Meutres d’enfants, tous condamnables !

Suite à la tuerie d’enfants juifs à Toulouse je voudrais réagir.

Le caractere raciste de la tuerie de Toulouse ne fait aucun doute et je la condamne, je condamne le terroriste d’ou qu’il vienne et les meurtriers qui qu’ils soient.

Je condamne donc aussi par la meme occasion les meutriers, criminels, assassins, terroristes Israelien et américains qui tuent par milliers femmes et enfants en Palestine. (Quand je dis Israeliens et Américains je ne les met pas tous dans le meme panier, ils y a une majorité de gens biens partout, encore heureux)

La récuprération politique est facile dans des Etats ou les médias sont controlés par le systeme. La manipulation des masses par les images est tres dangereuse quand un seul coté du conflit Israelo-Palestinien nous est montré (conflit qui selon moi se délocatise et s’installe petit a petit partout en Europe).

C’est la raison pour laquelle je fais ici un rappel des faits, sans aucune intention de légitimer ou excuser cette attrocité qui s’est passé a Toulouse, mais simplement susciter la raison et la critique de ce conflit bilatéral, les criminels sont dans les 2 camps, ne l’oublions jamais.

Le monde est devenu fou et cette folie est entrée en Europe, Sarkozi, Bush, Omama et tant d’autres en sont les complices, ce sont tous des criminels de gueurre assoifés de pouvoir, de sang, de petrol et de domination mondiale.

Une pensée sincere aux Parents des enfants lachement assassines de Toulouse…… et de Palestine.

Monter les communautés les unes contre les autres c’est ce que veulent les vrais couplables pour justifier leurs engagements militaires et toutes leurs attrocités.
Que dieu nous vienne en aide.

 

 

Rejoindre la conversation

  1. la grenouille verte

4 commentaires

  1. Donc si je comprends bien..

    3 militaires se font tuer…personne ne fait rien
    4 juifs se font tuer…et là plan écarlate et dans la même journée dès 3h du matin on identifie le meurtrier..
    Meurtrier qui aurait pu être repéré avant puisque ce jeune homme a été retrouvé grâce a ladresse IP de sa maman (madame aziri et non pas merah)

    Ce jeune homme aurait donc volontairement voulu tué ce militaire maghrebin en pretendant vouloir acheté sa moto….?

    Ensuite, il se refugie dans son appartement mais a 1h du matin il decide dappeler la redactrice en chef de “france 24″ pour revendiquer ces meurtres…

    A 3h du matin le RAID débarque pour la premiere fois a son domicile avec un belier hydrolique capable de détruire des portes blindés, mais comme le jeune homme etait réveillé il a bloqué sa porte et sest mis a tiré blessant 3 personnes…

    Dans la journée ils évacuent les habitants de l’immeuble sans que le jeune homme ne s’en rende compte…

    Toujours dans la même journée on apprend qu’il se confie au “médiateur” lui indiquant qu’il comptait tuer ce matin 1 militaire et 2 policiers repérés au préalable..

    Question? pourquoi appeler France 24 a 1H du matin pour s’auto-dénoncer alors qu’il compte quelques heures après aller tuer 3 autres personnes?

    Il confie également au “médiateur” qu’il fait partie d’Alqaïda, que le scooter volé et repeint se situe a tel endroit, que la voiture de son frère contenant des armes, des explosifs (selon M6), du materiel servant a faire des explosifs (selon TF1) et pas d’explosif (selon BFM TV) se trouve a tel autre endroit…

    Certains politiciens nous confient qu’il était parti en afghanistan en 2004 pour suivre un stage commando…en 2012 il a 23 ans…et en 2004?…14 ans?

    Ils nous disent également qu’en Afghanistan il s’est fait arrêté pour avoir posé des bombes a kandahar, mais que les talibans l’ont aidé a s’enfuir, puis il est rentré en France!..tout ça a 14 ans bien sur..

    Ensuite il est parti au pakistan mais est très vite revenu en france pour cause d’hépathite A..
    Son deuxième sejour en Afghanistan s’est déroulé en 2007…et au même moment de 2007 à 2009 il était en prison en France…ce jeune homme se serait il dédoublé?
    Le représentant des autorités afghanes dément formellement d’avoir eu ce jeune homme dans ces prisons…et ce quelle que soit la période…

    Cette nuit…après plus de 24h “d’assaut”, les médias nous disent que 55 personnes du RAID sont présentes, sans compter a police nationale, les gendarmes etc etccc
    ..Et pourtant aucune intervention…ne pouvaient-ils pas envoyer un gaz servant a l’endormir? ne pouvaient-ils pas constater à l’aide d’une caméra thermique servant a détecter une source de chaleur cest a dire une personne vivante ou non a l’intérieur de cet appartement?
    Les politiciens prétendaient qu’il était surement mort suicidé…n’auraient-ils pas pu le savoir en mettant en marche leur caméra thermique?

    Les spécialistes des RAID sur BFM TV disaient cette nuit 22H45 que les 3 premières grenades lancées agissaient en quelques secondes et servaient a étourdir,assourdir et aveugler provisoirement le jeune homme…
    On apprend que ces mêmes grenades ont en fait servi a détruire la porte, la fenêtre et l’un des murs…
    Plusieurs dizaines d’autres grenades ont été lancées..comment a t’il pu se réfugier et survivre dans la salle de bain d’un appartement d’un vingtaine de métre carré (selon les journaliste) ..

    Sans nouvelles de lui de 22h45 jusqu’à 11H30 ce matin, ils ont pensé qu’il était mort ou suicidé…
    Ils décident enfin a 11H30 ce matin de lancer l’assaut…55 mecs du RAID!!! 32 heures après…ils enlèvent la porte..normalement déja detruite la veille, ils entrent aussi par la fenêtre..ils font entrer une caméra..et quand celle-ci arrive proche de la salle de bain, le jeune homme sort armé jusqu’aux dents, tirent 300 ou 60 ou 30 cartouches tout en s’avançant vers la fenêtre (fenêtre ou les RAID sont entrés) puis se jettent par la fenêtre tout en tirant et se retrouve mort au sol…
    A noter qu’il s’agit de la fenêtre d’un appartement situé au rez-de-chaussée…

    Le procureur dit a 14h30, dans les séances de questions réponses, que dans l’appartement fouillé, ils avaient retrouvés la fameuse caméra ayant filmé les différents meurtres et qu’ils avaient visionnés les vidéos HIER…!!
    HIER? mais comment est-ce possible puisque l’appartement a été fouillé aujourd’hui? sa langue aurait-elle fourchée?aurait-il gaffée ce fameux procureur de la république de Paris ?

    Pour finir, nous apprenons qu’au depart il est blanc blond yeux bleus avec des tatouages (d’après les temoins)…qu’il n’est pas pratiquant, ou du moins il ne faisait que le ramadan..que le samedi d’avant il était en discothèque..qu’un peu plus tôt il portait une crête de punk…(d’après ses proches)
    Conclusion : a t’on vu? entendu? les propos de ce jeune homme de vive voix? non…car ils l’ont tué …

    La seule chose qui est vrai dans cette histoire, ce sont les victimes ! Qu’elles reposent en paix !!!

    1. Gribby, vous dites n’importe quoi.

      Je reprends vos arguments (libre à vous de me contredire en m’apportant de réelles preuves soutenant vos allégations) :

      – Jamais il n’a été question de bélier hydrolique dans l’assaut du RAID.
      – Votre « question » concernant son appel à France 24 est idiote : il ne s’est pas dénoncé, il a simplement revendiqué des meurtres sans donner son nom afin d’amplifier la portée médiatique de ses actes. Il voulait manifestement être médiatisé, d’où la caméra qu’il trimballait sur lui lors de ses meurtres.
      – stage commando en 2004 ? Jamais entendu parler.
      – la question de la prison en Afghanistan est certes floue ; cependant on ne lui attribue pas ce séjour avant 2010. Il avait donc 21 ou 22 ans. Je ne reviens donc pas non plus sur le deuxième séjour que vous avez inventé aussi.
      – l’une des premières actions du RAID a été d’envoyer des grenades qui ont explosé des vitres. L’utilisation d’un quelconque gaz aurait probablement été rendue vaine par l’air qui pouvait alors circuler librement dans la pièce. Et si ce n’est pas le cas, une erreur de tactique n’est pas la preuve d’un complot.
      – les grenades n’avaient officiellement pour utilité que de faire péter les portes et effrayer Merah. Plusieurs dizaines, vous dites ?! Et très franchement, BFM TV comme source… N’oubliez pas qu’ils ont annoncé sa mort sans avoir de preuve dès le début de l’opération…
      – Enfin pour les histoires d’hier/aujourd’hui, de blond aux yeux bleus et de crète de punk, j’attends encore une fois des preuves à l’appui.

  2. La tuerie de Toulouse est revendiquée par “Les soldats du califat”, un groupe lié à Al-Qaïda.
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/03/22/97001-20120322FILWWW00611-un-groupe-lie-a-al-qaida-au-maghreb-islamique-revendique-la-tuerie-de-toulouse.php

    Les Soldats du Califat voulaient punir la France. Les «Soldats du Califat» (Jound al-Khalifah) ont revendiqué jeudi dans un communiqué la tuerie de Toulouse et appelé la France à revoir sa politique à l’égard des «musulmans».
    http://www.lefigaro.fr/international/2012/03/22/01003-20120322ARTFIG00693-les-soldats-du-califat-voulaient-punir-la-france.php

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *