Marine Le Pen continue de fustiger l’attitude du candidat-président Nicolas Sarkozy !

Alors que Nicolas Sarkozy reprend des idées du programme de la candidate du Front National, Marine Le Pen n’est pas prête de donner ses voix au candidat de l’UMP. En effet, alors qu’elle était l’invitée de la radio France Info ce matin, la fille de Jean-Marie Le Pen a critiqué l’attitude de l’actuel Président de la République en affirmant que celui-ci voulait « faire les poches de [mon] programme ».

Mais ce n’est pas tout puisque la troisième du premier tour de l’élection a également arguer que Sarkozy veut « nos voix » mais pas « la gueule » de nos électeurs. Une preuve de plus que le candidat sortant tente de se rapprocher de la ligne très à droite du FN.

Cagou.com vous propose de regarder la vidéo de l’interview de Marine Le Pen (à partir de 3min50)

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xqf3v8_marine-le-pen-sarkozy-veut-nos-voix-mais-pas-la-gueule-de-nos-electeurs_news#from=embediframe[/dailymotion]

2 COMMENTS

  1. Et oui, Marine elle est maline, elle veut un report de voix sur Hollande, normal, le travail sera beaucoup plus facile pour elle pendant 5 ans, et on l’aura au 2eme tour dans cinq ans, a la tete de son super parti d’opposition, il ne faut pas avoir fait l’ENA (qu’elle n’a d’ailleurs pas fait) pour comprendre sa strategie …

  2. Elle va vous niquer de toutes facons la marine.Elle n’aura meme pas a’ faire quoi que ce soit.Juste laisser faire les flans.Ils vont se couler eux-memes par leur nullite’ et leur incompetence notoire.Juillet -Aout verra les premices de la catastrophe dans laquelle ils vont nous envoyer.J’en rigole deja.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here