Le temps presse, nous devons mettre nos différents de coté et nous unir sur ce qui nous rassemble, l’objectif commun, l’appel auquel nous avons tous ici répondu en venant nous incarner sur Gaia, à savoir : AIDER A LA LIBÉRATION ET DE l’HUMANITÉ.

Il est temps pour tout le monde de mettre en pratique les enseignements que nous avons reçus, et surtout ceux concernant le Pardon et la Compassion.

Trop de travailleurs de la Lumière sont encore bloqués dans des programmations 3D égotiques.

Les travailleurs de la Lumière doivent plus que tout Humain, mettre en pratique ce qu’ils prônent.

Je ne me pose pas comme donneur de leçons, je fais moi même ce travail sur moi car j’ai aussi des choses à rectifier en moi. Simplement je nous le rappelle, comme d’autres le font, car force est de constater que la désunion règne encore en notre sein.

Combien d’entre nous refusent de reposter des articles ou des vidéos de certains autres travailleurs de la lumière sous un prétexte personnel bidon ?

Quel que soit le transmetteur du message, quand un message est bon, il est bon. Peut importe qui le transmet, on se doit de le relayer.

Youtube, Google et Facebook ont tous modifiés leurs algorithmes de manière à minimiser la portée de nos messages d’information, et en refusant le partage entre nous nous validons leur censure, nous participons à co-créé cela.

J’ai moi même trop souvent pointé du doigt le verre à moitié vide chez l’autre. Mon égo était encore aux commandes. A chaque fois cela m’a permit de travailler sur moi. Vu qu’on ne change pas les autres, je me suis attaqué à ce que je pouvais changer en moi. C’est à dire presque tout ?

Désormais je préfère voir chez l’autre le verre à moitié plein, que de pointer du doigt ses imperfections/résidus de blessures et de programmations. J’ai pas forcément les mêmes défauts, mais j’ai les miens donc je préfère m’abstenir de juger. Nous sommes tous dans le même bain.

La Terre est un immense asile psychiatrique où les psychopathes sont les gardiens. La Compassion est de mise en toutes circonstances et encore plus sur Terre à cause de ces spécificités actuelles.

Comme beaucoup d’entre vous, je suis très empathique, et j’ai toujours vu la lumière dans chaque personne que j’ai croisé sur ma route, y compris chez celles avec lesquelles je me suis fâché. Il faut se focaliser sur cette lumière, lui permettre de se développer encore plus. Nous avons tous un pouvoir de miroir sur l’autre. Ce que nous lui renvoyons, sa lumière ou ses faiblesses, c’est un choix personnel que nous faisons à chaque instant.

La suggestion qui nous revient sans cesse de notre partie Divine est : COMPASSION.

L’évolution vient du Stress.

Ces blessures que nous avons toutes et tous subies le long de nos incarnations, nous montrent ou sont nos limites actuelles afin que nous puissions repousser notre capacité à Aimer, à Pardonner, à manifester la paix et Compassion dans nos cœurs, quelques soit les circonstances extérieures.

Les bons évolutifs (mutations), se sont toujours fait à cause d’un immense stress. Le stress est le moteur de l’évolution. Remercions nos frères et sœurs pour les traumas qu’ils nous ont apportés (souvent des contrats d’âmes d’ailleurs), pardonnons et réunifions nous dans l’amour et la paix que nous voulons co-créer ici et maintenant sur Terre.

Le stress actuel n’est rien comparé à ce qui va arriver très bientôt sur Terre et dans tout le système solaire.

Il faut rester centré, ne pas rester collé aux parois du vortex de l’illusion qui s’agite autour de nous. Il faut rester au milieu, observateur conscient de ce qui Est. Immobiles dans la tempête.

Les évènements extérieurs ne doivent jamais nous faire perdre notre paix intérieure ?

Nos capacités sont démultipliées quand nous restons centrés et groupés.

Comment pouvons nous aider nos frères et sœurs endormies si :

1- nous tombons systématiquement dans les mêmes travers que nous dénonçons ?
2- ne sommes pas capables de nous aider nous même et entre nous ?
3- nous ne représentons pas pour nos frères et sœurs non éveillés un modèle à suivre, un phare dans l’obscurité ?

Les médias mainstream profitent de cette désunion et des incohérences entre nos discours et nos actes pour manipuler l’opinion des endormis qui continuent à les écouter. Ils rêvent de nous voir nous écharper entre nous sur la place publique. Ils se délectent de cette énergie de peur et de confusion.

Avons nous suffisamment conscience à quel point notre responsabilité est importante dans tout ce processus ?

Nous ne sommes pas ici en mission solo.

Chacun a ses spécificités/talents et nous sommes tous les maillons d’une grande chaine qui s’étend bien au delà de la surface de GAIA et de la 3D.

« Nous sommes nés pour rendre manifeste la gloire de Dieu qui est au-dedans de nous.
Elle est en chacun. »
Nelson Mandela

La 3D est individualiste, la 5D est participative et la notion de Groupe d’âmes est beaucoup plus présente.
Plus on monte au delà de la 5D et plus le MOI/JE s’efface pour laisser place au Groupe et à l’Unité.

C’est une clé importante de l’ascension… Un peu plus de NOUS et un peu moins de MOI/JE..

Nous avons toutes et tous subit la programmation mentale et le voile de l’oubli.
Nous avons toutes et tous commis des erreurs.
Nous avons toutes et tous blessé des personnes que nous aimons et nous avons tous été blessé aussi.
Et alors ?
Est-ce une raison pour stagner à ce niveau de conscience et s’empêcher d’aimer l’autre ? Ne pas pardonner et se pardonner ? S’empêcher de briller soi-même et empêcher l’autre d’étendre sa lumière ?

Je demande pardon à tous ceux que j’ai blessé. Je reconnais mes erreurs passées et mes limitations présentes. J’en prend toute la responsabilité et ainsi je peux moi même me pardonner et avancer sur le chemin de mon évolution.

La plus grande preuve d’Amour est de permettre à l’autre de briller au delà de soi. Il n’y a que l’égo qui se compare et veut garder l’autre en dessous de soi (« vas y brilles, mais pas trop quand même car sinon tu vas me faire de l’ombre »).

Il reste en nous des résidus de ces programmes/implants du mental/égo que nous sommes toutes et tous en train de guérir. Mais le temps presse…

Il est temps de faire passer la Mission avant nos petits traumas personnels.

Pour ceux qui se sentent concerné(e) personnellement par ce message, ceci est une invitation à me recontacter lorsque le moment sera venu pour vous. Je nous aime.

Les dates du proche avenir à surveiller/travailler :

24 Juin 2017
27 Juillet 2017
21 Aout 2017

Que Dieu nous garde en paix et nous bénisse toutes et tous.

Namaste mes frères et sœurs

Free Man

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here