usaf

Date de l’observation: Décembre 1980
Lieu de l’observation: Forêt Rendlesham, Angleterre
Source: http://dailycaller.com/2015/03/06/airman-ufo/

L’actualité dit que : Pendant 30 ans, John Burroughs de l’US Air Force a essayé de convaincre les militaires qu’après avoir enquêté sur un OVNI dans la forêt de Rendlesham, il a souffert d’un taux massif de radiation et a inévitablement eu besoin d’une opération au niveau du coeur.

Désormais, après une longue bataille juridique, Burroughs va finalement recevoir des compensations médicales pour l’incident.

L’incident a eu lieu en Décembre en 1980. A l’époque, Burroughs, un policier de l’U.S. Air Force en poste à Suffolk, en Angleterre, enquêtait sur un mystérieux vaisseau dans la forêt, nous rapporte l’Inquisitr. Alors que Burroughs et son équipe se sont aventurés dans la forêt et plus près de la source, les lumières disparurent soudainement, laissant l’équipée sans explication.

Le jour suivant, les lumières réapparurent, et l’équipe enquêta de nouveau. Burroughs a déclaré être rentré en contact direct avec les lumières volantes dans la forêt, en d’autres mots, avec les ovnis. Sorties de nulle part, les lumières le bombardèrent de radiation. Le gouvernement du Royaume-Uni a effectivement confirmé les niveaux de radiation très élevés dans cette zone précise.

« J’essaye toujours de comprendre ce que j’ai vu, » a dit Burroughs à The Mirror. « Je pense que c’est un phénomène dont le gouvernement est au courant, mais il essaye toujours de savoir ce que c’était exactement. »

Source: UFO Sightings Daily, le 7 Mars 2015, vu sur www.nouvelordremondial.cc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *