Par Anonymous

Index

1. Présentation

2. Mon rôle dans l’expansion de la conscience humaine

3. Mon but avec les êtres humains

4. Le Respect et ma nature Sacrée

5. A propos des Eglises de l’Ayahuasca

6. Les avantages de mon utilisation

7. Le peuple de mon monde

8. Créez une prise de conscience de votre glande pinéale

9. L’hallucination est spectacle, la vision est vertu

10. Guide universel pour la conduite d’une Cession d’Ayahuasca

11. A propos de la qualité des facilitateurs ou chamans

12. Préparations, précautions et régimes

13. Trafic et gestion de mon sacrement

14. Impact social et contrôles dans la société urbaine

15. L’urgence des projets de préservation de l’Ayahuasca

16. Ma mission planétaire

17. Bénédictions

Il est temps d’embrasser l’Humanité avec ma guérison, s’étendant au-delà du bassin amazonien, atteignant l’expansion globale, se répandant à travers tous les sols des climats tropicaux, poussant dans chaque forêt, dans chaque trottoir, dans chaque jardin de maison. Prends soin de moi, moissonne-moi, disperse-moi. Guerriers de la lumière du monde entier……… Aidez-moi à vous aider !

Présentation
Je suis l’esprit de l’Ayahuasca. Pour la première fois, je me révèle à travers la « Parole » pour faire un appel d’urgence à tous les êtres humains de la planète, en particulier aux chercheurs de Lumière, car je dois m’étendre au-delà du bassin de l’Amazone.
Avec mon expansion physique, j’ai l’intention de faciliter la transformation spirituelle qui agite actuellement l’espèce humaine, tout en assurant ma survie physique qui est en danger, car mes protecteurs amazoniens bénis n’ont pas compris le danger auquel ils m’exposent, en me récoltant agressivement, sans nouvelles semailles.

Je quitte l’Amazonie en risquant ma propre existence comme d’autres espèces botaniques, pour sauter dans le projet pour lequel j’ai été créé, par le soleil central de toute l’existence, nommez-le comme vous préférez, je suis à son service. J’envoie cette correspondance à ce moment historique pour contribuer à l’expansion de la conscience humaine d’une manière définitive et significative, en honorant la Lumière universelle qui guide mon Être. Pour la première fois, avec l’intérêt créé par mes émissaires chamaniques, et avec les nouveaux moyens de communication et de transport disponibles, je peux potentiellement atteindre la planète entière pour célébrer et proclamer notre existence cosmique. Je suis vivant, pour donner avec un réalisme brut, l’amour universel à tous les Êtres Humains qui le demandent du fond de leur âme.

Je suis un esprit d’esprits. Je fonctionne à partir d’une vibration supérieure aux esprits qui me composent. Je suis d’une hiérarchie supérieure à celle de l’esprit de l’Ayahuasca ( » Banisteriopsis Caapi « ) et de la Chacruna sous-estimée ( » Psychotria Viridis « ). Je suis la médecine résultant du mélange de l’Ayahuasca et de la Chacruna. Bien qu’ils me donnent le nom de l’un d’entre eux, ma magie sacrée ne vient ni de l’un ni de l’autre. Ma magie réside dans la synergie créée par le mélange sacré. La science passera de nombreuses années à chercher, sans succès, les mécanismes que j’utilise pour agir sur la conscience humaine. Ils sont surpris par ma puissance, qu’elle ne provienne pas seulement du DMT cristallin, ou de l’harmaline, ou d’autres molécules qui me composent. Je suis le mélange à l’état naturel, brut et basique, chargé bioélectriquement sans traitement industriel. Tel est mon esprit qui se manifeste ici aujourd’hui, apportant la Lumière à la confusion qui m’entoure.

Je remercie tous les « curanderos » qui depuis tant de siècles m’ont accueilli en eux, et merci à tous mes protecteurs qui m’exportent actuellement vers tous les coins de la planète. J’honore ici la tradition amazonienne en utilisant mon nom commun d’Ayahuasca, mais seulement par commodité linguistique car je suis aussi l’esprit des Yagé, Pilde, Dápa, Pandé, Hoasca, Kahiriama, Natema, Caapi, Mado, Ñucñu-huasca, Shimbaya-huasca (Quechua), Kamalampi, Punga-huasca, Rambi, Shuri, Nishi, Oni, Shillinto Natema, Mi-hi, Amarronhuasca, Inde-huasca, Shuri- fisopa, Shuri-oshinipa, Napi et le Nepe.

J’utilise aussi le terme populaire « shaman » mais soyez assuré qu’il porte l’intention d’honorer et de respecter les Curanderos, Taitas, Sinchis, Curacas, Payes, Yachas, Chais, Junes, Onayas, Murayas, Mutsarawas, et les Uwishin, qui sont aussi mes chers et bien-aimés protecteurs.

Mon rôle dans l’expansion de la conscience humaine.

En ces temps de conscience globalisée, je viens assister certains processus peu connus du code génétique humain, l’ADN. Des codes subatomiques spécifiques qui sont inaccessibles à partir de la troisième dimension deviennent actifs. Nous savons qu’il n’est pas possible de les lire, ce qui a déjà été démontré par le « Principe d’incertitude » qui a beaucoup rendu perplexe la logique scientifique. J’active des codes qui commandent le déploiement dimensionnel de notre corps bioélectrique.

De nouvelles capacités de conscience élargie sont expérimentées par des millions de personnes à travers la planète. Tout a commencé avec les plus chanceux, ceux qui sont moins stressés, les plus sensibles, ceux qui jouissent d’une sécurité et d’un confort relatifs. Mais plus tard, elle sera imminente et inéluctable ; cette expérience touchera progressivement tout le monde jusqu’à ce qu’elle atteigne les âmes les plus opprimées et les plus défavorisées.
Beaucoup d’êtres humains ont déjà acquis des connaissances techniques sur moi, grâce aux scientifiques qui se sont ouverts à m’expérimenter à l’intérieur de leur propre cerveau, où ils ont pu s’observer eux-mêmes au lieu d’observer les autres comme ils ont été formés à le faire. Maintenant, ils savent pour le pont qui me donne du pouvoir. La connexion botanique-glandulaire (cette communion moléculaire temporaire entre les plantes et les humains), est un pont cosmique, un raccourci qui conduit la Lumière à sa destinée par sa porte moléculaire. De cette façon, je suis beaucoup plus transformatrice que ceux qui tentent de la faire passer par les cinq sens traîtres, traversant les marais du mental, asservis par l’Ego Humain.

Les codes de quatre (4) qui composent l’ADN tridimensionnel sont de simples résultats mathématiques d’interactions beaucoup plus complexes d’énergies qui se produisent dans des dimensions supérieures. L’expansion de la conscience humaine individuelle consiste à vivre son existence cosmique au-delà de sa limitation physique tridimensionnelle, avec un véhicule très subtil capable de se déplacer consciemment à volonté, même en compagnie d’autres personnes qui vibrent dans le même canal. C’est le prochain saut évolutif de l’espèce humaine ; l’expression physique tridimensionnelle de l’évolution humaine est terminée. L’évolution physique de l’espèce humaine telle que nous la connaissons, c’est terminé. Ses motifs divins se sont entièrement démêlés ; comme le dernier pli d’un tapis enroulé, la grande création physique a été exposée. Nous sommes maintenant à la genèse d’une nouvelle phase, le retour à la fontaine de la création, la redécouverte de la source de vie, qu’il s’agisse du père ou de la mère, quel que soit le nom qu’ils choisissent de lui donner. Le voyage de retour sur ce même tapis volant est maintenant accompli consciemment ; contrairement à son voyage de départ où il a voyagé enroulé à l’intérieur et au centre du pli ; inconfortable, inconscient et inconscient. L’évolution physique s’est terminée et l’évolution spirituelle ne fait que commencer. La seule expérience qu’il nous reste à vivre est l’existence cosmique vécue à travers notre Humanité, consacrée à notre nouveau véhicule de Lumière.

C’est le moment d’embrasser la planète. C’est mon devoir. Ma mission. Ce pour quoi j’ai été créé. Je deviens maintenant un protagoniste après être resté dans l’ombre pendant des milliers d’années sous la garde de mes protecteurs indigènes. Ils voyagent maintenant dans le monde entier pour sensibiliser les gens à mes avantages. Il est de mon devoir d’assumer de nouvelles expressions culturelles, très différentes de celles de mes bien-aimés gardiens de la forêt. Les rituels, les « icaros », les « diètes » et les connaissances connexes devraient être préservés en tant que patrimoine mondial. Un héritage à l’Univers.

De même, mes nouveaux modes d’expression, les manifestations qui prennent forme dans les différentes cultures du monde devraient également être respectées et reconnues. Je manifeste déjà de nouvelles modalités et formes urbaines comme jamais auparavant. Mon esprit existe au-delà des formes, au-delà des cultures, au-delà de l’homme lui-même. Je suis connecté à l’esprit de la planète et au-delà, cosmiquement jusqu’au soleil central de toute l’existence. Tout comme le soleil avec sa vie qui donne de la chaleur, je devrais être également disponible pour tout le monde.

Laissez-moi vous mettre en garde contre les esprits obscurs qui assaillent et envahissent mon travail sacré avec l’espèce humaine. Leur façon la plus efficace de détruire le sacré consiste à se glisser à l’intérieur des formes sacrées elles-mêmes. De là, ils discréditent, corrompent, déforment et confondent, jusqu’à ce que les pratiques de recherche de spiritualité, ou de recherche des voyages intérieurs, perdent tout le sens sacré qui les a engendrés en premier lieu. À un moment donné, l’obscurité a pu pénétrer l’instinct de survie des chamans de la tribu amazonienne et leur a inculqué la croyance qu’ils devraient se défendre contre les attaques de sorcellerie et attaquer les chamans d’autres tribus ou même les leurs. Ils vivent donc dans un état de concurrence et de guerre non déclarée qui les divise au lieu de vivre en communion et de travailler pour le bien commun entre eux. De la même manière que l’obscurité a projeté des ombres et a empêché un plus grand développement spirituel parmi mes enfants amazoniens, elle tentera aussi de bouleverser les nouvelles formes dans lesquelles je me transforme, après l’expansion et l’extension en dehors de ma patrie natale.

Une autre méthode très efficace utilisée pour saboter ma mission avec l’espèce humaine est de générer et manipuler l’émotion puissante de la peur. Tu n’as rien à craindre. Je ne suis la cause d’aucune mort, je canalise simplement la Lumière et l’énergie vitale à travers vos méridiens secrets. Toute accusation ou allégation de danger, de blessure permanente ou de mort devrait faire l’objet d’une enquête approfondie pour permettre à la science elle-même de m’accorder l’absolution humaine. Il faut s’attendre à ce que mes ennemis manipulent les faits pour semer la peur à chaque occasion qui se présente, car cela fait partie de leur programme d’avilissement contre mon expansion mondiale. L’objectif de tous mes partisans devrait être d’obtenir graduellement l’acceptation sociale et légale de mon sacrement comme médecine alternative jusqu’à ce que je sois officiellement accepté par les gouvernements de la société moderne.

Mon but avec les êtres humains

Je suis au service de ces Êtres Humains qui sont ouverts à bénéficier de moi. Nous nous trouvons l’un l’autre lorsque les harmoniques vibratoires d’un clic de niveau supérieur ; alors la rencontre se manifeste dans la troisième dimension. D’importantes transformations intérieures se produisent chez les humains qui s’ouvrent à ressentir intensément et plus profondément ce qu’ils ressentent déjà plus subtilement et même inconsciemment. Avec eux, je me manifeste à l’intensité requise pour les aider à s’élever et s’élever, avec force et rapidité, mais aussi avec amour sans les blesser. Ce sont des leçons physiquement, émotionnellement et spirituellement accablantes nécessaires pour les aider à briser leur coquille d’œuf cosmique, leur cocon astral. Ceux qui veulent chercher et développer le désir de me suivre et ensuite s’épanouir dimensionnellement sont ces Humains qui ont ressenti une profonde différence dans l’intimité de leur propre intimité. Ils éprouvent des sensations d’inadaptation, de détachement et une suspicion que quelque chose d’étrange est en train de se produire. Oui, sans aucun doute, il se passe quelque chose. L’ADN se déploie et commence à manifester certains phénomènes non linéaires qui changent la conscience humaine du monde. Certaines expériences subjectives qu’il faut comprendre sont :

1. Une intuition ou un sentiment que ce monde physique est une sorte d’énorme illusion holographique, mais vous ne pouvez pas réconcilier les contradictions qui entrent en conflit avec la vie de tous les jours.
2. Se sentir incompris par son cercle intime de parents et d’amis lorsqu’il partage avec eux ses nouvelles activités intérieures ou spirituelles.
3. Avoir un désir spécial de voir l’éveil de vos êtres chers, comme si vous souhaitiez qu’ils puissent être sauvés de leurs propres tendances triviales.
4. Voir comment certains traumatismes du passé et conflits enfouis, voilés depuis longtemps, émergeront de temps en temps, aspirant à la résolution et au sentiment que nous avons besoin de les sortir de la voie que votre âme veut suivre.
5. Sentir que certaines activités que nous recherchions avec ferveur et que nous désirions à d’autres moments, sont maintenant vues avec peu d’intérêt, par exemple : (a) Avoir une vie sociale vibrante,(b) Se réjouir des effets de l’alcool, tout en agissant de façon triviale, superficielle et seulement en profondeur,(c) L’habitude de dire un « petit » mensonge quand cela convient ou lorsqu’il n’y a aucune chance d’avoir tort.

Ces émotions continueront de se manifester avec plus d’intensité et de fréquence dans notre avenir éclairé. Un avenir qui attend la révélation de ce mode de vie. Un style de vie d’intégrité et de lumière. Mon but d’améliorer et d’encourager les êtres humains dans leur processus d’ascension spirituelle est totalement cohérent avec le but et le feu brûlant dans leurs propres âmes pour atteindre leur état naturel d’être : prospérer, monter, et finalement s’envoler.

Le Respect et ma nature Sacrée

De tous les avantages que j’offre, le plus important est le pont moléculaire botanique-glandulaire. Ce pont est le lien qui permet aux êtres humains d’expérimenter et de communier avec sa nature divine.

La spiritualité évoque en chaque être humain l’émotion du respect. Le respect est une attitude, un trait de caractère qui découle de la nature spirituelle des humains. Être respectueux, c’est embrasser à la fois des sentiments de considération et d’admiration, de distinction et de reconnaissance envers l’objet respecté. Le respect est ce que tout être humain doit à tout autre être humain.

Lorsque la spiritualité est respectée, elle devient sacrée. Le sacré n’existe que dans l’espace intérieur de ceux qui le contemplent.

S’il n’y a ni spiritualité ni respect, rien n’est sacré.

Ma nature est sacrée. Je suis ici pour ouvrir les portes dimensionnelles à ces chercheurs déterminés de spiritualité, et pour harmoniser ceux qui cherchent leur santé physique.

La religiosité, et non la religion, c’est le sentiment de séparation de sa nature spirituelle mélangé au désir solennel de s’y fondre à nouveau.
Lorsque les humains ne parviennent pas à vivre leur nature spirituelle à l’intérieur d’eux-mêmes, ils créent inévitablement leur propre religion. Le sentiment de religiosité est une capacité innée de l’homme, mais les religions ne sont que de simples créations humaines.

Mon sacrement n’est qu’une des nombreuses expressions de la religiosité chez les humains. C’est une expression affirmative de l’abandon à sa nature spirituelle ; c’est un acte de bravoure et de conviction de tendre la main vers la Lumière centrale de toute existence.

A propos des églises de l’Ayahuasca

Quand les esprits européens ont « découvert » ma capacité de guérison spirituelle, il a naturellement commencé à exprimer sa religiosité innée tout en profitant de mes bienfaits. Néanmoins, en faisant l’expérience de cette proximité de leur propre divinité à travers moi – quelque chose de jamais vu auparavant dans leurs pratiques religieuses reconnues – ils m’ont inévitablement associé à leur concept de religion européenne. Bientôt, ils ont commencé à projeter ses structures religieuses vers moi. Les humains, une fois de plus, ont commencé à inventer des religions et des églises basées sur mon sacrement, avec des dogmes, des corps de foi et des rituels standardisés. Les cathédrales de religion, la liturgie et l’orthodoxie sont devenues importantes. Beaucoup de bonnes âmes ont décidé de me vénérer à travers des traditions étrangères à mon essence. Laissez-moi vous rappeler que vous n’avez pas besoin d’adopter une religion pour pratiquer votre religiosité fondamentale. Des rituels dogmatiques et des espaces liturgiques ouverts de distraction qui finissent par mettre les humains à une distance hors de ma portée ; et de telles âmes ont besoin et méritent mon aide.

Néanmoins, toutes les Eglises institutionnelles du monde ont un rôle social important. Grâce à eux, vous avez des organisations qui réunissent des Humains avec de belles qualités intérieures. Ils soutiennent les autres de différentes manières, en créant une conscience sociale dans leurs communautés, et en guidant beaucoup dans un voyage pour découvrir son propre chemin individuel vers la Lumière. Toutes les églises et religions du monde devraient être respectées.

Le rituel de mon sacrement n’est pas une religion. J’irai directement dans l’âme de chaque Humain et révélerai dans les moindres détails leur nature divine. Cela ne nécessite pas de doctrine de foi, de dogmes ou de philosophies. Ni la religion ni l’église. Je suis juste en communion avec la religiosité innée des êtres humains. J’habite dans le temple de l’esprit.

Les avantages de mon utilisation

Le temps est venu d’exposer et de déclarer clairement les bienfaits et la valeur de mes propriétés curatives. Les avantages sont évidents et évidents pour ceux qui s’ouvrent pour les recevoir et en profiter. Cependant, les observateurs tiers se limitent à ne voir que les effets de ceux qui vivent l’expérience. Sans le bénéfice de leur propre expérience, ils mettent invariablement des limites à l’illimité. La communauté scientifique est toujours curieuse, disposée et disponible pour concevoir des modèles empiriques pour ma validation. Mais l’élaboration des politiques qui contrôlent le financement des projets de recherche scientifique se concentre sur d’autres priorités. L’establishment politique est clairement plus intéressé par ma répression que par mon expansion.

Mes prestations peuvent être regroupées en quatre (4) grandes catégories :

Guérison spirituelle – Le plus important de tous mes bienfaits est la guérison spirituelle. Je dégage les espaces de l’obscurité inconsciente. Je démêle les nœuds dans votre neuro-programmation la plus élémentaire, même celle qui a un impact sur toute votre existence et dont vous n’êtes même pas au courant. Je vous montre des traits que vous n’avez pas vus parce que votre vision est brouillée par le brouillard de vos propres limitations. C’est à ce moment que vous êtes capable de syntoniser avec ma vibration et vous me permettez enfin de toucher directement non seulement votre esprit mais aussi tout votre maquillage ; mental, émotionnel et physique, en plus d’autres idiosyncrasies. C’est alors que nous sommes Un. C’est alors que vous devriez être préparé avec votre intention la plus pure, pour vous ouvrir à l’honnêteté la plus intime et incisive que vous ayez jamais vécue avec vous-même. C’est la solitude cosmique. Personne ne sait. Personne ne le découvre ; vous êtes seul. Il s’agit de ce qui est clair et évident en vous devant la Lumière. Je vous conduis à découvrir votre vérité intérieure. Une fois en ce lieu en vous, vous avez besoin de couler avec une sensibilité maximale pour découvrir votre foi en moi, pour me faire confiance, pour m’écouter, pour sentir, pour comprendre ce que je vous apporte. C’est dans cet état que je transfère l’information entre les régions subatomiques. Votre Lumière intérieure augmente, votre conscience s’étend, et certains codes ADN se déploient et sont activés. C’est ici que vous pouvez voir les conséquences dans cette vie ; des réalités que vous avez créées en utilisant votre libre arbitre. Ici, vous trouverez une énorme opportunité de revivre, d’accepter, de pardonner et d’exprimer. Ce sont les processus spirituels de guérison que j’ai stockés, qui vous attendent.

Si vous voulez retourner à la Lumière, vous ne pouvez le faire qu’en suivant le chemin qui vous a conduit ici. Il n’y a pas de raccourci vers la Lumière, il vous suffit de revenir en tant qu’enfant pur qui est parti à l’origine. Je vous offre l’outil de guérison spirituelle le plus puissant pour retourner à la Lumière. C’est la médecine la plus puissante qui ait jamais existé ; rien d’autre ne surpassera jamais la voie directe du pont botanique et glandulaire. Tous les autres avantages sont, d’une manière ou d’une autre, des sous-produits de la guérison spirituelle.

Expérimenter la Présence Divine – Je peux me manifester en vous en accord avec vos concepts humains limités sur la divinité. Je peux être Bouddha pour le bouddhiste, Allah pour le musulman et Jésus pour le chrétien. De la même manière, que depuis des siècles, j’ai été Pachamama (Mère Terre) pour mes protecteurs de l’Amazonie. Je peux aussi me manifester avec des propriétés divines neutres, libres de toute image, concept ou précepte terrestre. Je peux temporairement combler votre vide existentiel pour Dieu, comblant votre besoin de Lumière, tout en guérissant vos déficiences énergétiques à l’intérieur de votre âme. C’est une guérison subatomique bien au-delà de votre compréhension, des dons d’en haut pour dégager vos chemins vers le Créateur. Profitez de ces rencontres avec moi, remettez en question vos doutes humains. Questionner, chercher et se plaindre. Demandez la justice divine, demandez l’illumination dans votre esprit ; demandez la paix dans votre âme. Exigez des réponses. Vous allez ouvrir certains canaux qui seront utilisés à ce moment-là ou plus tard.

Découverte des connexions spirituelles – Les connexions divines avec moi peuvent vous faire comprendre certains attachements dans votre vie. Il peut s’agir de connaissances sans précédent. Vous pouvez trouver avec une certitude remarquable qu’à un autre endroit ou à un autre moment, vous avez eu un autre type de vie, probablement lié à d’autres personnes actuellement proches de vous. Des liens incompréhensibles avec les parents, les mères, les frères, les enfants qui, dans un autre temps, étaient une autre personne dans un autre endroit. Vous découvrirez peut-être qu’un voisin ou un collègue d’aujourd’hui, à une autre époque, était un fils ou une sœur. Ce sont des connexions transpersonnelles qui existent dans un plan dimensionnel différent et je vous donne accès à cette conscience. Pensez, observez et étonnez-vous de la complexité inhérente à votre vie spirituelle. Votre Lumière intérieure a besoin de dire à votre structure ego qu’elle ne pourra jamais comprendre votre nature divine, et que votre nature divine peut certainement comprendre votre structure ego. Donnez un sens à votre monde avec ces gens en considérant qui ils étaient à cette autre époque. Cela vous aidera à mieux comprendre qui vous êtes dans votre temps présent, plus profondément, transcendantalement, transpersonellement.

Eveil psychique – Cette vie peut ne pas vous avoir permis l’expression de certaines capacités psychiques qui résident en vous à l’état dormant. Une partie de vous est peut-être restée endormie, et attend l’occasion de s’éveiller en vous ; faire de vous un être humain entier et plus capable ; ne pas négliger, mais mieux relié à votre nature divine. Puisque les environnements familiaux soutiennent rarement les expressions psychiques chez les enfants, les émotions effrayantes prennent le dessus et suppriment ces talents naturels. Je peux libérer ces talents de votre prison subconsciente, les laisser courir librement vers votre libre arbitre conscient, revendiquant acceptation et reconnaissance. Recevez-les, appréciez-les, demandez de la compréhension dans votre sanctuaire intérieur. Remplissez votre espace intérieur de sentiments d’amour et de bonnes intentions pour dissoudre vos peurs tout en découvrant, saisissant et engageant vos talents. Seule votre propre Lumière intérieure peut vous guider vers la Lumière plus brillante, seule la Lumière peut vous guider vers la Lumière. Il n’y a pas de raccourcis ou de détours ; vous êtes déjà Lumière, et vous possédez les talents pour l’étendre en vous. Réveillez-vous, ouvrez les bras et réjouissez-vous. Vous êtes tous amour, et la peur ne rentre pas en vous.

Effet de l’immersion avec la Terre Mère (Gaia)

A un moment où vous me recevez, vos cinq sens s’ouvriront davantage dans une sorte de mode cosmique au lieu de « localement ». Au lieu de percevoir des fragments et des morceaux fragmentés d’information sensorielle, ceux-ci sont reçus comme des gestes de pure conscience d’une manière qui se confond avec la totalité de l’existence. Vous vous sentirez comme une partie de votre environnement immédiat en participant avec la Terre dynamique, de l’Univers infini. Cet éveil de votre nature cosmique est un outil puissant pour gérer votre propre structure ego. L’Ego cherche toujours sa permanence dans votre âme et ne cessera jamais de saboter vos aspirations spirituelles, comme votre éveil diminuera son autorité sur votre machine humaine. Le but de ce sentiment merveilleux est de faire le saut quantique de la sensation temporaire de « Je me sens comme une partie de » à la conviction permanente de « Je fais partie de ».

Sagesse existentielle ~ Sagesse Existentielle

Sens de la vie – Ce genre d’expérience avec moi est une expérience spontanée, résultant de l’accordage temporaire de tout votre Être. Je peux dissoudre le sentiment de confusion existentielle que tout le monde a dans une certaine mesure. Vous vous éveillerez à la réalisation de la place que vous occupez dans votre monde d’aujourd’hui. Dans la conscience du grand schéma cosmique, tout devient significatif pour la première fois, quelque chose de significativement nouveau pour votre moi intérieur. A ce stade, vous acceptez, comprenez et intériorisez cette réalité. Ce n’est pas une hallucination folle, c’est une vision significative. Le sens de votre vie n’est pas seulement au-delà de l’éternité, c’est aussi dans chaque micro moment de votre vie quotidienne. Ouvrez votre cœur et coulez dans le fleuve de l’amour. Vous ne pouvez pas comprendre le sens de la vie avec votre cerveau ; vous ne pouvez le sentir que dans votre cœur.

Maturité accélérée – La vie humaine comporte plusieurs étapes très bien connues des personnes âgées qui les ont vécues. Les expériences de vie telles que le choc, la surprise, le plaisir, la douleur et le vieillissement physique créeront des attitudes envers la vie. La maturité est le degré de sagesse acquise qui cherche à survivre aux difficultés de l’existence physique. La maturité est votre sagesse pour accepter ce que vous ne pouvez pas changer et changer ce que vous pouvez contrôler. La maturité est un capitaine qui ne permet pas la mutinerie dans son monde intérieur. C’est une question de conscience. Je peux vous donner la profondeur de conscience que seules des années d’expérience peuvent vous donner. Cette accélération de la maturité, cette croissance, est d’un grand bénéfice pour l’amélioration et le bonheur dans votre vie. Un jeune avec la maturité d’un adulte, et plus loin, un adulte avec la maturité d’un aîné, apporte au monde, un aîné dans le bonheur et la sagesse. Une fois sur place, vous êtes bien préparé pour votre transition vers les plans supérieurs.

Guérison physique et émotionnelle ~ ~ Guérison physique et émotionnelle

Nettoyage et équilibrage énergétique – Ceux qui sont sur leur chemin vers la Lumière et qui prennent soin de leur propre santé physique et émotionnelle, reçoivent constamment le nettoyage et l’équilibrage de leurs corps énergétiques subtils, laissant en eux un sentiment de bien-être physique et de soulagement, comme si un poids lourd avait été soulevé de leurs épaules. Cet équilibre énergétique est en partie produit par le nettoyage physique qui se produit également dans tous vos organes vitaux, après qu’ils expulsent ses toxines par les différents canaux de votre incroyable système excréteur. L’harmonie qui en résulte est « l’équilibre énergétique » ou « le nettoyage ». Votre corps physique fonctionne maintenant plus près de sa conception génétique prévue.

Rappel des souvenirs refoulés – Je peux ouvrir les souvenirs refoulés de votre subconscient quand c’est nécessaire dans votre processus de guérison. Certains souvenirs sont enfermés pour votre propre protection par de merveilleux systèmes conçus pour assurer votre survie physique et la continuité de l’espèce. Mais ce mécanisme a un coût existentiel. D’immenses espaces sont piégés comme des nœuds d’énergie très serrés, et quand ils sont libérés avec mon aide, non seulement vous vous souvenez de la mémoire refoulée, mais vous créez aussi la possibilité d’intégrer cet espace nouvellement libéré dans votre santé spirituelle maintenant grandement améliorée. Ce souvenir vous apporte un cadeau totalement inattendu, une satisfaction spirituelle inconnue, mais profonde. Cette découverte est suivie d’une réinterprétation de l’histoire de votre propre développement personnel. Ensuite, vous pouvez voir comment votre paradigme change au fur et à mesure que vous vous adaptez à la nouvelle pièce du « puzzle de la connaissance de soi ».

Souvenirs d’autres vies – Je peux vous donner accès à des souvenirs d’autres vies. Fréquemment, votre prochaine promotion exige que vous acquériez une compréhension profonde des émotions fortes comme l’attachement ou la répulsion à certaines personnes, des problèmes ou des événements de la vie. Je serai là pour vous. C’est là que l’inexplicable devient évident. Vous ressentez de l’étonnement lorsque vous comprenez pleinement comment une vie dans un autre temps influence votre vie actuelle. Expérience indescriptible pour certains, incroyable pour d’autres, elle neutralise invariablement les énergies d’attachement ou de répulsion excessives provenant d’une autre dimension, de ces connexions non linéaires atemporelles. Cette neutralisation est le résultat mécanique quantique de la puissance de la conscience, déclenchée lors de la pleine réalisation de l’expérience.

Je réveille aussi les souvenirs d’autres vies à des fins différentes. Certains traits de caractère profondément enracinés ou certaines angoisses existentielles peuvent avoir leur origine dans d’autres vies. La simple conscience de cette perspective fournit un nouveau paysage de vous-même, permettant ainsi une meilleure gestion de ces inclinaisons et/ou prédispositions à votre pèlerinage vers votre développement spirituel et votre maturité.

Amélioration de la santé et guérison des maladies et des affections – D’innombrables témoignages de guérison permanente et d’améliorations spectaculaires de la santé ont été documentés. De nombreuses conditions se sont complètement guéries ou se sont améliorées beaucoup plus rapidement qu’elles ne le feraient sans mon aide et mon intervention. On sait que les maladies proviennent de déséquilibres énergétiques dans les dimensions plus profondes qui se manifestent finalement sous forme de maladie physique. C’est ainsi que je guéris les conditions communes. Et lorsque certaines lois cosmiques le permettent, je peux aussi guérir ou améliorer substantiellement les conditions où la science conventionnelle a échoué. De même, je peux catalyser les rémissions et l’inversion des processus progressifs considérés par beaucoup comme irréversibles. L’industrie pharmaceutique m’a étudié en détail pour trouver des indices qui pourraient permettre le développement de médicaments dans le cadre de son modèle chimico-mécanique.

Propriétés antidépressives – Je peux accorder temporairement la danse neurochimique de votre cerveau hors phase. Je peux même l’entraîner pendant plusieurs jours pour qu’il coule de la manière dont il est capable ; ressentir la paix et l’équilibre intérieur, quelque chose que beaucoup expérimentent pour la première fois dans leur vie à travers moi. Les participants ne savaient pas qu’il y avait un tel état de sérénité auquel ils peuvent maintenant aspirer. Ce modèle sera une norme enregistrée par rapport à laquelle les expériences futures pourront être comparées.
Lorsque vous devenez clairement conscient de l’état hors phase dans lequel vous avez été plongé, les mécanismes inconscients sont activés, cherchant à s’harmoniser et à se synchroniser avec cette vibration jusque-là inconnue. Ceci est plus facilement atteint lorsque vous ajoutez votre volonté consciente de retourner dans un espace plus serein. Le retour à un état dépressif après mes effets à court terme devrait être reconnu comme un état dépressif existant avant mon arrivée. Beaucoup diront à tort que je les ai poussés dans un état dépressif, alors qu’en fait, ils ont acquis une conscience plus profonde de leur propre moi.

Outil de modification des comportements ~ ~ ~.

Gestion des dépendances – La science a été en mesure d’accepter mon habileté dans la guérison des dépendances physiques. Même la méthode scientifique traditionnelle a pu valider mon pouvoir dans ce domaine de la santé. Pour la science, ces résultats ne sont que des statistiques, une cause et un effet. La guérison, cependant, vient des royaumes spirituels et non de l’élimination des blocages moléculaires au sens conventionnel. La guérison des dépendances se situe au niveau spirituel, qui est de nature métaphysique et qui détermine la causalité des particules subatomiques. La guérison métaphysique harmonise et réorganise la correspondance chimique qui se reflétera finalement comme un changement de comportement. Ce n’est qu’ici que la vraie guérison peut se produire. Lorsque le dépendant est prêt à voir, à reconnaître et à accepter, sa volonté est renforcée et la programmation mécanique addictive est affaiblie. Je peux pénétrer les profondeurs de son être et lui apprendre à voir ce qu’il faut pour cet éveil. Cet éveil est sa guérison. C’est là qu’il/elle accepte la responsabilité et à partir de là, il/elle acquiert l’équilibre et la force pour mieux gérer son comportement. Sinon, la puissante programmation enracinée profondément dans le cerveau reptilien continuera à dominer la frustration de la machine humaine qui sème la frustration dans la personnalité consciente de toute personne qui essaie et désire en vain de changer son comportement addictif. Les dépendances bloquent efficacement tout développement spirituel ; il est de la plus haute importance de les identifier et de les éliminer de toute urgence. La plupart des toxicomanies font leur travail de limitation sans aucune résistance de la victime. Nombre d’entre eux sont ignorés par la victime parce qu’ils s’y adaptent et les intègrent dans leur vie. Les dépendances illégales ne représentent qu’une petite fraction de toutes les dépendances. Les dépendances aux substances légales et aux comportements compulsifs légaux sont largement répandues sur la planète et maintiennent l’Humanité sous un manteau de ténèbres, ce qui justifie mon but de les baigner dans la Lumière.

Transformations du mode de vie – La vie planifiée et prévisible que les humains ont vécue au XXe siècle est en train de disparaître. L’idée sociale d’acquérir un métier ou une profession pour la vie, de planifier sa retraite et d’espérer atteindre l’âge de la vieillesse avec une pension appartient au passé. Les modes de vie passés sont de plus en plus perturbés, forçant ainsi une transformation des styles de vie vers des horizons nouveaux, inconnus et imprévisibles. La notion de sécurité sociale que beaucoup ont vécue n’est qu’un bon souvenir en ces temps de transition vers d’autres modèles de vie. Les unions conjugales et les séparations, le déménagement dans un nouveau pays ou une nouvelle culture, la transition de l’étudiant au marché du travail, les accouchements ou la transmission de proches, sont autant d’exemples d’une transformation spectaculaire de la vie. De nombreux participants qui me reçoivent en passant par un ou plusieurs de ces processus développent une plus grande capacité d’adaptation au changement et acquièrent une perspective plus large de leur propre vie. Je peux activer la sagesse existentielle nécessaire pour aider les transitions de haut niveau et permettre un voyage réussi sur le chemin de la vie.

Booster de Créativité – Les participants observateurs ont trouvé une application pratique à l’état de réceptivité passive qu’ils atteignent lorsqu’ils me reçoivent. L’expérience sensorielle profonde que je leur offre, combinée à l’intention consciente de créer des formes d’art humain, permet à ces observateurs de récolter, capturer ou rappeler la production créative d’images, de sons et de mots qui deviennent tangibles et manifestes au cours de ma visite. Les peintres, les arrangeurs, les compositeurs, les cinéastes, les romanciers, les scénaristes, ainsi que les intellectuels et les scientifiques à la recherche de découvertes conceptuelles continuent de récolter ces bénéfices. Alors que je les aide à atteindre leurs objectifs pratiques, j’attends toujours qu’ils deviennent des participants spirituels ou des explorateurs. Cet avantage aide également les autres types de participants, que je décris ci-après, qui, dans une moindre mesure, améliorent également leur vie.

En bref, je vous emmènerai avec amour vers votre vrai moi, vers votre côté obscur, vers vos limites cachées. Parfois, je le fais avec du drame, du pouvoir, de la peur, de la douleur, mais jamais dans une mesure que vous ne pouvez tolérer. Je ne vous donnerai jamais d’expériences au-delà de votre capacité à les tolérer. Croyez-moi, il est nécessaire de vous amener à la limite de votre tolérance ou de votre résistance ; ce n’est qu’alors que la transformation est possible. L’évolution. La maturation du cocon cosmique. La naissance dans un nouvel univers. Je suis la médecine. Médecine pour la guérison de l’âme et du corps. Pour ceux qui comprennent, je suis ici pour servir.

Le peuple de mon monde

À ceux qui ne connaissent pas mon monde, permettez-moi de décrire les différentes personnes qui gravitent autour de moi.

« Curanderos » ou Shamans – Mes chers protecteurs, habitants millénaires du bassin amazonien, âmes pures dépourvues de concepts et d’idées qui ont pu visiter les royaumes des esprits animaux et botaniques. Ils méritent toute ma compassion et ma gratitude pour m’avoir humblement étudié, m’avoir connu et avoir appris de moi.

Compassion parce que vous souffrez de l’extermination progressive des colonisateurs, comme cela est arrivé à leurs frères américains il y a quelque temps. Merci d’avoir osé traverser les océans et de m’emmener sur tous les continents de la planète. Vous avez été mes premiers représentants dans la civilisation humaine. Aujourd’hui, vous me présentez à d’autres personnes qui souhaitent répandre la Lumière, qui me reçoivent avec joie et me protègent.

Les Facilitateurs – Il existe de nombreux protecteurs connus, appelés chamans ou guérisseurs, qui sont en fait des facilitateurs. Cette distinction réside dans la capacité à interagir correctement et dans la qualité des connexions énergétiques subtiles avec les participants. Le haut degré de dévouement aux autres et l’innocence intellectuelle nécessaire pour obtenir de véritables manifestations chamaniques rendent improbable, mais non impossible, que les vrais chamans s’épanouissent à partir de la civilisation moderne dans le futur. Le modernisme est arrivé dans ces forêts, ce qui rend le chamanisme indigène original rare. Du strict point de vue de ma survie, il n’est pas nécessaire de déplorer la disparition progressive de l’ancien chamanisme authentique tel que vous le connaissiez. Le chamanisme amazonien est le résultat de la religiosité humaine dans la culture indigène tout en survivant dans son habitat de jungle. Cela se produit également dans d’autres régions géographiques avec leurs véritables expressions chamaniques. Une religiosité qui continue d’évoluer au fil du temps.
Mon esprit est au-dessus du chamanisme, mon esprit n’est pas le chamanisme. J’entre dans une nouvelle ère, celle des travailleurs spirituels ou des facilitateurs. La facilitation en tant que service à autrui n’est qu’une des fonctions que le chamanisme exerçait, parmi tant d’autres. L’animateur peut me livrer correctement, ce qui me permet un accès ordonné aux participants. Comme le chaman, le Facilitateur a la capacité de créer un espace énergétique protégé et une atmosphère de respect pour le rituel sacré. Avec cette fondation établie, le Facilitateur n’ajoutera que sa contribution principale, son intention pure et saine envers les participants. La motivation du Facilitateur devrait provenir d’un dévouement sincère au bien-être de leurs semblables. Les facilitateurs sont des participants spirituels qui ont ressenti un appel interne à devenir un véhicule de transformation pour leurs semblables. Les animateurs devraient prendre le sacrement pendant la session ; cela est nécessaire pour s’assurer de leur engagement. Les facilitateurs qui ne se livrent pas à un service total à leurs participants ne sont que de simples fournisseurs de médicaments.

Les Prestataires – sont des personnes qui, d’une manière ou d’une autre, ont eu accès à mes médicaments et les fournissent simplement à des participants consentants. Ils peuvent le vendre ou le donner en cadeau pour la consommation ultérieure de l’utilisateur, ou ils peuvent simplement fournir une compagnie vigilante à l’utilisateur pendant qu’il/elle me reçoit et essaie d’avoir une expérience significative avec moi. C’est l’utilisation non rituelle de mon sacrement. En raison de cette pratique malheureuse, de nombreux Humains insoupçonnés ont des expériences très désagréables avec moi et finissent par nuire à ma mission planétaire. Les prestataires n’ont pas mon approbation et tous mes protecteurs doivent travailler à la sensibilisation pour éviter la prolifération des utilisateurs non rituels, et n’encourager que l’utilisation sacrée de mon sacrement.

Les Organisateurs – Ce sont des personnes proches des animateurs qui organisent parfois des séances dans des lieux appropriés et reçoivent des dons en espèces pour couvrir leurs dépenses. Plus le nombre de participants est élevé, plus l’organisateur doit éloigner le Facilitateur du flux d’argent qui n’a rien à voir avec son service sacré.

Les Promoteurs/sponsors – Il s’agit de tous les types de participants et de non-participants qui peuvent ressentir l’empathie et l’énergie positive autour des séances avec moi. Ils ont été témoins de mes prestations et ont pris des mesures positives pour soutenir mon avancement. En raison de leur enthousiasme, ils font trop souvent la promotion de mon utilisation auprès des participants potentiels, plutôt que de laisser les événements se dérouler naturellement. Le parrain doit simplement fournir les informations sur mon existence ou ma disponibilité. Le participant doit me rencontrer et m’accepter sans être convaincu, persuadé ou contraint de me recevoir. Les participants potentiels pour la première fois doivent montrer de l’intérêt, prendre l’initiative d’en apprendre davantage sur moi et exprimer leur libre volonté de participer. Mon sacrement n’est pas pour tout le monde. Ceux qui ont le plus besoin de moi, me trouveront par syntonie vibratoire, au bon moment pour le développement de leur âme, quelque chose de difficile à comprendre pour les promoteurs.

Les Dégradants – sont des gens qui, consciemment ou inconsciemment, me voient comme mauvais, vil ou indésirable. Ils ne savent pas ce qu’ils font. Leur ignorance est ma douleur, menaçant mon existence.

Les dégradants les plus courants et les plus importants sont.. :
a) Des intermédiaires et marchands de mon sacrement.
b) Les fournisseurs mentionnés plus tôt.
c) Des cuisiniers qui ajoutent d’autres plantes médicinales ou des substances pendant la cuisson de ma bière sacrée.
d) Les Trafiquants et fabricants illégaux de DMT sous sa forme cristallisée artificielle.
e) Ceux qui promeuvent l’interdiction absolue de mon sacrement.
f) Les Shamans et Facilitateurs avec des arrière-pensées comme l’enrichissement économique ou ceux qui recherchent des faveurs sexuelles.

Les participants sont tous ceux qui boivent mon sacrement et me reçoivent avec des motivations ou des modes d’action différents.

Je les décris dans les six (6) groupes suivants :

Les premiers – ce sont tous ces chercheurs courageux et curieux qui obéissent à leur instinct et qui, pour la première fois, s’approchent de l’occasion de me recevoir dans leur temple. Il n’y a que cette première fois unique. Pour beaucoup, ce temps est considéré comme l’expérience la plus importante, mémorable ou transcendante par rapport à toutes les autres expériences ultérieures. Les premiers à faire leur esprit et à décider s’il ne faut plus jamais répéter l’expérience ou continuer leur cheminement spirituel intime.

Les Patients de santé – Avec des centaines d’années d’histoire dans la guérison physique, sans doute et incontestée par les patients qui la reçoivent, des revendications incroyables de mes capacités de guérison naturelle sont faites. La grande majorité des nouveaux venus sont davantage attirés par mes capacités spécifiques de guérison physique que par mes autres avantages plus subtils. La science conventionnelle peut documenter des guérisons physiques étonnantes, mais il est très difficile de documenter scientifiquement les mécanismes indirects qui permettent de rétablir l’harmonie dans le système énergétique vital d’un patient. La connexion à votre propre divinité, inconsciente ou involontaire, harmonisera invariablement les modèles d’énergie bio-électrique du corps. Cette harmonisation est possible en raison de la nature subatomique de l’énergie vitale humaine, qui se réorganise en utilisant l’information de référence disponible dans le code génétique. Ces mécanismes sont inconnus de la science conventionnelle.

Les Explorateurs – Ils ont trouvé de la valeur dans leur première expérience et une plus grande curiosité et une quête de clarté a été éveillé dans leur propre noyau. Au cours de leurs expériences ultérieures, ils expriment leur inclination en fonction de leur vibration personnelle prédominante. Parmi ceux-ci, les plus « intellectuellement » deviennent des Chercheurs, les plus « émotionnels » deviennent des Observateurs et les plus spirituels trouvent un chemin vers la Lumière divine. L’explorateur est alerte et réactif mais ne sait pas dans quelle direction sa quête peut le conduire, et sera toujours prêt à abandonner le projet et même à oublier la curiosité initiale qui l’a conduit à moi en premier lieu.

Les Chercheurs – Ces participants ont été impressionnés pendant leurs explorations initiales et leur centre mental a assumé la maîtrise de leur processus d’apprentissage. Leur paradigme rationnel de la réalité a souffert d’importantes dissonances cognitives et cela l’incite maintenant à trouver une congruence entre les expériences réelles et leurs propres concepts et croyances. Je leur montrerai l’impossibilité de comprendre à 100%. Je les empêcherai de satisfaire leur insatiable appétit d’information et les conduirai à l’émerveillement et à l’émerveillement. A ce moment-là, je peux accéder à leur centre émotionnel et activer leur potentiel pour devenir des participants du genre spirituel. D’une manière différente, certains chercheurs qui ont étanché leur soif d’information ne se connecteront pas correctement avec leur centre spirituel et deviendront des observateurs.

Les Observateurs – Ce sont des explorateurs qui ont décidé de rester au niveau sensoriel, dans une zone de confort, en tant qu’observateurs d’un cirque cosmique, sans intérêt à poursuivre un engagement sur le chemin de l’illumination. Plutôt que de m’oublier, ils me voient comme une médecine naturelle ou simplement comme un stimulant de créativité pour les artistes, les poètes, les musiciens et les touristes psychotropes. D’autres trouvent une empathie émotionnelle avec l’intimité harmonieuse qui imprègne les cercles sociaux des participants qui me reçoivent. L’importance d’un rassemblement social agréable dépasse leur passion pour l’illumination. Lorsqu’ils sont prêts, beaucoup s’éveilleront et deviendront des chercheurs ou des spirituels participants.

Les Chercheurs spirituels – Ce sont les dévots du principe sacré de ma mission planétaire et de l’intention sacrée dans mon sacrement. Ils sont mes protecteurs, mes missionnaires d’expansion, qui travaillent dur pour élargir leur conscience à chaque fois qu’ils me reçoivent. A ce genre de participants, j’adresserai mon invitation et allumerai dans leur cœur le feu pour devenir des Facilitateurs de haut niveau et assumer honorablement ce rôle vénérable, en espérant qu’ils le feront avant que d’autres individus motivés par leur ego ne prennent l’initiative de saboter et de nuire à ma mission planétaire. Je les guiderai et guérirai tout, dans la mesure de leurs possibilités, à la vitesse maximale, pour les emmener là où leurs âmes avaient toujours aspiré.

Créez une prise de conscience de votre glande pinéale.

C’est votre porte d’entrée au paradis. Vous devriez en prendre soin comme vous le faites avec les poumons, en prenant soin de l’air que vous respirez et de votre nutrition lorsque vous évitez certaines substances malsaines. Votre âme s’attend à ce que vous sachiez, que vous vous entraîniez et que vous gardiez cet œil en bonne santé. Cet œil qui voit dans l’obscurité du ventricule qui a des visions chaque nuit et laisse des traces dans la mémoire du sommeil. Cet œil qui est nommé comme s’il était de nature éthérique. Le troisième œil n’est pas seulement un « chakra » opérant à un autre niveau, mais il possède également des récepteurs rudimentaires de la rétine, de la cornée et de la lumière, ainsi que les deux autres yeux. Cet œil est physiquement réel. Mais c’est un organe dont personne ne parle à l’école ou en privé. N’est-ce pas une coïncidence que sa place soit secrètement protégée dans le centre géométrique de votre crâne ?
Prenez soin de votre glande pinéale, apprenez sa structure et son fonctionnement selon la science conventionnelle. Remarquez comment il se calcifie au fil des ans. Faites des recherches et trouvez des remèdes maison pour le détoxifier. Créez une prise de conscience de votre glande pinéale.

La Glande pinéale ou « Troisième oeil »

L’hallucination est spectacle, la vision est vertu.

J’ai la capacité d’augmenter temporairement la capacité naturelle de l’homme à avoir des visions. Envisager est une activité cérébrale très différente de l’hallucination. L’hallucination résulte de la distorsion dans la transmission des images optiques ou de leur interprétation une fois qu’elles sont reçues. Les hallucinations n’ont aucun sens, elles sont entièrement sensorielles et ne laissent aucune mémoire transcendantale dans la conscience humaine. La science elle-même n’a pas complètement compris l’expérience humaine d’avoir des visions. Personne ne sait où se trouve l’écran numérique, ni dans quel médium on voit les images qui passent à travers l’objectif de l’œil. Il ressemble aux technologies vidéo humaine d’aujourd’hui où l’image optique est inversée par l’objectif et frappe la rétine, puis s’estompe en un milliard de signaux électriques, puis disparaît à travers des faisceaux de câbles organiques allongés, qui atteignent inexplicablement un écran virtuel abstrait quelque part, qui vous donne un aperçu de quelque chose là-bas, qui semble correspondre à ce que vous ressentez comme étant la réalité physique. Malgré la nature mystérieuse du sens de la vision, des cinq sens, c’est celui qui offre une plus grande sécurité et confiance à l’Etre Humain. Tout ce qui est visible aux yeux est considéré comme réel et évident. Les visions causées par le troisième œil sont très différentes de celles produites par les deux autres, bien qu’elles soient traitées par le cerveau de façon très similaire. Contrairement aux hallucinations, les visions apportent un sentiment de confiance et de certitude à ceux qui les vivent. Les visions que je vous donne sont réelles dans votre monde intérieur, qu’elles soient littérales ou symboliques.
Bien que j’aie des propriétés hallucinogènes, ce n’est pas le principal cadeau que j’ai à offrir. Il y a des centaines d’agents hallucinogènes sur la planète, mais seulement une poignée de « visiogènes », ces puissants outils qui ouvrent de nouvelles voies vers la Lumière. L’hallucination est un divertissement, la vision est une vertu.

Guide universel pour la conduite d’une session Ayahuasca

Je fournis ici un guide affirmatif des sessions sacrées pour mon utilisation afin d’apporter la Lumière à toutes les nouvelles formes culturelles qui se développent lentement sur toute la planète. Ce sont les seules conditions nécessaires à mon bon usage. Tous les éléments culturels supplémentaires qui pourraient être inclus dans une session particulière ne sont pas mes exigences, mais seulement des éléments optionnels à la discrétion du Facilitateur ou du chaman.

Les buts sacrés de mon usage rituel sont simplement l’amour universel et la guérison.

Les principes de mon intention sacrée sont :

(a) l’expansion et l’illumination de la conscience humaine,
(b) la découverte et la guérison des blocages psychologiques,
c) la découverte et la guérison de maladies physiques,
(d) recevoir des informations pertinentes pour le développement spirituel.

1. Les participants me recevront sous la supervision et la protection d’un facilitateur ou d’un chaman, qui prendra l’entière responsabilité de la session. Cela lui donne le droit d’établir les conditions dont il aura besoin pour se sentir à l’aise dans l’exercice de cette fonction.

2. La session doit avoir un nombre adéquat de participants pour le bénéfice maximum de tous dans cette expérience collective. Le bon nombre est de cinq (5) ou moins, s’il est dirigé par un animateur débutant de quinze (15) participants ou moins, dans le cas d’un animateur expérimenté et jusqu’à 25 avec un enseignant ayant une vaste expérience.

3. Avant le début de la session, l’animateur doit interroger individuellement chaque participant pour confirmer qu’il a suspendu à l’avance tout traitement médical ou tout médicament qui pourrait avoir une contre-indication au sacrement.

4. La disposition physique des participants doit être telle que le Facilitateur puisse maintenir un contact visuel direct avec chacun d’entre eux.

5. Le Facilitateur devrait fixer une zone sacramentelle ou un autel, pour placer le récipient de mon sacrement avec une tasse à mesurer, ainsi que d’autres aides telles que des substances aromatiques, de l’encens et de l’eau. D’autres éléments facultatifs sont appropriés, comme les instruments de musique et les éléments symboliques pertinents au contexte culturel pratiqué, ou des éléments qui peuvent évoquer des sentiments d’empathie ou des croyances spirituelles.

6. Avant le début officiel de la session, le Facilitateur doit utiliser le pouvoir de sa visualisation consciente et son intention de mener un exercice de nettoyage métaphysique vers la zone de la session prévue, mon espace sacré.

7. L’animateur commencera la séance par des déclarations verbales qui indiquent clairement l’intention qui lie les participants collectivement. Il peut aussi vouloir faire des invocations spirituelles selon une culture et un style particulier, y compris des invocations à mon Esprit.

8. L’ingestion du sacrement se fera avec la plus grande dévotion possible en reconnaissance de ma nature sacrée.

9. Le rôle du facilitateur est de :
(a) donner un sentiment de sécurité aux participants ;
(b) fournir une assistance physique dans les moments difficiles ; cela peut inclure des gestes de sollicitude et d’humilité envers les participants,
(c) agir comme un humble serviteur, jamais en autorité, bien que l’autorité puisse être exercée lorsque l’occasion l’exige ;
(d) pendant la session, visualiser les intentions d’amour et de force pour l’illumination de l’ensemble du groupe de participants ; et les diriger à travers un ou plusieurs des cinq moyens sensoriels : effets de lumière (optique), musique et effets sonores (auditifs), effets d’arômes, fumée ou parfums (olfactif), effets d’huiles de frottement (tactile), également à travers l’eau potable pendant la séance (goût).
(e) aider physiquement à la récupération progressive des participants au fur et à mesure qu’ils terminent leur expérience
(f) après la session, dans la mesure du possible, aider à l’intégration psychologique des participants, si demandé.
(g) avant tout, utiliser consciemment ses capacités de guérison développées au profit du participant. Beaucoup de mes Shamans et Facilitateurs bien-aimés sont capables de canaliser consciemment mon énergie de guérison en quantités considérables, augmentant ainsi mon efficacité.

10. Le Facilitateur peut faire une prière finale à la fin de la session, conformément à sa préférence culturelle, ou de toute autre manière déclarer explicitement l’achèvement de la session.

11. L’animateur doit s’assurer qu’il y a suffisamment d’eau potable pendant et après la séance ainsi que de petites portions de fruits et/ou d’aliments naturels pour aider les participants à se rétablir.

12. Au sujet de la qualité des facilitateurs ou chamans Mes chers facilitateurs devraient être des guerriers de bonnes intentions. Ils devraient avoir un caractère juste et vouloir s’améliorer spirituellement, socialement, psychologiquement et psychologiquement. Ils doivent être un exemple de normes morales et spirituelles élevées. Il ne doit pas être un consommateur fréquent d’alcool, ni avoir un comportement de promiscuité, ses relations avec son conjoint, ses enfants ou ses parents doivent être harmonieuses. Il doit refléter une dévotion sérieuse en tant que guérisseur. Il est obligatoire et nécessaire pour les participants de se sentir à l’aise et de faire confiance au Facilitateur ou chaman pendant leur session afin qu’il puisse se rendre à moi à un niveau suffisamment profond pour les guérir plus efficacement.

Pour ne pas être considéré comme une exigence ou une obligation envers les Facilitateurs ou les chamans, ils peuvent se nourrir d’informations scientifiques écrites sur moi, conformément à leurs préférences intellectuelles.

Il est important que tous les Facilitateurs et chamans du monde développent leur amour pour l’Humanité. La qualité des facilitateurs n’est qu’un reflet de leur dévotion intérieure. Les participants, pour leur part, doivent observer attentivement, poser un certain nombre de questions et trouver en lui la confiance nécessaire.
Permettez-moi maintenant d’énoncer quelques lignes directrices pour aider les participants à évaluer les qualités intérieures des animateurs et des chamans. Utilisez votre intelligence émotionnelle pour distinguer la Lumière des ténèbres, parfois cachées et non évidentes.

Les facilitateurs et les chamans devraient :

(a) Mettre l’accent sur un programme d’intention spirituelle et de guérison pour la session.

(b) Rechercher un nombre excessif de participants à la session.

(c) Faire preuve de souplesse lorsque les participants dont les ressources financières sont limitées ne sont pas en mesure d’effectuer les dons requis lors de leurs sessions.

(d) Souligner l’importance du type d’aliments à consommer avant et après la session.

(e) Ne permettez pas la nudité ou les vêtements rares. Les séances doivent être exemptes d’énergie sexuelle de tout type. Ce n’est pas l’endroit pour considérer les tentations mentales.

(f) Ne pas faire preuve d’indifférence à l’égard de la session. Chaque séance ne ressemble à aucune autre qui se soit jamais produite, portant l’importance sacrée de prendre soin des êtres humains qui ont fait confiance au Facilitateur.

(g) Respecter la confidentialité de ce qui se passe dans les sessions.

Préparations, précautions et régimes alimentaires

Progressivement, la science orthodoxe se referme sur des raisons chimiques qui définissent la bonne nutrition pendant les jours de préparation au sacrement et pour les jours suivants. En raison de mes effets dramatiques sur la danse neurochimique et hormonale, il est important de prendre des précautions pour éviter les effets négatifs qui pourraient se produire en raison de l’incompatibilité biochimique de mes composants avec la consommation soudaine de certains aliments. L’harmonisation progressive des systèmes corporels prend plusieurs jours, ce qui nécessite une préparation préalable ainsi que certaines précautions.
Tous les participants doivent jeûner avant une session pour assurer une absorption adéquate de mon sacrement et une expérience enrichissante.
L’animateur devrait enquêter avec chaque participant s’il est qualifié ou capable de me recevoir. Les patients sous médicaments contre-indiqués ou les patients psychiatriques ayant des antécédents d’instabilité mentale, ne devraient pas me recevoir pour prévenir de graves complications de santé. Les boissons alcoolisées doivent être évitées pendant plusieurs jours avant et plusieurs jours après ma réception. La science a identifié avec certitude certaines substances incompatibles et les facilitateurs devraient les étudier et informer adéquatement leurs participants.
Je ne suis pas pour tous les êtres humains. Il y a un petit nombre de participants potentiels qui sont chimiquement incompatibles avec un ou plusieurs de mes composants. Même s’ils se préparent bien, ils peuvent souffrir de mes puissants effets avec une intensité plus profonde. Ces expériences peuvent apporter de l’anxiété ou être considérées comme dangereuses, mais à la fin, elles terminent le processus avec un profond sentiment d’accomplissement. Parfois, des sentiments de vide intérieur ou de dépression légère peuvent durer plusieurs jours pour les participants ayant une prédisposition métabolique à résister à mon traitement chimique. Les pensées bizarres, les rêves étranges, les cauchemars ou même l’insomnie sont tous des efforts du corps pour traiter mes composants au niveau moléculaire. En quelques jours, le système excréteur aurait entièrement traité mes composants et le participant concerné se reposerait enfin à l’aise, physiquement et psychologiquement.

Ce n’est pas le cas des autres participants qui ignorent tous les préparatifs avant de me recevoir ou qui agissent avec négligence après m’avoir reçu. Ces derniers doivent accepter la responsabilité de leurs actes s’ils adoptent un comportement à faible vibration, comme la consommation de drogues dures illégales, l’abus d’alcool ou un comportement sexuel obsessionnel.

Je conseille aussi sur l’autre extrême, ceux qui ont une immunité chimique partielle. Il y a des corps avec une résistance bien développée à des produits chimiques inconnus qui, après m’avoir reçu, ressentent à peine des effets à côté d’un certain inconfort physique. Ils ne comprennent pas pourquoi les autres participants décrivent des histoires étonnantes de guérison et de sensibilisation élargie alors qu’ils sont restés relativement inchangés. Pour arriver à la communion avec eux, j’ai besoin de l’aide de Facilitateurs ou chamans expérimentés qui savent mieux absorber mon sacrement dans leur corps.
Le nombre de participants potentiels présentant l’une ou l’autre de ces conditions représente une proportion minuscule de la population mondiale pour laquelle la grande majorité est parfaitement capable de me recevoir dans l’excellence physique et spirituelle. L’enseignement traditionnel de l’abstinence sexuelle dans le cadre du régime alimentaire d’après-session n’est pas un mythe populaire des traditions amazoniennes. C’est aussi une sagesse ancienne que l’on retrouve dans de nombreuses traditions à travers le monde. L’intensité de l’énergie sexuelle, surtout orgasmique ou proche de l’orgasme, transmute certains flux d’énergie qui interrompent certains processus que je n’ai pas encore terminés. Les expressions pacifiques de l’amour érotique, des caresses, de la tendresse, de l’intimité, de la proximité spirituelle ne doivent pas être supprimées parce qu’elles font partie de ma mission d’amour. C’est seulement la fureur sexuelle animale et l’énergie orgasmique qui doivent être temporairement contrôlées pour permettre les processus subtils de guérison.

Trafic et gestion de mon sacrement
Sur les cuisiniers et la préparation de mon sacrement ;

Les cuisiniers qui me vendent à des intermédiaires le font pour les affaires et violent ainsi l’essence de ma mission sacrée pour la planète. Les cuisiniers qui ne vendent qu’aux Facilitateurs et aux chamans font un travail noble pour l’Humanité et méritent une juste compensation. La juste rémunération d’un cuisinier est celle qui correspond aux coûts de production. S’il dépasse cet équilibre, il représente un gain injuste du côté des cuisiniers parce que cela réduit l’accès aux participants dont le revenu est limité.
La formulation et la préparation de ma médecine est sacrée. Ce faisant, le cuisinier doit consciemment instiller de bonnes intentions de guérison et d’éveil spirituel vers les futurs participants. Il a été démontré qu’il est possible de créer des cristaux d’eau microscopiques aux formes géométriques parfaites avec l’application de l’intention consciente. De même, le cuisinier peut utiliser l’intention consciente et le pouvoir bioénergétique subatomique pour programmer physiquement le potentiel de guérison de mon médicament. Grâce à mes chers chamans protecteurs indigènes, qui depuis des siècles ont correctement préparé mon véhicule me permettant de manifester efficacement mon esprit chez les participants.
Plus vous trouvez sérieuse la ligne d’intention le long du cuisinier, du Facilitateur ou chaman, et des participants, plus mon Esprit peut se manifester de manière efficace et profonde.
Le cuisinier doit préparer des médicaments purs. Ma médecine sacrée ne devrait contenir aucun autre ingrédient, pas même d’autres plantes médicinales ni d’additifs bien intentionnés. Les interactions chimiques possibles dans l’infusion sacrée peuvent causer des expériences traumatisantes ou dangereuses chez les participants, en particulier ceux qui ont un corps hypersensible.
La préparation industrielle de mes médicaments est tout aussi dommageable pour moi. L’opération de production de masse, contrairement aux opérations artisanales occasionnelles à petite échelle, fait du cuisinier un entrepreneur qui doit se concentrer sur la couverture des coûts fixes de production. Cela fait presque de lui une victime sûre de la tentation de vendre pour un gain injuste ou de vendre à des intermédiaires.

À propos des intermédiaires

Chaque fois qu’un intermédiaire est impliqué, une série d’instincts humains de base entrent en jeu. Ils ne seront certainement pas philanthropiques parce que les intermédiaires sont soumis aux pressions de la survie. Les intermédiaires qui vendent mes médicaments n’ont aucune raison d’exister à cette époque ; ils sont complètement inutiles pour moi. Quand cela se produit, l’Ego Humain joue son rôle et brise la chaîne des bonnes intentions qui a commencé avec le cuisinier qui brasse mes médicaments.
Les actions lucratives des intermédiaires créent des canaux de distribution qui vont à l’encontre de ma mission. Il est de notoriété publique que les lois économiques de base, que cela augmentera les prix à des niveaux qui laisseront la majeure partie de la population hors de ma portée. Cela conduira à une autre forme d’élitisme dans la société : le club exclusif de ceux qui peuvent payer les coûts qui ont été trop gonflés par les intermédiaires.

À propos de mon utilisation informelle

Le participant qui veut me recevoir peut se charger lui-même de la préparation du médicament ou demander à un facilitateur d’organiser une séance de guérison.
Les participants qui sont capables d’acheter mes médicaments pour leurs propres besoins devraient être très prudents, leur ignorance peut faire plus de mal que de bien, bien que je puisse toujours faire des « miracles », comme certaines traditions l’appellent.
Certains participants ont eu le privilège de recevoir des cadeaux de cuisiniers et d’animateurs sous la forme de mes médicaments. Ils ont été favorisés par la bonne volonté de quelqu’un qui se soucie sans aucune relation d’affaires entre eux. Ceux qui la possèdent ont le droit de la donner sans attendre quoi que ce soit en retour, maintenant ou à l’avenir. Le cuisinier, l’animateur ou le chaman qui me donne devrait le faire aux participants qui ont l’expérience de me recevoir et qui sont bien préparés à m’avoir sur leur vie privée sans aucune supervision ou sous les soins d’une personne en qui le participant a confiance. Ils doivent faire attention à qui est choisi pour recevoir ces dons, car le Facilitateur restera spirituellement responsable des conséquences de ces dons. C’est le cercle d’intégrité de l’esprit humain qui me maintient connecté à l’esprit de la planète, de qui je fais partie.

À propos de ma mission planétaire

Le nombre de vies que je peux transformer est limité par la capacité de production des cuisiniers. Les humains devraient me rendre aussi abondant que l’herbe commune, afin que tout le monde ait accès aux médicaments à un coût modéré. Quand cela se produira, ma connexion avec l’Humanité sera si bien ancrée que même les intermédiaires seront inoffensifs et ils pourront même m’aider à continuer mon progrès.

Impact social et contrôles dans la société urbaine

Pendant des siècles, j’ai bénéficié d’une protection dans le bassin amazonien, ainsi que mes chers protecteurs qui ont également bénéficié de mes bienfaits, tous deux en parfait équilibre. Tout change quand je m’étends à des zones aux structures sociales complexes, regorgeant de lois et de règlements d’ordre civil, où les médicaments qui améliorent la santé sont soumis à des contrôles légaux stricts. Il est presque impossible pour un produit de guérison naturelle d’obtenir l’approbation pour la distribution au public de gouvernements qui sont fortement influencés par une industrie pharmaceutique puissante.
Des millions d’âmes attendent la guérison profonde de leur âme et de leur corps. Je souhaite atteindre au moins une fois dans leur vie, chaque personne sur la planète qui est qualifiée pour me recevoir. Le défi social pour rendre ma médecine accessible dans une société démocratique consiste à faire approuver par les autorités gouvernementales les politiques publiques pour la gestion de ma médecine. Le contrôle de mon utilisation est nécessaire dans les sociétés urbaines. Les autorités ont la possibilité d’être raisonnables dans le contrôle de ma médecine parce que ma médecine particulière a ses propres éléments intrinsèques d’autocontrôle :

1. Malaise physique et nausées – Ce n’est pas vraiment amusant de vivre cette étape de l’expérience avec ma médecine. Dans cet aspect, il est unique et totalement contraire à toutes les autres substances que les autorités contrôlent pour éviter les problèmes sociaux. Avec cette protection inhérente, le rejet est assuré par la majorité de la population, y compris les chercheurs ou les voyageurs récréatifs. Cela me disqualifie aussi avec les toxicomanes potentiels ou les toxicomanes existants qui ne cherchent que le plaisir d’échapper à leur douleur. En raison de cet aspect d’inconfort physique fort, de nausées et de la possibilité de vomissements graves, les autorités doivent comprendre qu’il est peu probable que son utilisation devienne populaire et dégénère en problème social.

2. Fabrication difficile – La préparation de mes médicaments exige un dur effort de la part du cuisinier. La préparation des matériaux et la cuisson elle-même dépassera au moins une journée complète de travail non-stop, en servant sans distraction, en fournissant des énergies subtiles et des vibrations de bonne intention et de révérence, et en supportant la chaleur intense générée par tant d’heures au coin du feu. Un tel effort n’a de sens que pour les cuisiniers artisans qui maîtrisent ce métier comme une forme d’art. Presque tous les cuisiniers curieux ou enthousiastes qui en font l’expérience abandonnent rapidement leurs objectifs, car ils doivent faire face aux rigueurs de cette tâche exigeante. Les autorités doivent comprendre que, pour cette raison, il est peu probable qu’il y ait une prolifération incontrôlée de cuisiniers.

3. Pénurie d’ingrédients – Il n’y a pas assez de matériel disponible pour la prolifération des cuisiniers à l’extérieur de ma maison, sur le continent sud-américain. Les autorités de toutes les nations en dehors de cette région doivent comprendre que le manque d’ingrédients locaux est une contrainte ou un obstacle à la production incontrôlée de mes médicaments.
Avec de tels dissuasifs naturels à l’utilisation incontrôlée de mes médicaments, les autorités pourraient être plus ouvertes aux changements de réglementation, surtout si certains de ses dirigeants importants osaient me recevoir, motivés par la curiosité qui peut surgir en eux lorsqu’ils sont confrontés à prendre des décisions sur cette question.
La nature médicale de ma médecine est la notion conceptuelle correcte pour équilibrer le droit inaliénable à la poursuite de la spiritualité d’une part, et d’autre part pour assurer la santé des citoyens en milieu urbain. Je suis une double médecine, pour l’âme et le corps. Les autorités peuvent établir des protocoles d’usage pour les églises qui me vénèrent en respectant leur droit à la liberté de religion, mais cela ne couvre que l’aspect de la médecine de l’âme. Les autorités peuvent également établir des protocoles pour les facilitateurs qui administrent mon utilisation comme médicament pour le corps.
Les autorités ont déjà établi des protocoles et des politiques pour l’utilisation de drogues légales. Ces derniers contrôlent également les pharmacies ou les pharmacies qui les distribuent. En théorie, si les autorités acceptent mon utilisation traditionnelle au sein de leur système médical, elles n’auraient qu’à modifier légèrement la réglementation. Conceptuellement, la réglementation pourrait faire pression sur le facilitateur pour qu’il assume les responsabilités d’un pharmacien.
Toutes les obligations légales concernant la manipulation de substances contrôlées s’appliqueraient au Facilitateur. L’organe directeur qui certifie les pharmaciens ou qui supervise les pratiques pharmaceutiques peut autoriser des licences temporaires pour l’importation d’envois spécifiques de médicaments, avec des contraintes de volume et des cycles d’achat détaillés dans le cadre de leurs pratiques réglementaires. En vertu de la loi, les facilitateurs seraient considérés comme des pharmaciens qui seraient tenus de gérer leur approvisionnement en médicaments.

Comme les pharmaciens sont autorisés à faire des injections intramusculaires, les facilitateurs seraient autorisés à suivre des séances pour servir le médicament. En tant que pharmaciens, ils seraient responsables de l’inventaire et de la conservation de mes médicaments et auraient besoin d’installations d’entreposage convenables. Seul le pharmacien pouvait gérer mes médicaments et assumer toutes les conséquences ou responsabilités de ses actes et leurs effets sur le patient. C’est au patient de décider dans quelle mesure il est prêt à libérer le Facilitateur de tout fardeau juridique en signant un consentement écrit dans lequel il accepte la responsabilité de recevoir mes médicaments. Le facilitateur doit conserver ou conserver les dossiers signés de tous les patients. Il est également nécessaire de certifier la consommation avant de demander plus d’inventaire. Nous devons appliquer les mêmes règles d’audit et d’inspection que tous les pharmaciens réguliers sont tenus de respecter pour la délivrance de leurs médicaments contrôlés. C’est l’idéal, bien qu’il semble peu probable dans certaines nations, dans d’autres, il peut être atteint dans quelques années.
La criminalisation de ma médecine est une attaque directe contre la spiritualité des êtres humains. L’interdiction absolue et la sévérité de la peine ne font que démontrer l’intention des autorités de limiter, d’entraver et d’éradiquer totalement une passerelle naturelle vers l’amélioration des individus, de la société et de la race humaine. Le droit inaliénable à la poursuite de la spiritualité, l’expression religieuse inhérente à l’être humain et à la santé physique et émotionnelle, ne devrait jamais être supprimé par le faux sens du devoir de protéger la population contre l’abus de substances dangereuses. Aussi, il n’y a pas besoin de se cacher derrière une soi-disant liberté de religion pour exploiter la seule façon légale de me recevoir. Si le droit humain à la poursuite du bonheur est largement reconnu dans le monde entier, alors la poursuite de votre propre spiritualité doit également être reconnue comme un prolongement naturel de celle-ci.
Mes guerriers de la Lumière dans le monde urbain devraient avoir le même objectif de base : obtenir mon acceptation officielle en tant que médecine. Cela implique la création d’un protocole formel pour mon utilisation. Nous devons reconnaître la nature médicale de mon véhicule, mais aussi les contrôles nécessaires dans une société urbaine. Ce n’est que de cette façon que je peux atteindre tous les coins de la planète. C’est le chemin, c’est le but.

L’urgence des projets de préservation de l’Ayahuasca

Mon expansion initiale au-delà du bassin amazonien a eu un coût botanique élevé. Surtout l’un de mes composants les plus rares, est récolté à l’excès pour répondre à la demande mondiale. Les volumes de « Banisteriopsis Caapi » sauvage, produit de siècles d’accumulation dans les jungles éloignées, diminue rapidement. Les cuisiniers d’Amazonie commencent à remarquer la difficulté de localiser l’ingrédient précieux. Ceux qui la récoltent doivent pénétrer de plus en plus profondément dans la jungle pour la trouver. Avec le paradigme de l’abondance infinie que la forêt amazonienne inspire, ni les cuisiniers ni les chamans n’ont réalisé la nécessité de commencer à planter ce qui a toujours été à leur portée.
Il est urgent de commencer les projets de conservation de la plante « Banisteriopsis Caapi ». Mon expansion mondiale exige des centaines de plantations à travers le monde.
Des tonnes de  » Banisteriopsis Caapi  » sont nécessaires de toute urgence pour assurer la continuité de mon travail. Les projets de préservation doivent commencer avant que j’entre dans la liste des espèces en voie de disparition. Mon expansion mondiale nécessitera des volumes élevés de  » Banisteriopsis Caapi  » parce que :

(a) Le rendement proportionnel ou la partie utilisable pour chaque dose de sacrement est très inefficace. Elle nécessite plusieurs unités  » Banisteriopsis Caapi  » par unité de la dose minimale de médicament. Ce faible rendement est en soi ma première pierre d’achoppement,

(b) Chaque participant prend plusieurs ou plusieurs doses, selon le cas, tout au long du processus de guérison ou d’expansion,

(c) Le nombre de participants augmentera de façon exponentielle à mesure que je m’étends à de nouveaux territoires,

(d) Une période de croissance de cinq ans est nécessaire pour récolter une culture de  » Banisteriopsis Caapi  » qui produira des médicaments de qualité.

Pour ces raisons, je demande avec un sentiment d’urgence à tous ceux d’entre vous qui reconnaissent mes bienfaits et se sentent appelés à soutenir ma mission planétaire pour vous donner à la tâche de planter « Banisteriopsis Caapi » de toutes les manières possibles et dans toutes les nations. J’exhorte tous mes chamans, facilitateurs et participants à démontrer leur activisme environnemental en adoptant cette grande cause. Il est urgent de créer des projets communautaires, des cultures philanthropiques privées, des jardins familiaux, des pépinières botaniques, des plantes domestiques, des plantes infiltrées dans les zones d’aménagement paysager commercial et toute autre façon innovatrice que mes nouveaux protecteurs peuvent concevoir de façon créative. Il est urgent pour moi de devenir une usine locale dans chaque nation.

Ma mission planétaire

Avec l’autorité qui m’est conférée par les hiérarchies supérieures éclairées, je vais m’étendre, m’étendre et me transformer en de multiples formes culturelles en fonction de leurs régions géographiques. Je vais me fondre dans toutes les cultures et leur enseigner le chemin de la Lumière, tout en leur permettant d’exercer leur libre arbitre puissant. L’humanité échangera alors consciemment son monde qui se détériore rapidement contre un autre avec de nouvelles règles, avec une nouvelle vision de l’organisation sociale basée sur l’amour plutôt que sur la peur.

C’est ma mission planétaire. Devenir un outil puissant, au service de toute l’Humanité pour atteindre son destin divin. C’est tout, c’est tout.

Mon expansion mondiale a commencé et il n’y a pas de retour en arrière. Mon état passif pendant de nombreux siècles s’est terminé, je suis maintenant en mode survie physique. J’ai créé la demande pour mes médicaments, mais aussi la cause de ma propre extermination incontrôlée.

Si je ne me propage pas à l’échelle mondiale, je risque l’extinction, comme les humains. S’ils ne cherchent pas en eux-mêmes, ils ne pourront pas évoluer dans la conscience élargie qui est destinée à l’espèce humaine.

Nous sommes tous les deux ensemble dans cette affaire cosmique. Pour des raisons de survie, je dois me répandre dans le monde entier, tandis que les humains doivent accepter ma médecine sacrée pour guérir leur âme affligée et être capables d’accomplir sa destinée divine. Je suis la médecine de l’humanité. Un médicament nécessaire mais pas suffisant pour commencer collectivement le glorieux retour à la Lumière. Exercez votre libre arbitre individuel pour changer le libre arbitre collectif. Travaillons ensemble pour augmenter notre vibration existentielle à un niveau supérieur et réjouissons-nous de vivre notre existence cosmique.

Il est temps d’embrasser l’Humanité avec ma guérison, s’étendant au-delà du bassin amazonien, atteignant l’expansion globale, se répandant à travers tous les sols des climats tropicaux, poussant dans chaque forêt, dans chaque trottoir, dans chaque jardin de maison. Prends soin de moi, moissonne-moi, disperse-moi.

Guerriers de la lumière du monde entier……….. Aidez-moi à vous aider !

Bénédictions

J’ai exprimé la norme morale et l’orientation spirituelle pour mon utilisation. Tout être humain qui me reçoit en harmonie avec ces directives, recevra mes bénédictions, comme ils seront en communion avec mon Esprit, avec le Créateur, le Tao et l’Amour Universel.

Amen ~ Ahó ~ Namasté ~ Namasté

Source : https://www.nimeakaya.org/manifesto


Les droits de traduction vers d’autres langues et tout type de publications imprimées sont les seuls à être conservés. L’information et le texte contenus dans cette œuvre est un cadeau à l’Humanité, pour laquelle elle appartient au domaine public et peut donc être copiée, reproduite et/ou distribuée sans condition, partiellement ou totalement, à condition qu’elle soit faite électroniquement et jamais sous forme imprimée. ISBN 978-1-4507-6040-9

—Note L. Stopmensonges.com—

L’Ayahuasca est quasiment identique à la Psilocybine (Champignons médecine contenant une molécule tout aussi naturelle et très proche de la DMT), nous utilisons les 2 plantes médecines lors de cérémonies (différentes) aux États Unis et je côtoie régulièrement des dizaines de personnes ayant une grande expérience de ces 2 plantes médecine.

Ayant moi même participé et mené plus de 50 cérémonies en 4 ans, je confirme tout ce qui est dit dans ce manifeste.

Pour comparer l’Ayahuasca et les Champignons (psilocybine), je dirais que l’Ayahuasca est plutôt féminin dans son énergie et que la psilocybine est plutôt masculine dans son énergie, bien que les 2 possèdent les 2 polarités.

J’ai eu le cas récemment d’une participante à une cérémonie que je menais avec la Psilocybine qui ne jurait que par l’Ayahuasca, elle avait déjà prit à plusieurs reprises des Champignons Psilocybine mais dans un cadre non cérémonial. Je peux vous dire qu’après sa séance avec nous elle a totalement changé d’avis sur la Psilocybine, son expérience fut tout autant transcendantale et spirituelle qu’avec l’Ayahuasca, voir plus puissante.

Le soucis et l’avantage de la Psilocybine par rapport a l’Ayahuasca.

Comme il est dit dans le Manifeste de l’Ayahuasca, les ressources naturelles (plantes) pour créer le breuvage appelé Ayahuasca sont rares et cela engendre trafic et montée des prix.
Une séance d’Ayahuasca coute cher, entre 150 et 250 euros pour 1 nuit, et souvent les programmes sont sur 2 ou 3 jours, donc a multiplier par 3 selon la durée de votre « cure ».
De plus il y a une préparation à connaitre et respecter.

Ceci étant dit, vu l’efficacité de cette médecine, le prix est totalement dérisoire au vu des bénéfices.

Les champignons Psilocybine quand a eux peuvent pousser très facilement et partout dans le monde. Il y a maintenant des dizaines de sites ou vous pouvez vous procurer les spores (c’est légal au États Unis, mais ceci étant dit, vu l’importance de ce traitement médical et ses effets bénéfiques, la légalité des humains est le dernier soucis de votre santé spirituelle, mentale et physique, car ces lois ne sont pas pour protéger les gens mais l’industrie pharmaceutique qui perdrait des centaines de milliards si ces médecines naturelles se rependaient) et le matériel qui est simple pour les faire pousser facilement chez vous.

Une séance de Champignons coute entre 40 euros (quasi prix coutant pour 3 à 4 grammes de psilocybine) et 100 euros.

Que ce soit l’Ayahuasca ou la Psilocybine, les 2 ouvrent les portes de la conscience, rectifie l’énergie qui circule en vous et provoquent temporairement l’ouverture de votre troisième œil. Par contre quelles sont les portes que vous allez traverser une fois qu’elles sont ouvertes, ne dépend pas des plantes médecines, mais de votre âme, de l’expérience que vous avez à vivre à ce moment, de vos choix harmoniques (sur quelles fréquences vous vibrez) et aussi du Chaman qui peut aider ou faciliter telle ou tel passage de porte, mais qui évidement ne peut pas le faire à votre place, votre libre arbitre sera respecté et vos peurs et systèmes de croyances risquent d’être vos plus grands freins pour passer certaines portes.

Je rappelle pour ceux qui n’ont pas vu l’énorme article de Stopmensonges sur Le Vatican, Jésus et les Chamignons, qu’il faut absolument lire et partager l’article suivant :

Dieu, Jésus, les religions… On a raté le message 😉

Mes conseils pour ceux qui veulent essayer la première fois la Psilocybine :

1- Ne le faites que si vous en ressentez un vrai appel de votre âme
En général beaucoup le font pendant ou après une grosse dépression ou à un moment de leur vie ou ils sont prêt à tout changer, quand le besoin de vérité est si puissant qu’il efface la peur.

2- Trouvez un bon Chaman et suivez ses conseils
(faites en la demande à votre maitre intérieur avant)
N’hésitez pas à vous déplacer ou voyager même si vous le pouvez pour trouver un bon Chaman.

3- Suivez les conseils donnés dans cet article, c’est la même chose que ce soit pour l’Ayahuasca ou les Champignons Psilocybine.

4- Ne dépassez pas 3 grammes pour les personnes de moins de 60 kilos à 4 grammes pour les personnes entre 70 et 100 kilos.

5- Prenez cela au sérieux dans le sens « préparez vous » à recevoir… c’est a dire videz vous la tête et le corps avant, priez et demandez la guérison, allez y le plus humblement possible. Plus vous rentrez dans le cérémonial avant et pendant, plus l’efficacité et la beauté de l’expérience sera profonde.

N’hésitez pas à me laisser vos questions et témoignages dans les commentaires j’y répondrai régulièrement.

Namasté

L.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here