Je reçois plein de commentaires et des questions (la dernière en date dans la visio du 26 Juillet) concernant la “Terre Plate”.

Je pensais au début à une blague, mais non, les gens qui me demandent si la Terre est Plate sont sérieux dans leur questionnement.

Ce dont je m’aperçois dans mes récentes recherches est que ce sujet devient de plus en plus en vogue malheureusement dans les articles et vidéos, aussi bien en anglais qu’en français. C’est un phénomène mondial.

Alors j’ai cherché un peu d’où cela pouvait venir… qui a bien pu lancer cette mode délirante… et surtout a qui profite le crime.

Il y a de plus en plus de vidéos qui circulent qui mélangent un vrai sujet de controverse avec ce délire de moyenâgeux de Terre plate, faisant ainsi passer le sujet important à l’as car quand c’est mélangé à un truc aussi débile que la Terre Plate ça fait passer l’ensemble de la vidéo pour de la crétinerie. Cela décrédibilise totalement l’autre sujet.

Exemple, la dernière vidéo que j’ai posté dans l’article précédent celui ci au sujet de la Nasa et la ceinture de Van Allen. La première moitié parle d’un truc sérieux et bien documenté, et la seconde partie parle de la Terre Plate. J’ai du couper la vidéo en 2 pour la re-télécharger sur youtube pour ne parler que de la première partie qui est sérieuse.

Qui a intérêt a faire cela ?

Cela me fait penser aux mots combinés et utilisés par la Cabale :
Science-Fiction. C’est de la manipulation mentale, soit c’est de la science, soit c’est de la fiction, ça peut pas être les 2.
Ceux qui ont intérêt à mélanger les sujets les plus brulants, pouvant déstabiliser le Nouvel Ordre Mondial, à des théories complètement loufoques, sont la Cabale Illuminati.

Et c’est pas nouveau, rappelez vous du mal qu’a pu faire le mélange des informations entre les visiteurs extra terrestres et le projet blue beam.

Cela a été une catastrophe pour la communauté ufologique, les gens confondaient tout et refusaient l’information réelle de la présence ET sur Terre en prétextant qu’il s’agissait uniquement de Blue Beam. Ils voyaient du Blue Beam partout !!!

Il faut bien réfléchir sur leurs techniques de manipulation, d’infiltration dans les sites de ré-information à coup de faux articles ou de fausses vidéos destinées à faire le buzz, être repris partout et semer la confusion pour enterrer leurs secrets.

Ne nous laissons pas berner.

Namasté

Laurent

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here