Jean-Jacques-Brot-préfet-940x568Sur le mur de « Soutien à JJ Brot » par Sylvain Combes

J’ai eu la chance et l’immense plaisir ce matin de bavarder avec notre Haut commissaire, Monsieur Jean Jacques Brot
Les propos qui vont suivre sont les siens, et il m’a chaudement recommandé de les partager. Ce que je fait donc dans les lignes qui vont suivre:

Monsieur Jean-Jacques Brot n’a pas donné sa démission, il a demandé a être démis de ces fonctions. Pourquoi? Parce que sa demande sera étudiée en conseil des ministres et que le gouvernement se verra dans l’obligation de le convoquer afin qu’il s’explique. Il se rend donc de son propre chef à Paris pour attendre de pied ferme sa convocation.
Monsieur Jean-Jacques Brot à le courage de mettre sa carrière en jeu pour pouvoir dénoncer LE VERITABLE COMPLOT QUI SE TRAME AUJOURD’HUI CONTRE LA NOUVELLE CALEDONIE.

La sortie de l’accord de Nouméa pourrait ne pas être celle que tout le monde attend…car derrière tout cela il y aurait l’ancien directeur de cabinet de Monsieur Louis Le Pensec, à savoir Monsieur Alain Chrisnacht…
Il est de notre devoir de citoyen de suivre de près ce qui va se passer dans les jours et les semaines à venir. Monsieur Brot peut être mis à pied sans solde, muté, mis au placard…
Nous avons la chance depuis son arrivée sur le caillou, d’avoir un homme d’état, un homme brillant, un homme courageux, un énarque qui ne pratique pas la langue de bois, quelqu’un qui est prêt à risquer toute sa carrière pour nous défendre et maintenir notre pays dans la république.

Nous devons donc nous tenir prêt à le soutenir dans sa démarche.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here