Mes freres et soeurs,

Jamais une méditation mondiale n’a été aussi importante, nous serons probablement des millions à méditer EN MÊME TEMPS, le 05 Avril à 4h45 du matin (en France).

Cette méditation est relayée dans toutes les langues, sur toute la planète.

Pour ceux qui doutent encore du pouvoir de la prière et de la méditation, des études ont démontrés scientifiquement ses effets bénéfiques. Et même pour ceux qui savent et ont déjà expérimenté énergétiquement la puissance de la méditation ou de la prière, nous sommes loin de pouvoir imaginer ce que plusieurs millions de personnes réunis en méditation ou en prière au même moment, peuvent accomplir ensemble…

C’est une occasion unique que nous avons là d’œuvrer ensemble dans les plans svibratoires subtils, dans le cœur, l’amour, la paix et la fraternité Univers-El.

Notre sœur Gabrielle nous en parle formidablement bien dans cette vidéo qui résume la situation actuelle et l’importance de cette méditation mondiale.

Pour ceux qui le souhaitent, mais ceci n’est nullement une obligation, vous pouvez vous inspirer de la vidéo de Cobra ci-dessous :

Merci de partager cette information au maximum de vos contacts.

Cela est tellement plus important que tout les articles sur le corona ou sur les révélations en tous genres…

Il est temps d’agir ensemble de façon coordonnée.

Afin que tout le monde soit frais et dispo nous avancerons l’heure de l’émission hebdomadaire du samedi soir de Lumière sur Gaia pour que chacun puisse mieux se reposer avant la méditation qui pour nous en France, sera donc a 4h45 du matin le dimanche 5.

Il est temps de vibrer ce que nous sommes sur Gaia et que la paix, l’amour et la lumière règnent a tout jamais sur sur la Terre.

Namaste

L.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here