureux de toujours devoir se présenter seul aux soirées ! Ce site qui sera opérationnel dès le 31 janvier prochain, se défend toutefois de faire de la prostitution déguisée. Il proposera ainsi quatre formules au choix avec de jolies femmes à louer pour une promenade, la nuit ou le week-end !

Le concept est néanmoins tellement étonnant que l’on peut se demander s’il ne s’agit pas d’un buzz créé par une marque…

Ca va peut etre revigorer les « francais »qui ,selon une enquete recente, seraient les champions du monde du pessimisme…Premiers devant des pays en guerre comme l’Afghanistan, les Français envisagent 2011 avec peu d’espoir. En effet, ce sondage révèle que 61% d’entre eux craignent l’avenir, loin devant leurs confrères européens.

Selon un sondage réalisé par BVA-Gallup international réalisé pour Le Parisien, les Français sont les plus pessimistes du monde. Ainsi, ils sont 61% à déclarer que la nouvelle année sera synonyme de difficultés économiques, contre 28% dans le monde, 22% en Allemagne, et 52% au Royaume-Uni.

Deux tiers des Français pensent également que le chômage va augmenter, ce qui les place en troisième position derrière le Royaume-Uni et le Pakistan. Ils sont ainsi plus inquiets que les Afghans ou les Irakiens, deux pays où la population souffre des horreurs de la guerre. Les Français ont aussi peur, pour l’emploi (81%), leur pouvoir d’achat (68%), leur croissance économique (58%), l’environnement (33%). Leur pessimisme a augmenté de 10 points en un an.

Ce sondage, qui a été réalisé auprès de 979 personnes selon la méthode des quotas, du 30 novembre au 1er décembre, montre donc qu’il est en ce moment préférable d’etre ailleurs qu’en France pour garder le moral

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here