Marine Le Pen s’est exprimée hier devant la CGPME. En marge de son intervention, la candidate du Front National à l’élection présidentielle a lancé un pari aux patrons des instituts de sondages.

« Je propose que tous les patrons d’instituts de sondages s’engagent à verser un mois de leur salaire par point de différentiel entre les résultats qu’ils me donnent aujourd’hui et les résultats que je ferai le 22 avril » a-t-elle lancé. Marine Le Pen souhaite que ces sommes soient versées aux Restos du Coeur.

( sources : Morandini ! )

3 COMMENTS

  1. Pour une fois qu’elle ne dit pas « c’est de la faute aux étrangers! »
    C’est sa première bonne initiative, plus que un million d’idées comme ça et elle pourra combler le déficit de l’Etat 😉

    • En tous cas ,les gens que toi tu soutiens broussard sont bien ceux qui nous ont mis dans la mouise.Tu en as peut-etre bien profite’ aussi.Cela expliquerait le fait que tu ne veuilles pas que cela change.Peut-etre des heritiers qui attendent de prendre ta releve pour les allocs?

  2. Au fait broussard,les 70000 connards a’ toulouse assistants au meeting de l’autre dechet aux dents mal alignees et mal lavees de merluche,ils ne travaillent pas?Ils doivent en avoir du temps a’ perdre.Beaucoup de profs et cassossss ,je suppose.Des parasites surement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here