Madonna sans Photoshop…

Et dire qu’après on complexe, on se sent mal dans notre peau,certains deviennent anorexiques,d’autres se sentent vieux a 30 ans, et j’en passe et des meilleures !!! Voila comment un conditionnement de masse , le culte de l’apparence ,jette notre société dans les affres du paraitre ..! paraitre plutôt que être …. Déplorable !!
mais en même temps comment pourrait il en etre autrement … L’imposture est telle que même les meilleurs se laissent submerger pas cette supercherie de l’IMAGE, en Voici encore un bel exemple .. denoncons ses stars qui dans leur culte de la jeunesse n’ont aucun probleme de moralite ,et surtout d’honnete et nous vendent des images tronquees pour pouvoir continuer a faire de l’argent sur notre dos tout en montrant du doigts nous soit disant carence :

Madonna a rempilé comme égérie pour Dolce & Gabbana, et si la dernière campagne de la marque italienne la présente à nouveau sous son plus beau jour, elle peut dire merci à Photoshop ! Des clichés de la chanteuse avant le passage par le logiciel magique viennent de tomber et c’est juste ahurissant.

Je suis pour que les photos retouchées dans les magazines soient dénoncées en tant que tel….Je pousserais même jusqu’à interdire les photos retouchées .. ce ne sont rien d’autre que des mensonges qui déstabilisent nos enfants, culpabilisent nos parents , déprécient nos physiques et tou ca dans le but de nous taxer notre pognon !!!! ARRÊTONS …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *