Les vérités sur la mortalité routière:

Au 21 septembre 2011, 47 morts contre 41 en 2010 et 39 en 2009.

Le 1° octobre, suite à un texto des Nouvelles calédoniennes, passé vraisemblablement au travers de la censure, au sujet des actions spirituelles que j’ai réalisé plusieurs fois depuis 2005 en prévenant toujours élus et médias, je réalise une nouvelle protection spirituelle contre la mortalité routière. A savoir que c’est la période cycliquement la plus mortelle de l’année.

Du 21 septembre (derniere victime avant ce texto) au 13 décembre: 8 morts contre 21 en 2010 et 27 en 2009!

Il n’y a rien à croire. Ces chiffres sont tout à fait officiels.
Au lieu de soutenir mon action qui a toujours obtenu des résultats similaires et qui démontre forcément un lien spirituel avec une énergie qui ne peut être que Dieu, nos élus Frogier et Wamitan, vont trouver le Pape:

6 morts en 6 jours depuis cette visite papale!

Il n’y a rien à croire: c’est ainsi et c’est officiel!
Cela démontre que c’était mon action qu’il fallait soutenir au lieu d’aller chercher une hypothétique aide spirituelle auprès du Pape.
Pape que beaucoup de religions chrétiennes ne reconnaissent pas!

J’ai demandé audience d’extrême urgence auprès de ces 2 élus car ce qu’ils ont cassé, eux seuls pourront le réparer et en attendant leur réponse, l’hécatombe qui découle directement de leur initiative personnelle au nom du pays qui ne leur avait rien demandé, ne fait que commencer…

6 COMMENTS

  1. c’est à vomir. Seulement 8 morts ?!? Tu devrais aller rencontrer les familles pour leur expliquer que ta protection spirituelle ne marchait pas pour eux… faire jouer les chiffres… ta démarche commerciale est la plus répugnante qu’il soit.

  2. Je ne comprends pas cette réaction de Willywolf.
    Du 21 septembre au 13 décembre=8 morts en presque 3 mois, pendant la période la plus mortelle de l’année.. Je n’ai pas dit « seulement 8 morts ».
    Ce sont bien sur 8 morts de trop mais c’est aussi 16 morts de moins que la moyenne des deux dernières années pour la période identique. Avant le 21 septembre, nous battions tous les record de mortalité routière et depuis le 14 décembre, date de la visite Papale, nous battons à nouveau, le record de la mortalité routière pour un mois de décembre.

    Personne, en connaissant la réalité de ces chiffres ne peut parler de mon action comme vous le faites. Il s’est indiscutablement passé quelque chose de bénéfique dés le premier jour de mon action et qui s’est achevé net, le jour de la visite Papale.

    Chacun peut penser ce qu’il veut mais c’est ainsi et c’est indiscutable

    Cela est toujours ainsi depuis 2005 ert une plainte au pénal est en cours contre le président Harold Martin pour:
    – Non-assistance à personne en danger au niveau de la mortalité routière.
    – Mise en danger de la population en refusant de s’informer et de lutter contre le fléau principal démontré..
    – Les homicides involontaires qui découlent de ces comportements inadmissibles pour un élu en charge de la sécurité routière.

    J’ai informé Pierre Frogier que s’il ne me reçois pas avant ce soir mercredi 21.12, je déposerai la même plainte contre lui dés demain.

    Vous avez le droit de ne pas croire, mais vous n’avez pas le droit de dénigrer sans savoir et d’influencer la population qui comme vous serait privée de cette chance surnaturelle.
    Dans tous les cas, la justice devra se prononcer et si je suis un escroc ou un charlatan, je serais condamné et ce sera tant pis pour moi.

    Mais j’imagine mal comment en étudiant mon dossier, la justice pourrait me condamner.
    Si malheureusement, vous êtes une famille de victime, je comprendrais votre douleur mais dans tous les cas, votre colère, comme la mienne devrait être en direction de ceux qui nuisent à mon action et m’empêchent d’oeuvrer en permanence.

  3. Ben dis dons vous trouvez que Harold n’a pas assez de soucis avec la justice comme çà ?

    si les mecs se bibinnent au whisky et s’envoient dans l’espace avec le cannabis avant de prendre le volant, et/ou s’amusent à rouler vite et défier les lois de la physique dans les virages, ma foi, c’est pas de la faute à Rorold, quand même ?

    Faudrait peut-être dire aux gens que lorsqu’ils arrêteront de conduire comme des dingues y aura moins de morts, et ça, pas besoin de surnaturel pour le dire. Juste un peu de lucidité et de franchise.

    Et sinon, tous les morts sur la route, en France, c’est la faute à Hortefeux ou Guéant ? ou Estrosi…

  4. Et bien évidemment, l’alcool, la vitesse, le cannabis, le défaut de permis de conduire, et la simple connerie humaine du connard au volant qui double dans un virage… ça ça n’a rien à voir avec tout avec la mortalité sur nos routes???

    Pendant qu’on y est, tu veux pas nous donner tes pronostiques pour les élections l’année prochaine, qu’on rigole un peu!!!

  5. En réponse rapide aux 2 commentaires précédents:
    1) Je n’ai jamais critiqué les mesures naturelles qui luttent contre les fléaux naturels que sont l’alcool, le cannabis, la vitesse, l’inconscience etc…ce que je dis et qui est malheureusement démontré formellement de manière cartésienne et mathématique, c’est que ces luttes, pourtant indispensables, n’ont pas permis de réduire la mortalité routière, ne serait-ce que d’un seul mort.

    2) Par contre, « toutes » et je dis bien toutes mes actions spirituelles qui ne luttent pas contre ces fléaux naturels ont provoqué aux jours près des baisses records en Nouvelle-Calédonie et tous mes travaux réalisés d’ici contre la mortalité routière de métropole, en prévenant le président Sarkozy et les ministres concernés, François Fillon, Jean-Louis Borloo à l’époque avec le secrétaire d’état Dominique Bussereau, Brice Hortefeux, Claude Géant et le chef de cabinet de Nicolas Sarkozy, Guillaume Lambert etc…ont provoqué les mêmes baisses records immédiates en métropole.

    Tout cela est contenu dans le dossier de plainte en cours contre le président Harold Martin, au tribunal de Nouméa.

    Il serait pourtant illusoire de croire que pendant ces baisses records, les chauffards arrêtent de boire, de conduire vite, de doubler dans les virages etc…Il se passe donc forcément autre chose, c’est indiscutable.

    Le fait pour les élus de ne pas s’en informer personnellement malgré mon harcèlement au plus haut niveau en NC comme en métropole, est incontestablement de leur part une non-assistance à personne en danger.

    L’action de Pierre Frogier qui m’a pourtant fait recevoir 2 fois mais sans jamais m’apporter aucune aide (je n’ai strictement jamais demandé d’aide financière) semble clairement démontrer qu’il a compris le caractère spirituel indéniable de mon action et que cette visite au Pape avait pour but de « reprendre la main » sur cela, vis à vis des chrétiens mais le résultat dramatique immédiat démontre que n’est pas « sauveur » qui veut, même avec un poster en compagnie du Pape.

    La mortalité routière est le sujet que j’ai choisi pour démontrer les résultats indéniables de mes actions au bénéfice de tous mais je les ais démontré de la même façon contre la grippe A, la dengue, la crise économique mondiale..
    .
    Quand on voit les résultats dramatiques et immédiats de cette visite Papale sur la mortalité routière et qu »on sait que ces 2 élus viennent de mettre sous cette même bénédiction, notre destin commun, il y a certainement des raisons d’avoir peur et cela ne peut pas, ne pas se confirmer!

    Si vous souhaitez être informé malgré l’omerta criminelle des médias, vous pouvez me rejoindre sur facebook, sous le même pseudo.

  6. « un lien spirituel avec une énergie qui ne peut être que dieu »
    Comment oses-tu simple mortel t’autoriser un lien spirituel entre nous et me traiter d’énergie ???
    Saches que sur cette terre, seule ma volonté compte… La tienne n’est rien …
    Re-pends-toi…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here