Alors que des centaines de milliers de Brésiliens étaient descendus dans les rues lundi pour manifester contre la vie chère, un point lumineux est apparu dans le ciel assombri de Sao Paulo. Une seule personne a pu enregistrer cette étrange apparition, mais des centaines de personnes en ont été témoins.

Le 17 juin dernier a marqué le début des grandes manifestations dans les grandes villes du Brésil pour protester contre la hausse du coût de la vie. Mais alors que les habitants de Sao Paulo étaient dans les rues, une apparition étrange est survenue dans le ciel à la tombée de la nuit. Non identifié, cet objet volant filmé par un manifestant a énormément fait parler de lui. C’est aux alentours de 17h30 que cet objet volent non-identifié a fait son apparition dans le ciel de Sao Paulo, au Brésil. Sur la vidéo réalisée par un manifestant, certainement à l’aide d’un téléphone portable, on peut voir une étrange lumière apparaître dans le ciel en train de s’assombrir. Contrairement aux habituels Ovnis, celui-ci n’a pas de trajectoire rectiligne. Effectivement, on peut le voir avoir une trajectoire non linéaire et faisant même des allers-retours comme s’il observait la scène en contrebas.

Des centaines de personnes témoins Selon le manifestant à l’origine de cette vidéo, cette « chose » volait à près de 150 mètres d’altitude. Les sceptiques prétendent qu’il s’agit d’un montage du manifestant réalisé pour surfer sur l’actualité concernant les manifestations dévastatrices au Brésil. Mais cela a été démenti par ce dernier qui affirme que « des centaines de personnes ont aussi vu cet Ovni » relaie le site IBtimes. « J’ai vu beaucoup d’Ovnis, mais je n’ai malheureusement jamais pu filmer leurs apparitions. […] Ce 17 juin, il n’y avait pas de vent et ce n’est pas comme si personne n’avait vu la même chose que moi ». Cependant, aucune autre vidéo n’a pu être enregistrée pour appuyer les dires de ce manifestant. « Nous essayons de trouver des gens qui ont vu la même chose et de leur demander s’ils ont filmé la scène. Et lorsqu’on aura trouvé, vous ne pourrez plus rien dire ! » a conclu le manifestant. Pour les plus raisonnés, cette apparition serait celle d’un drone, c’est à dire un appareil volant sans pilote, envoyé pour contrôler et voir ce qui se passait dans les rues de Sao Paulo.


Manifestations au Brésil : un Ovni fait une étrange apparition par Gentside

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here