Vu sur le blog de Morandini :
Invitée aujourd’hui de Christophe Combarieu et Jean-Baptiste Marteau sur Sud Radio, Marine Le Pen s’en est pris aux journalistes politiques dans les médias et à leurs relations avec le monde politique, et plus particulièrement à Caroline Roux qui officie sur Canal+.

La candidate à la présidentielle a déclaré: « Est-ce que les français savent que Madame Caroline Roux de Canal+ est en couple avec l’ancien chef de cabinet de Nicolas Sarkozy? »

« Ce n’est pas inutile de le savoir, ça permet quand même de comprendre aussi de temps en temps quelles sont les positions des uns et des autres. », a-t-elle ajouté.

Et de fustiger: « les journalistes qui demandent de la transparence de la part des hommes politiques, je suis d’accord. Mais qu’ils s’imposent à eux aussi de la transparence. Dis moi qui tu es, d’où parles-tu, et aux bénéfices de quels intérêts? »

3 COMMENTS

  1. Non,pas possible.Ce ne peut être vrai.Ces journaleux bobos acoquinés avec le système?non,je n’y crois pas.C’est parce que cela commence à se savoir que apathie a fait la gueule au grand journal de anal + quand dupond aignan lui a posé une question?Nous vivons là, les heures les plus sombres de notre histoire.Pathétique ces FACHOS BOBOS.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here