Ce set a été filmé le 20 septembre 2021 pour s’aligner avec l’énergie de l’équinoxe de la pleine lune. Le set est totalement improvisé entre Janax Pacha et moi. J’ai une collection de boucles qui constituent les ingrédients des différents morceaux que nous traversons, le timing et le tissage de ces boucles étant totalement improvisés en fonction de l’énergie de chaque moment. Nous n’avions pas de plan pour choisir les chansons à explorer et nous avons simplement fait de notre mieux pour nous accorder et écouter ce qui voulait venir. Vous pouvez nous voir communiquer ici et là, juste pour établir la clé du morceau et le bpm – au-delà, la conversation se fait juste en ressentant les vibrations.

L’île qui se trouve derrière nous s’appelle Es Vedra. Elle est entourée d’une certaine mythologie et a la réputation d’être l’un des plus puissants vortex de la planète. Avec la combinaison de toutes ces énergies, ce set était incroyablement puissant pour les quelques personnes présentes pour nous. Lorsque nous avons terminé, j’ai eu l’impression de voyager avec une substance enthéogène. C’est pour moi un beau signe que nous avons voyagé dans des endroits profonds et que nous nous sommes ouverts comme des canaux pour que quelque chose de significatif et, je l’espère, de transformation, vienne à travers nous en tant que musiciens. Je ne peux qu’espérer que ce voyage vous offre quelque chose de significatif dans votre processus actuel.

Vous pouvez télécharger ce set et de nombreux autres sets inédits en me soutenant sur mon Patreon : https://www.patreon.com/mosemusica

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *