C’était une rumeur, c’est aujourd’hui une quasi-certitude… La Nouvelle- Calédonie au travers de sa représentante locale, est sélectionnée, depuis peu, pour ( PEUT ETRE ) recevoir le prestigieux stage préparatoire au concours international MISS WORLD 2013, préambule à la finale et 63e élection de MISS MONDE qui se déroulera à Manille, aux Philippines en septembre 2013.

Avec plus d’ 1 milliard de téléspectateurs dans 150 pays, l’élection de MISS MONDE est un événement majeur. Une opportunité à ne pas manquer pour la Nouvelle Calédonie dont les paysages et les îles ne manqueront pas d’être mis en valeur lors de séances photos. Le stage préparatoire bénéficie en outre d’une couverture médiatique internationale. Une trentaine de Miss dont les favorites (Miss Bresil, USA , Vénézuela, etc) seraient parmis nous du 15 au 22 juillet 2012.

Retenue parmi d’autres candidats tel que les iles du Cap Vert, les Açores, et d’autres encore ; si nos décideurs politiques et les partenaires privés jouent le jeu, la Nouvelle Calédonie aura peut-être l’occasion de parfaire son retard en matière de tourisme et de notoriété. Après des tentatives infructueuses de développer ou de lancer une véritable politique en matière de tourisme, la réussite viendra, espérons-le, de cet évènement internnational et sans précédant en Nouvelle-Calédonie….( sources Tahiti presse)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=inRKf_aduOM[/youtube]

4 COMMENTS

  1. Citer au moins vos sources !!!! lisez l’article de Tahiti infos : source Calédosphère.com !!!
    Alors le copier-coller SVP citez la source
    Vous pourriez au moins faire preuve de bonne volonté et ajouter un peut de contenu, non vous préféré COPIER-COLLER ! 🙂
    Ca change donc pas ici …

    • ce qui change pas c’est bien ta mauvaise foi .
      L’internaute « Le poete » a bel et bien site « tahiti infos » a la fin de son article . Ceci etant dit , au risque de me repeter encore une enieme fois , ici c’est un blog participatif , une passerelle qui permet a ceux qui le desire de copier/coller, ecrire, commenter, TOUT ce que bon leur semble !
      Alors de grace arrete de chercher la personne qui va oublier une source ou copier coller un bout d’article et d’attaquer le site ! ca sert a rien personne ici ne s’octroie quoi que se soit , ne detourne quoi que ce soit ..
      Et si le concept ne te plais pas … passe ton chemin

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here