Mortalité routière et délinquance = même fléau.

Pour continuer à refuser de lutter contre ce fléau soutenu en connaissance de cause par les médias calédoniens, les élus pataugent dans le sang des victimes.
Pour continuer, ils ont flingué Nicolas Sarkozy. Cela est démontré clairement.

Ils ont trahis les Calédoniens, ils ont trahis Nicolas Sarkozy, ils ont trahis la France!

Si nous les laissons faire, alors notre destin commun sera à l’image de la mortalité routière et de la délinquance.

Nos signes identitaires seront des larmes et du sang!

18 COMMENTS

  1. Je rajoute l’image qui ne fonctionne pas sur l’article.
    On peut refuser de croire ce que je démontre depuis 7 ans, sans interruptions, sans aucun loupé, mais les chiffres sont incontestables.
    Depuis mes plaintes de 2008, ce sont largement plus de 250 victimes de trop sur nos routes qui auraient été évitées d’un simple claquement de doigt des élus mais que ceux-ci persistent à refuser, démontrant leur désintérêt total pour le peuple!

    • Ces charlataneries, comme vous les appelez, Inforétif, ce sont quand même 2 record bénéfiques immédiats, au milieu de 2 séries noires de 4 accidents mortels en 5 jours, jumelées avec le fléau de la voyance dont je démontre le lien avec les drames depuis 2005.
      Quand on sait que les mesures naturelles n’ont pas provoqué une seule baisse de la mortalité routière depuis 2005, même lorsque les accidents diminuent et que mes actions, comme cette dernière, ont toutes été jumelé avec des baisses record immédiates, cela mérite que les responsables s’y intéressent.
      Quant à vous Inforétif, j’espère que ceux qui suivent mes articles commencent à comprendre que par intérêt qu’on ne connaitra jamais puisque vous êtes courageusement caché derrière votre pseudo, vous êtes comme les crapules de publicitaires, prêt à priver tout le monde de cette chance par cupidité.
      Comme les élus qui refusent que soit connue cette action qui pourrait leur faire de l’ombre, vous préférez voir la population enterrer ses victimes, dont souvent ses enfants, pour cacher cette chance miraculeuse.
      Je ne saurais surement jamais qui vous êtes mais ce qui est sur, c’est que vous êtes un être abject.
      Manuel Millar

        • Non, je n’ai jamais demandé d’argent à qui que ce soit pour des actions d’intérêt public de ce genre.
          Je démontre depuis 2005, le rôle meurtrier des énergies de la voyance avec les drames. Ce n’est pas évident pour quelqu’un qui n’est pas informé mais c’est indiscutable pour les élus, les médias et la justice qui eux, sont informés et même harcelés depuis 7 ans avec des démonstrations d’une précision d’horloger.

          Si le pays ne veut pas lutter contre ces énergies et qu’il continue à les accepter librement, alors je n’ai aucune légitimité pour lutter contre.

          Les médias ne veulent surtout pas lutter contre puisque cette complicité les engraisse.
          Les élus ne veulent surtout pas lutter contre car cela dévoilerai une action spirituelle, bonne pour le peuple et qui pourrait nuire, qui nuit d’ailleurs, aux élus qui n’oeuvrent pas réellement pour le bien du peuple.

          J’ai pourtant besoin des médias car comment le peuple pourrait-il vouloir de mon action, s’il ne la connait pas?

          Depuis 2008, j’ai déposé 3 séries de plaintes dont la dernière est en cours. Les décisions de justice qui ont débouté les premières malgré des démonstrations extrêmement précises et qui ont classé sans suite les 2° malgré la baisse record jumelée précisément sur ces plaintes, ont été extrêmement meurtrières et continuent à l’être aujourd’hui.

          Selon la décision qui sera rendu sur la 3° série de plaintes en cours, alors le meilleur ou le pire se réaliseront immédiatement pour le pays. Il n’y a pas de 3° voie.

      • « Quant à vous Inforétif […] vous êtes un être abject. »

        Non Manu, l’abjection c’est d’exploiter le malheur des gens pour les attirer dans votre cabinet de « voyance ».

        Quant à votre efficacité, je rappelle que vous avez écrit le 5 juin 2012 – 12 h 15 min :
        “En réalité, j ’ai bien sur commencé immédiatement à oeuvrer pour qu ’à compter de ce jour,5 juin 2012, la mortalité routière baisse de manière considérable pour ne pas excéder 35 morts au 31 décembre 2012.”
        Malheureusement on ne peut pas dire que vous ayez eu beaucoup de réussite depuis ce 5 juin. Mais comme d’hab c’est pas parce que vous êtes bidon, non, c’est à cause des élus et de « l’énergie négative » dégagée par vos concurrents, les autres voyants.

        • Je ne cherche pas à attirer les gens dans mon cabinet, qui n’a d’ailleurs jamais été de voyance. J’étudie les problèmes à distance et j’agis pour les régler également à distance et effectivement, au départ, mes démonstrations avaient pour but de démontrer que j’agis réellement à distance sur les divers problèmes.

          Quoi de plus naturel que de démontrer les facultés que l’on prétend?
          C’est bien l’inverse qui est suspect, faire des promesses miraculeuses sans rien démontrer.

          Quoi qu’il en soit, je ne pratique quasimment plus car pour financer cette guerre contre les élus et les médias, j’ai monté une entreprise de construction, visible sur mon site et il est impossible de faire les 2 choses en même temps.

          Quoi que vous puissiez dire, mon action annoncée sur ce blog a bien provoqué 2 records immédiats de la mortalité routière, juste après la série noire de 4 accidents mortels en 5 jours, jumelée à l’arrivée de la prétendue présidente des voyants de France, le 12 mai 2012.

          1) Nous avons traversé la plus longue période sans accident mortel depuis au moins 2004 et cela présageait bien moins de 35 morts annuels.

          2) Nous sommes devenus en quelques jours, l’année la moins meurtrière depuis 2004, et rien ne laissait prévoir cela.

          C’est pendant la semaine passée sur mon chantier de construction à Koumac, à travailler 12h00 par jour, qu’une nouvelle série noire de 4 accidents mortels en 5 jours vient d’avoir lieu.

          Alors Inforétif, crachez votre venin tant que vous le voulez. Si un jour, on découvre qui vous êtes, on comprendra vos motivations à ce moment-là.

          • « C’est bien l’inverse qui est suspect, faire des promesses miraculeuses sans rien démontrer. »
            Non Manu, faire des promesses miraculeuses (sans rien démontrer ou pas, de toutes manières ce ne sont pas vos graphiques basés sur l’esbroufe qui démontrent quoique ce soit) ce n’est pas seulement « suspect » mais répréhensible.

            « on comprendra vos motivations à ce moment-là »
            Il n’y a rien à comprendre : simple réflexe civique, je déteste l’exploitation de l’irrationnel pour quelque intention que ce soit et surtout quand elle est pécuniaire comme dans votre cas.

  2. Alors, Inforétif, attaquez-vous donc aux publicitaires qui ont fait du soutien à ces escroqueries, leur principale activité.
    Quant à mes graphiques basés sur l’esbrouffe d’après vos dires, ils sont inattaquables techniquement.
    Rien ne peut être critiqué objectivement.
    Bien sur, cela ne les mettra jamais hors de portée de minables qui dénigrent sans rien démontrer. Expliquez donc ou est l’esbrouffe, cela interressera surement les lecteurs de ce blog.

    • Vous n’êtes pas le premier charlatan à tenter de donner une coloration scientifique, ici plus précisément mathématique, à vos dires, et ce dans le but d’impressionner les pauvres gens.
      C’est de l’esbroufe parce que vous prétendez APRÈS-COUP (après une période sans trop d’accidents mortels) que vous aviez lancé une de vos protections magiques pour cette période, ce qui n’est évidemment JAMIS vérifiable.
      Là, présentement, je montre (comme s’il en était besoin, tellement vous êtes loufoque) que votre « protection » commencée le 5 juin 2012 (et que je vous ai forcé à annoncer PUBLIQUEMENT A L’AVANCE, POUR UNE FOIS, sur calédosphère) n’a strictement aucun effet étant donné les derniers tragiques accidents (et croyez bien que je le regrette) : vous devriez donc à partir de maintenant VOUS TAIRE DÉFINITIVEMENT.

    • « Alors, Inforétif, attaquez-vous donc aux publicitaires qui ont fait du soutien à ces escroqueries, leur principale activité. »

      Je déteste évidemment ces publicités et autres horoscopes. Mais au moins cela contribue à faire vivre les médias.
      Vous, Manu, vous ne mettez pas un rond dans votre propagande sur les blogs, c’est donc encore pire !
      Ces blogs vous publient dans le seul but de tenter de conserver leurs lecteurs et donc leurs publicitaires, Cagou et calédosphère n’ont donc pas plus d’éthique que les médias papier.

  3. Mes protections ne sont pas annoncées à l’avance au grand public car les médias refusent cette information. C’est bien pour cela que j’attaque ces bandits au tribunal. Néanmoins, mon dossier déposé au tribunal contient tous les récépissés de courriers recommandés expédiés à ces médias criminels et aux élus, tous les mails, par centaines, pour informer des dates de début et de fin de mes travaux et tenir informé de l’évolution en temps réel. Mes annonces de protection sont toujours faites pendant des aggravations en cours et les baisses record ont bien toujours suivies mes annonces et jamais l’inverse. Cela est prouvé de manière cartésienne.
    Mes 3 séries de plaintes ont fait l’objet de démonstrations bénéfiques extrêmement précises pour le tribunal. C’est indiscutable et il faudra qu’un jour, les juges et procureurs concernés qui ont pris des décisions extrêmement meurtrières rendent des comptes car ils ne sont pas plus que nous, au dessus des lois.
    Bien sur, Inforétif n’est pas prévenu personnellement mais Inforétif n’est pas le centre du monde. Dans l’intérêt de tous d’ailleurs, si Inforétif n’existait pas, le monde ne s’en trouverait pas plus mal.

    • « Dans l’intérêt de tous d’ailleurs, si Inforétif n’existait pas, le monde ne s’en trouverait pas plus mal. »
      C’est bien possible, je n’ai pas vos prétentions, Manu, le sauveur du Monde envoyé par dieu lui-même.
      Par contre ce qui est certain c’est que si manu n’existait pas, il y aurait un peu moins de gens escroqués en NC, à savoir les innocents et ignorants assez bêtes pour être allé vous consulter.

  4. Inforétif, on est parti sur de mauvaises bases vous et moi. Vous avez des avis pertinents sur à peu près tout, vous êtes sur de vous avec une aptitude à ne pas douter qui frise l’admiration. Peu de gens en réalité arrivent à se libérer du doute et c’est donc votre grande force.
    Je vous adresse ces compliments car mercredi soir, comme souvent, nous organisons un repas entre amis pour parler de sujets d’actualité et j’aimerai vous inviter afin de faire un peu mieux connaissance. Ce sera l’occasion de débattre du sujet, entre autre qui nous intéresse et de faire un tour d’horizon sur l’actualité plus générale.

    J’espère sincèrement que vous accepterez cette invitation qui nous permettra certainement de mieux nous comprendre par la suite.
    J’attends votre réponse avec impatience.

  5. Merci pour votre invitation, Manu. Mais nos « échanges » ont commencé sur internet et y resteront, entre autres par honnêteté pour les lecteurs éventuels. Je suis un pseudo et tiens à le rester.
    De plus il n’y a pas grand chose à ajouter, mes certitudes (partagée par la TOTALITÉ des blogueurs) concernant votre absence de don à pouvoir influer par magie sur la mortalité routière, la réussite d’hommes politiques ou la crise économique sont bien évidemment fermes et définitives.
    Le consensus parmi vos lecteurs n’est pas atteint par contre sur votre conscience de l’impossibilité de posséder un tel don (ce dont je suis persuadé, c’est pourquoi je parle d’escroquerie) ou pas.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here