Hier soir, Marine Le Pen était l’invitée du « Grand Journal » de Canal +. La présidente du Front National s’en est prise aux audiences de l’émission de la chaîne crypée à la fin de l’interview.

« C’est tout ? Et bien dis donc, on n’aura pas beaucoup parlé de politique ce soir. C’est le moins que l’on puisse dire », déclare Marine Le Pen.

Avant d’ajouter: « Comme d’habitude, les sujets de fond comme le chômage, le pouvoir d’achat, l’insécurité ou encore l’immigration n’auront pas été abordés. Vous vous contentez d’anecdotes. Cela m’étonne pas qu’il y ait un million de moins de téléspectateurs à votre émission ».

Ali Baddou lui répond par « Je ne vois pas le rapport » et Ariane Massenet ajoute « Ce qui est faux d’ailleurs ».

« Non, non ce n’est pas faux et on comprend mieux » conclut Marine Le Pen en quittant le plateau de l’émission.

7 COMMENTS

  1. Je sais, je vais me faire traiter de facho,

    Mais tant pis,

    Je voudrais juste dire à tous ceux qui, comme moi, ont aimé l’époque des Guignols de Bruno Fascio, parce qu’ils tapaient sur tout le monde sans distinction, et qui n’aiment pas du tout la dérive de Canal depuis cette époque, complètement à gauche, arabisante, africanisante, démagogisante à un point insupportable, qu’il faut absolument que vous preniez des renseignements sur les animateurs de Canal pour comprendre à quel point ces gens sont sans foi ni loi autre que leurs revenus personnels.
    Leur seul objectif maintenant est de faire de l’audimat et donc du pognon.

    Regardez un « Mouloud » qui a sa chronique et sa carte de journaliste, je rêve, alors qu’il est juste totalement nul! Oui…mais il est arabe et ça apporte des voix !

    Ou cette manif de femmes arabes qui arboraient des banderoles, et le criaient à Hollande « Tu fais tout pour nous ou on ne vote plus pour toi »! Ce sont eux qui ont fait la différence entre Hollande et Sarkozy, tout le monde le sait. (et je ne suis pas un fan de Sarko, mais je dois bien reconnaître que c’est une autre pointure).

    Et les Français n’ont toujours pas compris ? C’est incroyable ! Ou nous sommes le peuple le plus con du monde !

    C’est en tout cas ce que les autres populations occidentales disent.

    On est tombés bien bas..

    Bonne soirée.

    • D’un coté j’ai été surpris de son attitude,
      puis finalement jme suis dit, PUNAIZ’ Elle a raison!
      tout ces glands qui ne sont meme pas foutus de se rendre compte de la Balkanisation de la société Francaise ..

      (mon préféré est le Daily Mouloud, gros, moche, con et NULa ce point!?)

      pour ma part, l’abonnement a Anal+ est résilié depuis longtemps!

      le changement c’est maintenant!

      • Mais oui ,elle a raison.la seule façon de traiter ces déchets d’anal+ est de leur rentrer dans le lard.Ils sont tellement cons ,mièvres,agressifs que c’en est à pleurer.Même les guignols ont atteint les abysses de la bêtise humaine .La palme en revenant bien sûr à la solweig(ça c’est ma préfèrée).Je me demande ce que ressentent ses parents en la voyant,rayonnante de connerie .Tout juste bonne à se faire tringler par les badou et autres trouducs peuplant cette chaîne d’un niveau CP.La massenet avec sa gueule bouffie ne dépare pas le tableau de ce rassemblement de guenons et maccaques .Quand je pense qu’il y a encore des gens abonnés à cette chaîne, ça me laisse pantois.D’ailleurs le fait que ce soit mitterand,l’homme à la francisque ,qui l’a crée veut tout dire.C’est la promotion quotidienne de l’idiotie .La chaîne des gauchiasses dhimmi.
        Ils la méritent bien!!!

    • Mon petit bobo de jojo.T’es incorrigible,incapable de réflechir.Un légume.Le genre « sert à rien » juste bon à déblaterer des conneries comme ton animal fétiche le dromadaire.Anal+ te vas bien à toi aussi.Minable ,va.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here