La lutte contre les réseaux pédophiles est ultra importante, premièrement pour protéger nos enfants, mais aussi car la pédocriminalité est liée au réseau oligarchique et élitiste mondial (politiques, magistrats, cartel bancaire, pdg de très grosses entreprises, religieux…).
Donc en faisant tomber ces réseaux pédophiles, non seulement nous protégeons nos enfants de ces fous dangereux mais nous exposons aussi au grand jour tous les plus grands criminels de ce monde qui nous dirigent et pour qui la pédocriminalité n’est “qu’un crime” de plus parmi tant d’autres.

Voici l’interview mené hier sur skype avec HK, le fondateur de l’association de lutte contre les réseaux pédophiles “WANTED PEDO”.


Lutte contre les réseaux Pédophiles – Interview… by ncfreeman


Lutte contre les réseaux Pédophiles – Interview… by ncfreeman

Après cet interview j’ai discuté plus longuement avec HK, on a parlé de nos chemins de vie et de ce qui nous a amené chacun a faire ce qu’on doit faire, ce pour quoi on est venu sur terre. Et mon ressenti personnel est que HK est une belle personne, il a une belle âme et c’est une personne intègre qui n’est ni la pour l’argent, ni pour la notoriété, c’est quelqu’un de simple et qui fait son travail. Les risques qu’il prend pour nous tous sont comme vous pouvez l’imaginer considérables car quand vous vous attaquez au pédophiles, vous vous attaquez au plus haut niveau du pouvoir.

Son association est indépendante et il a besoin de nous pour mener son combat, je vous invite à visiter son site www.wantedpedo.com et si vous le pouvez à y déposer un don pour son association, chose que Stopmensonges va faire de suite.

 

Namasté

Laurent

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here