Parmi la tonne de mensonges sur les “drogues”, on va parler des champignons “dits” hallucinogènes.

Il y a beaucoup d’articles sur le Cannabis qui rétablissent la vérité sur ses bienfaits, mais rares sont les articles sur les champignons contenant de la hydroxydiméthyltryptamine, la molécule qui agit sur la glande pinéale, relâchant la DMT (Diméthyltryptamine) qui est l’hormone qui permet d’ouvrir son troisième œil et qui est fabriquée naturellement par le cerveau (glande pinéale) comme par exemple vous vous endormez.

L’endormissement relâche dans la glande pinéale 2 hormones principalement, la DMT et la Sérotonine. La DMT est ce qui permet de voir des rêves (via le troisième œil donc).

J’ai mis: champignons “dits” hallucinogènes, entre guillemets car j’ai je ne pense pas que le mot hallucinogène soit le meilleur mot a utiliser concernant les effets de celui-ci. Ça me rappel tout un tas de mots composés destinés à embrouiller l’esprit des gens, comme “science-fiction”, “théorie du complot”, “printemps arabes”, “patriot act”… bref un des outils qu’utilisent les illuminatis pour contrôler les humains est l’accolage d’un mot avec son contraire, le tout pour pervertir sa définition.

Lors de la prise de ces champignons que mère nature nous a donné pour explorer d’autres réalités, on a tous ses sens exacerbés, on voit mieux, on entend mieux, on sent mieux, on a un sens du touché meilleur… mais aussi on a tous les chakras qui s’ouvrent et une activation du troisième œil et du coup on voit des choses qui jusqu’à la étaient invisibles pour nos yeux en temps “normal”.

Le chakra de la couronne peut s’ouvrir aussi et à ce moment on reçoit plein d’informations de notre esprit supérieur (ou d’autres) sous forme de télépathie. Chaque séance est différente et emmène des réponses différentes sur notre essence même. C’est pour cela que quand vous prenez des champignons, la règle numéro 1 est n’attendez rien en particulier, laissez vous porter ou cela vous mène. Si vous attendez quelque chose, si vous voulez forcer l’expérience vers un but, vous allez manquer l’essentiel : ressentir.

Le lendemain de la prise de champignon, notre mental égo “digère” toutes ces informations reçues, il y a une période d’analyse de l’information après la prise qui peut durer plusieurs jours voir plusieurs semaines.

C’est pour cela que les champignons ne doivent pas être pris pour des besoins récréationnels.

Ceux qui prennent des champignons dans un but récréationnel n’ont rien compris à l’importance et aux possibilités de ceux ci pour nous aider a ressentir et à comprendre.
C’est pour cela que la prise de champignons doit rester épisodique. Elle doit répondre à une intuition envoyée par l’esprit supérieur pour vous aider dans votre évolution spirituelle et non pas un désir du mental égo pour “faire la fête”. Il faut le faire quand on se sent prêt uniquement.

L’utilisation des champignons doit être faite dans un cadre calme, en pleine nature si possible ou à la maison mais dans un cadre hyper serein.

Vous ne devez surtout pas vous forcer ou ressentir une peur quelconque avant de manger des champignons, sans quoi vous risquez de voir des choses qui ne vous plaisent pas, ce qu’on appel dans le langage courant un “bad trip” bien que je sois aussi contre l’utilisation du mot TRIP car en France la signification du mot Trip s’est écarté de son sens originel en anglais c’est à dire VOYAGE.

Pour les premières fois vous devez être absolument accompagné d’un ou plusieurs guides, des gens seins d’esprit, connectés, et qui savent ce qu’ils font et le font pour les bonnes raisons.

L’ouverture de Chakras et les bienfaits n’apparaitront que lorsque vous aurez fait taire votre mental égo. Je recommande le silence lors de l’expérience car pour prononcer un mot vous utilisez votre cerveau. Le cerveau doit se taire pour faire place au ressenti de l’instant présent.

Si vous avez des soucis en tête, n’en prenez pas. Vous devez être serein avant chaque prise.

Parfois le voyage vous emmènera a revivre des moments pénibles (surtout si vous n’avez pas réglé tous vos problèmes avant). Je ne peux pas qualifier cela de négatif car le voyage a toujours un but positif même si on le comprend pas sur le moment. Je dirais qu’il faut s’abandonner totalement, ne pas refuser un message qui se présente sans quoi il se représentera toujours. Ces peines que vous pouvez revivre sont nécessaires et bénéfiques dès lors que vous aurez compris le message.

Il est possible lors de vos voyages de voir des entités positives ou négatives. Ils ne sont pas irréels, simplement vous les voyez pour la première fois car votre œil est ouvert pour la première fois.

A partir du moment ou vous êtes calme et serein (pas de peur) vous n’aurez aucune difficulté a mettre un sourire sur une vision d’être négatif ce qui le fera fuir. Il ne s’attaquent à vous que si vous laissez une brèche ouverte dans votre aura, et cette brèche c’est la peur. Et quand bien même vous auriez quelques difficultés avec une telle expérience, ceci vous servira, vous apprendrez par cette expérience a gérer votre peur et vos émotions. De toute façon avec ou sans champignon ces être sont là, donc autant vous en accommoder et apprendre à déjouer leurs attaques. Vous devenez simplement plus conscient de la réalité qui est multidimensionnelle.

Les premiers effets après une prise de champignons commencent entre 30 min et 1h30 après l’ingestion.

Plus vous êtes dans un environnement et un état d’esprit serein, plus vous vous abandonnez et plus vous arrêtez d’être dans le mental égo et plus les effets seront rapides et puissants.

La musique peut être aussi d’une grande aide pour déclencher les effets (musique de méditation), mais la musique n’est pas non plus une nécessité absolue.

Les personnes qui refusent de lâcher totalement prise et restent dans leur pensées égotiques (cerveau) retardent voir annihilent totalement les effets des champignons.

Avec les champignons, vous pouvez reprendre le contrôle en mental égo a tout moment, si vous décidez de vous lever pour aller vous servir un verre d’eau, vous n’allez pas tituber ou être incapable de faire une tache, c’est comme si vous aviez un interrupteur on/off que vous pouvez actionner a tout moment pour revenir en 3eme dimension ou repartir en 5ème.

La prise de champignon ouvre les portes des autres dimensions, et pas qu’en 5ème, vous pouvez aller beaucoup plus loin mais pas en utilisant votre corps physique mais votre conscience qui sort aisément de votre corps, c’est l’ouverture de tous les chakras qui permet cela.

Le premier symptôme de l’ouverture des chakras est celui du troisième chakra situé dans le plexus solaire, la plus part des gens ont ce chakra de bloqué en tant normal, vous ressentez comme une boule, un noeud au niveau du plexus… puis vient l’ouverture du chakra du cœur, c’est comme si votre cage thoracique allait s’ouvrir en deux tellement l’énergie du cœur est forte. Si vous ressentez cela c’est que vous êtes dans la bonne voie.

Les champignons ne provoquent pas d’accoutumance. Ce n’est pas une drogue mais si l’État français l’a classé en drogue de catégorie 3, tout en autorisant de l’autre coté les pires médicaments ainsi que l’alcool.

Je vous conseil de voir ou de revoir la vidéo de Graham Hancock sur le sujet : http://stopmensonges.com/graham-hancock-la-guerre-de-la-conscience-ted-talk/

Cette compréhension je l’ai atteinte petit a petit après plus de 25 expériences sous champignons, donc ne vous étonnez pas si vous en prenez pour la première fois et que vous avez une autre expérience. C’est normal, j’espère simplement que certains points développés ici vous aideront a savoir ou vous allez lors de vos expériences.

Dernier conseil, faites attention avec qui vous partagez l’expérience. Ne vous entourez que de personnes ayant une bonne vibration. Quitte a attendre la bonne opportunité, si possible avec un bon chamane ou un bon guide.

Pour compléter vos recherches je vous conseil la lecture d’autre articles :

http://www.zamnesia.fr/blog-voyages-sous-champignons-magiques-conseils-aux-debutants-n49

https://www.magic-mushrooms-shop.com/fr/responsible-use/

http://www.sciencesetavenir.fr/sante/20141031.OBS3820/comment-les-champignons-hallucinogenes-rearrangent-le-cerveau.html

http://www.tryptamine.hoochiewebconcept.fr/index.php?name=Sections&req=viewarticle&artid=1&page=1

 

Peintures décrivant les visions d’autres dimensions sous champignons :

Pour ceux qui parlent anglais j’ai trouvé cette vidéo ou une neuro scientifique parle de son expérience sous DMT :

Namasté

Laurent

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here