Si vous n’avez pas encore entendu parler, Elon Musk projette de coloniser Mars. Récemment annoncé lors du 67e Congrès international d’astronautique à Guadalajara, au Mexique, il a révélé qu’il veut non seulement aller sur Mars, mais aussi établir une colonie humaine sur la planète une fois que nous y serons.

Selon Corey Goode, qui vient de publier un communiqué de presse sur l’activité humaine et Mars, qui aurait dénoncé le Programme spatial secret, nous y sommes déjà depuis longtemps. Et il n’est pas le seul à dire ça. Ceci est également moins surprenant étant donné les récents documents de WikiLeaks, suggèrent que la collaboration humaine et extraterrestre – cela se produit depuis un certain temps.

Mars a été visitée pour la première fois par les Allemands dès les années 1930, mais au cours des années 70, les programmes spatiaux américains exploraient activement Mars et d’autres planètes pour établir des bases. En 1980, le SSP américain est devenu – Solar Warden. Dans le cadre du projet Solar Warden, d’immenses travaux de développement et de colonisation ont eu lieu sur Mars et d’autres planètes. Corey Goode poursuit: »Des bases sur Mars ont été construites sous la surface. »

Vous pouvez en savoir plus à ce sujet sur GAIA. com où Corey Goode & David Wilcock animent Cosmic Disclosure.

Le PSS (programme spatial secret)

Qui pourrait diriger ce programme spatial secret ? Peut-être que cette déclaration du sénateur Daniel K. Inouye vous donnera une idée: »Il existe un gouvernement fantôme avec sa propre force aérienne, sa propre marine, son propre mécanisme de collecte de fonds, et la capacité de poursuivre ses propres idées d’intérêt national, libre de tout contrepoids, et libre de la loi elle-même ». (source)

Inouye était l’un des nombreux politiciens qui ont essayé de faire connaître au monde entier le monde du secret qui sévit sur notre planète. Un autre bel exemple serait le président Roosevelt, qui a dit au monde que « derrière le gouvernement ostensible trône un gouvernement invisible, sans allégeance et sans reconnaissance de responsabilité envers le peuple ». (source)

Ce gouvernement « invisible » a également construit son propre programme spatial secret.

Saviez-vous que l’Agence nationale de sécurité (NSA) a été fondée en 1952, et que son existence a été cachée jusqu’au milieu des années 1960? Plus secret encore, l’Office National de Reconnaissance, fondé en 1960, est resté totalement caché pendant 30 ans.

Dans le monde dominant, ces initiatives sont appelées Programmes d’accès spécial (PAS). Il y a ensuite les PAS non reconnus et abandonnés, mieux connus sous le nom de  » programmes noirs profonds « . Ces programmes n’existent pas publiquement, mais ils existent bel et bien. Dans un rapport de 1997, le Sénat des États-Unis les décrivait comme étant  » si sensibles qu’ils sont exemptés de l’obligation de présenter des rapports normalisés au Congrès « . »(source)

Pour un examen plus approfondi du sujet, voici une excellente conférence donnée par le chercheur Richard Dolan. Si vous êtes novice dans le domaine et que vous souhaitez obtenir quelques informations générales, c’est un excellent point de départ.

Déjà sur Mars?

Parce que ce sujet est si controversé et si souvent ridiculisé, il est essentiel de consulter des sources crédibles et d’écouter les dénonciateurs ayant des antécédents vérifiés – qui sont aujourd’hui des centaines en termes de commentaires sur les OVNIs et/ou les extraterrestres.

À partir de là, vous pouvez ajouter à votre recherche en écoutant les dénonciateurs présumés, qui offrent des histoires intéressantes qui corroborent souvent une grande partie de l’information présentée par les dénonciateurs vérifiés.

Nous sommes en contact avec Corey Goode depuis de nombreux mois maintenant et lorsqu’on lui a demandé de nous communiquer ses lettres de créance, il a répondu que le moment était mal choisi et qu’il y avait beaucoup de choses que nous ne pouvions pas partager avec lui pour le moment.

Avec toutes les révélations récentes, et avec les dizaines de gouvernements qui publient déjà des milliers de dossiers d' »OVNI » détaillant des rencontres militaires étonnantes avec des OVNI, ainsi que d’énormes quantités de témoignages, il n’ y a pas de meilleur moment pour approfondir le sujet.

C’est là que Corey Goode intervient. Il affirme qu’il a été recruté dans le cadre d’un des programmes du MILAB dès l’âge de six ans, et qu’il y a été formé et servi de 1976 à 1986-1987. Vers la fin de son mandat en tant que MILAB, il a été affecté à un rôle de soutien de l’IE pour un siège rotatif de délégué de la Terre (partagé par des groupes secrets du gouvernement de la Terre) dans un Conseil de Super Fédération de l’ET de type « humain ».

Le MILAB fait référence à l’enlèvement militaire d’une personne qui est alors endoctrinée et entraînée pour un certain nombre de programmes d’opérations noires militaires. Apparemment, les capacités d’IE de Goode ont joué un rôle important dans la communication avec des êtres non terrestres dans le cadre de l’un des programmes spatiaux secrets (SSP). Au cours de ses 20 années de service, il a acquis une variété d’expériences et d’affectations, notamment dans le cadre du Programme d’interrogatoire par interception d’intrus.

Un communiqué de presse publié récemment parle davantage de ces programmes:

Richardson, Texas, 13 octobre 2016 – Le 11 octobre, le président Barack Obama a écrit un éditorial d’opinion via CNN. com, annonçant aux citoyens des États-Unis que « l’Amérique s’est fixé un objectif clair pour envoyer des humains sur Mars d’ici les années 2030… nous faisons ce qui est possible avant tout le monde ». Le problème ici, c’est que lors d’une entrevue vidéo avec Gaia. com en novembre 2015, Corey Goode, un informateur du programme spatial secret des États-Unis (SSP), a déclaré: »Il y a déjà des humains sur Mars et ils ont été colonisés ». En décembre 1986, Goode a été recruté dans le cadre du programme SSP – UNSAP (Programmes d’accès spécial non reconnus) dans le cadre du projet Solar Warden. Il a été affecté à un navire de recherche dans l’espace pour étudier le système solaire de décembre 1986 à décembre 2007.

Le président Barack Obama et le gouvernement américain se joignent à une liste de visionnaires du secteur privé, comme le PDG de Boeing, Dennis Muilenburg, et Elon Musk (SpaceX), alors qu’ils s’affrontent pour faire une bosse historique dans l’espace. Le 4 octobre, selon Bloomberg Technology, Muilenburg a déclaré: « C’est ma compagnie qui envoie les premiers humains sur Mars, pas Musk. Je suis convaincu que la première personne qui marchera sur Mars arrivera là-bas avec une fusée Boeing. »

William Tompkins

William Tompkins, ingénieur en aérospatiale à la retraite (à gauche), qui a travaillé dans le cadre des programmes de renseignement spatial de la marine américaine pendant la Seconde Guerre mondiale, a déclaré: « Au cours de mon mandat dans la marine, nous avons découvert que les Allemands avaient inventé la technologie spatiale depuis le début du XXe siècle.

L’histoire de Tompkins corrobore les affirmations de Goode sur la technologie allemande des voyages spatiaux. C’est intéressant, car cela correspond également au début du Programme spatial américain, peu après l’opération Paperclip.

Tompkins prétend avoir des documents classifiés montrant la technologie allemande de la navigation spatiale, et dit qu’il a travaillé au sein de groupes de réflexion hautement classifiés, concevant des armes perfectionnées pour des entreprises aérospatiales, y compris North American Aviation, Northrop et Douglas Aircraft Company.

Que vous croyiez ou non au programme spatial secret, il est de plus en plus évident que les humains ont travaillé bien au-delà de ce qu’on nous a dit publiquement au sujet de l’espace secret. On est sur Mars? Vous êtes le juge, mais compte tenu de tout ce que nous avons vu dans nos recherches, il y a beaucoup de raisons de penser que nous le sommes et que cela n’est tout simplement pas communiqué au public. Pourquoi? C’est une toute autre histoire.

Traduit par Stopmensonges.com avec www.DeepL.com/Translator (pour ceux qui connaissent pas encore c’est un traducteur bien meilleur que celui de google)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here